Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien payez vous la BOX, en France ?
M
MFL
30 septembre 2018 22:43
Et b1 dis donc, je n’en savais pas que c’etait Si chère en France!
Si tu es frontalier, peut être que tu peux souscrire à une offre française?

Moi je suis chez free, je paie 1€99 le mobile (promo vente privé)
Je payais 0€99 jusqu’a Il y a peu là box (promo aussi free mais valable qu’un an)

Sa devait passer à 29€99 mais j’ai appeler en disant que je voulais résilier, du coup ils m’on refait une ristourne pour les 9 mois à venir, je paie donc 14€99 là box.

Total : 16€99 box (télé, téléphone et internet) et mobile (50giga d’internet)
El’hamdoulilah!

Mais en plus je voi que vous payer l’installation???
C’est vraiment abusé!

En France tu n’en paie que les frais de résiliation quand tu veux changer d’operateur (En moyenne 50€) et souvent le nouvelle opérateur les prend en charge!

On est quand même bien lotis ici!
30 septembre 2018 23:00
C'était un abo avec smartphone ?

Tu peux à partir de 20€, des appels illimités vers tout les réseaux sms illimités et 3gb.

Cela fait deux/trois mois
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ouais, c'est Base ! Mon abonement se termine le 1 octobre ( demain )

ça commence quand leur nouveaux forfaits ???

Merci pour l'info !
30 septembre 2018 23:10
Oui, c'était un abonement avec un Smartphone à 25 Eur...
Je pense que je vais passer à 27, ou 20 eur . je suis en train de voir les offres

Merci pour l'info

Salam ou aleykoumWelcome
Citation
Ndia a écrit:
C'était un abo avec smartphone ?

Tu peux à partir de 20€, des appels illimités vers tout les réseaux sms illimités et 3gb.

Cela fait deux/trois mois
1 octobre 2018 15:53
J'ai fait d'une pierre , 2 coups !

J'ai quitté BASE , et SFR d'un coup ! pour la "moins pires" des solutions, afin de n'avoir qu'une SEULE FACTURE à ... 79 Eur ! ( internet-TV-Fixe & GSM )
[www.astel.be]
BASE-Telenet, c'est fini ! Bientôt, tout le monde va aller chez Orange ...

Les Yabis- de France vont trouver ça cher, mais c'est le "maître-Achat"
[www.astel.be]




Citation
Rifian's honor a écrit:
Oui, c'était un abonement avec un Smartphone à 25 Eur...
Je pense que je vais passer à 27, ou 20 eur . je suis en train de voir les offres

Merci pour l'info

Salam ou aleykoumWelcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/18 15:58 par Rifian's honor.
t
19 avril 2019 22:15
Bonsoir tout le monde a vous entendre je comprends deja que vous payé tous des abonnements tv internet pour phone très chère et en plus qui ne fonctionne pas bien.moi aussi je recherchais des solutions sur les forums jusqu'à ce que je tombe sur une applis phone avec des abonnements meilleures à prix bas et HD.

Je vous fais part de cela car je sais combien les gens depenses parfois sur des abonnements pour avoir de bonnes chaines mais en vain.

Donc si vous voulez et si vous le recherchez toujours je vous dis alors tout de suites arrêtez et prenez cette opportunité que je vais vous donné.

Il s'agit d'une application iptv l'abonnement en realité coûte 95 euros sur une durée de 6 mois et 200 euros pour ans.
Si vous etes intéréssé je vous négocirais un abonnement de 50 eiuros pour 6mois et 110 euros pour 1ans avec le fournisseur.
je l'utilise il est disponible dans tout les pays du monde et quelque soit ton pays tu trouveras tes chaines il y'as plus 6000 chaines de télé pour tous pays du monde et en plus des films et séries les plus populaires enrégistrés sur la plateformes que vous pourriez visionnez à n'importe quel moment.
Alors qu'en dites vous?
Donc, si cela vous intéresse écrivez moi via mon mail: [email protected] ou mon whatsapp +22879819049 pour aller plus vite.
19 avril 2019 23:45
Salam ou aleikoum

Merci pour l'info, mais je tiens à vous informer que je suis déjà engagé pour 6 mois Chez Orange Belgique. Bien que j'ai +/- 70 chaînes, la télévision je ne la regarde presque pas : Maximum 3 h00 par semaine, et rien que les chaines comme National Geographic .. ça me suffit . Je n'ai vraiment pas envie d'avoir des milliers de chaînes ...

Wa salam ou Aleïkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook