Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de paire de chaussures avez-vous?
F
24 mars 2017 18:56
Une bonne trentaine, sans mentir .

Je crois que j'ai toutes les couleurs et dans différents tons et nuances , mais différents styles aussi...
24 mars 2017 18:56
Yeah!

11 paires egalement thumbs up

1 paires de chaussures de sport
1 paires de timberland pour les randonnées tout ça tout ça
3 paires de chaussures de costume pour le boulot (noire lacet, noire a boucle, marron)
1 paires de chaussures vernie pour les soirées black tie.
Et le reste c'est des chaussures de ville, toutes noires sauf 2 qui sont vertes et marrons.


Citation
Cheese-cake a écrit:
Aleykoum salam,

11 paires de chaussures et toi ? whistling smiley
D
24 mars 2017 19:33
Salam A3leykoum,

My Godness Professeur, je t'imaginais en chaussures croco moi, pas en Jordans on your feet... C'est tout un monde qui s'écroule.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
11

12 avec les Jordans qui je vais recevoir la semaine prochaine
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
24 mars 2017 19:35
t'es déçu?
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

My Godness Professeur, je t'imaginais en chaussures croco moi, pas en Jordans on your feet... C'est tout un monde qui s'écroule.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
24 mars 2017 19:37
Waaleykoum Salam

Généralement j'achète qu'une paire jusqu'à épuisement du materiel mais mon coeur à vu rouge quand j'ai vu une paire donc j'en ai 2.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
D
24 mars 2017 19:37
De ouf, je tombe de haut.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
t'es déçu?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 mars 2017 19:40
5 paires
24 mars 2017 19:42
Pas de quoi se la raconter smoking smiley


Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

un peu plus d'une dizaine je pense mais au final je porte toujours les mêmes tu penses que je peux craner? ptdr
24 mars 2017 19:52
Aleykoum salam,

15, mais il y en a que 4 que je porte régulièrement, les autres c'est rare.
24 mars 2017 19:59
quand je vois qu'il y en a qui en ont une trentaine javoue j'ai vraiment pas de quoi me l'a raconter thumbs down
Citation
Decapre a écrit:
Pas de quoi se la raconter smoking smiley
24 mars 2017 20:08
C'est bientôt la fin du mois tu vas pouvoir y remédier inchallah smoking smiley
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
quand je vois qu'il y en a qui en ont une trentaine javoue j'ai vraiment pas de quoi me l'a raconter thumbs down
P
24 mars 2017 20:11
Je suis désolé, de ne pas être une antiquité qui joue au Scrabble le samedi soir devant inspecteur derrick.

Citation
Dauntless a écrit:
De ouf, je tombe de haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 20:30 par Professeur NahNah.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
3
359
24 mars 2017 20:12
aleikoum salam

j en ai 2
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
24 mars 2017 20:18
Salam

Je fais exactement comme Toi !
Apres je compte pas les baskets, les chaussure , les bottes tout sa que Jai dans le placard car je les met jamais elles sont la parce que je les ai acheter mais sans plus , sinon jen met vraiement que deux à tout cassée !
Citation
Pistaches* a écrit:
Waaleykoum Salam

Généralement j'achète qu'une paire jusqu'à épuisement du materiel mais mon coeur à vu rouge quand j'ai vu une paire donc j'en ai 2.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
24 mars 2017 20:30
Je dois en avoir une quinzaine

Y a des hommes qui en ont vraiment beaucoup c'est étonnant
b
24 mars 2017 20:34
Moi j'ai qu'une paire
Citation
Citronnade a écrit:
Je dois en avoir une quinzaine

Y a des hommes qui en ont vraiment beaucoup c'est étonnant
T
24 mars 2017 20:35
Une quinzaine, j'en porte souvent que deux.
D
24 mars 2017 20:39
Donc tu es le genre de professeur en jogging, Jordans, sweat et autre ? perplexe

Alala, mon monde s'écroule, je le répète, je suis outrée, choquée, affligée.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je suis désolé, de ne pas être une antiquité qui joue au Scrabble le samedi soir devant inspecteur derrick.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
24 mars 2017 20:41
Salam


Mademoiselle sait rester modeste Welcome


Citation
Amel** a écrit:
5 paires
P
24 mars 2017 20:43
Donc voilà ton type d'homme
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Dauntless a écrit:
Donc tu es le genre de professeur en jogging, Jordans, sweat et autre ? perplexe

Alala, mon monde s'écroule, je le répète, je suis outrée, choquée, affligée.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook