Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien payez-vous vos verres lunettes ?
1 février 2018 19:45
Coucou les Yabis,

Pour ceux qui sont myopes ou astigmates et font des amincis, combien payez-vous vos verres de lunettes ?

Je suis allée chez deux opticiens, le premier 115 euros le verre (donc 230 euros les deux verres) avec aminci 1.67 et anti-reflet

et le second me proposait 90 euros le verre (donc 180 euros les deux verres) avec aminci et anti-reflet.

Est-ce des prix raisonnables ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/18 19:46 par eugenism.
S
1 février 2018 19:47
180 euros les deux verres avec anti reflet
t
1 février 2018 19:49
Ça dépend des corrections au niveau des verres.

Mais pour toutes les options que tu as indiquées c'est à peu près la fourchette de prix pour 2 verres, aux alentours de 200-240 eu je dirai.


Citation
eugenism a écrit:
Coucou les Yabis,

Pour ceux qui sont myopes ou astigmates et font des amincis, combien payez-vous vos verres de lunettes ?

Je suis allée chez deux opticiens, le premier 115 euros le verre (donc 230 euros les deux verres) avec aminci 1.67 et anti-reflet

et le second me proposait 90 euros le verre (donc 180 euros les deux verres) avec aminci et anti-reflet.

Est-ce des prix raisonnables ?
t
1 février 2018 19:53
Dis moi le nom de l'opticien s'il te,plaît.

Mes verres il y a aussi anti rayures.

Je les ai à 240 les 2.


Citation
SABAHH95 a écrit:
180 euros les deux verres avec anti reflet
1 février 2018 20:01
Ou habitez vous ? Je peux vous garantir que pour tout achats de lunettes verres et montures il n'y a pas plus économique que les opticiens ......."La générale d'optiques" !
Ils prennent toutes les mutuelles et sont très arrangeants pour les prises en charges.
Ils ont toutes une gamme de prix pour les plus bas prix il y a la paire de lunettes montures et verres correcteurs anti reflets pour 180 euros et même des montures à 23 euros seulement !
P
1 février 2018 20:02
Franchement les prix sont corrects
1 février 2018 20:04
J'habite à Paris Véro.

Je suis déjà allée voir la Générale D'optique (bien que mon ophtalmo déconseille cette enseigne), ils m'ont sorti un devis à plus de 400 euros ... De plus je n'y ai trouvé aucune monture qui me plaisait vraiment.

Ma mutuelle ne me rembourse que 100 euros.
Citation
Vérosalma a écrit:
Ou habitez vous ? Je peux vous garantir que pour tout achats de lunettes verres et montures il n'y a pas plus économique que les opticiens ......."La générale d'optiques" !
Ils prennent toutes les mutuelles et sont très arrangeants pour les prises en charges.
Ils ont toutes une gamme de prix pour les plus bas prix il y a la paire de lunettes montures et verres correcteurs anti reflets pour 180 euros et même des montures à 23 euros seulement !
P
1 février 2018 20:30
Je suis allée chez général d'optique y a deux ans, il me semble que j'en ai eu pour 180 euros en tout, verres amincissants etc... ou peut-être un peu plus, j'ai oublié.
a
1 février 2018 20:40
bonsoir

je les ai changées cet été
c était 107 euros par verre
1 février 2018 21:07
Salam smiling smiley
saviez vous que la plupart des opticiens se font faire vos lunettes en Chine et vous font payer leurs voyages en avion de luxe smiling smiley alors qu’eux l’ont a un prix vraiment dérisoire

Voilà pourquoi pourquoi je vous propose ça winking smiley

[lunettespourtous.com]


[business.lesechos.fr] -le-secteur-de-l-optique-300969.php



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/02/18 23:06 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 février 2018 23:43
Tu peux également changer de garantie. Prendre celle qui est 1 voire 2 fois plus gde.

Vois avec ta mutuelle t vas voir ce que ça donne par mois. Si tu es jeune les tarifs st moins élevé avec l'âge.
Citation
eugenism a écrit:
J'habite à Paris Véro.

Je suis déjà allée voir la Générale D'optique (bien que mon ophtalmo déconseille cette enseigne), ils m'ont sorti un devis à plus de 400 euros ... De plus je n'y ai trouvé aucune monture qui me plaisait vraiment.

Ma mutuelle ne me rembourse que 100 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook