Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de paire de chaussures ;-)
I
25 octobre 2006 12:06
Vous êtes acro aux chaussures? ou vous vous en foutez dumoment que avez une paire à mettre?

mon mari ne comprends pas mon acharnement sur les chausures, les couleurs qui doivent petre assortient avec le sac lol, la matière, la formegrinning smiley
r
25 octobre 2006 12:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous êtes acro aux chaussures? ou vous vous en foutez dumoment que avez une paire à mettre?

mon mari ne comprends pas mon acharnement sur les chausures, les couleurs qui doivent petre assortient avec le sac lol, la matière, la formegrinning smiley

lol grinning smiley, moi aussi je suis comme toi, les chaussures je les assortis au sac et à la ceinture, et bien sûr avec la tenue vestimentairesconfused smiley
I
25 octobre 2006 12:13
lol ouf je en suis pas la seule, mais en faite pourquoi nos hommes ne voient pas l'intêret en cela moody smileygrinning smiley
s
25 octobre 2006 12:20
une de plus lol ceci dit faut avouer que ça prend bcq de place..
r
25 octobre 2006 12:25
Citation
salma26 a écrit:
une de plus lol ceci dit faut avouer que ça prend bcq de place..

lolgrinning smiley, c'est vrai
M
25 octobre 2006 12:26
Moi j'en ai qu'une paire de chaussures et une paire de bottes
O
25 octobre 2006 12:31
DEPUIS KE JAI MES FILLES JE ME SUIS UN PEU OUBLIEE

C EST A LEUR TOUR D AVOIR LES CHAUSSURES ASSORTIS A LEUR VETEMENT.......

MOI J AI UNE PAIRE DE CHAUSSURE NOIR ET UNE MARRON
I
25 octobre 2006 14:08
Citation
oum rania a écrit:
DEPUIS KE JAI MES FILLES JE ME SUIS UN PEU OUBLIEE

C EST A LEUR TOUR D AVOIR LES CHAUSSURES ASSORTIS A LEUR VETEMENT.......

MOI J AI UNE PAIRE DE CHAUSSURE NOIR ET UNE MARRON

je vais continuer à en profiter tant que j'en ai pas alors winking smiley
N
25 octobre 2006 14:11
Une paire de chaque couleur a peu près et j'assortis les chaussures au sac et au foulard et aux vetements bien sur
I
25 octobre 2006 14:40
elle coûte combien la pair la plus cher que vous vous êtes payer de toute votre vie?
O
25 octobre 2006 15:07
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
DEPUIS KE JAI MES FILLES JE ME SUIS UN PEU OUBLIEE

C EST A LEUR TOUR D AVOIR LES CHAUSSURES ASSORTIS A LEUR VETEMENT.......

MOI J AI UNE PAIRE DE CHAUSSURE NOIR ET UNE MARRON

je vais continuer à en profiter tant que j'en ai pas alors winking smiley

c est bizarre mais avec ton pseudo je vois une maman d une 40ene d annee c est pas pour te vexer No no loin de la mais c est MME BRUNETTE KI TE VIEILLIperplexe
s
25 octobre 2006 15:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 15:14 par salma26.
I
25 octobre 2006 15:18
Citation
oum rania a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
oum rania a écrit:
DEPUIS KE JAI MES FILLES JE ME SUIS UN PEU OUBLIEE

C EST A LEUR TOUR D AVOIR LES CHAUSSURES ASSORTIS A LEUR VETEMENT.......

MOI J AI UNE PAIRE DE CHAUSSURE NOIR ET UNE MARRON

je vais continuer à en profiter tant que j'en ai pas alors winking smiley

c est bizarre mais avec ton pseudo je vois une maman d une 40ene d annee c est pas pour te vexer No no loin de la mais c est MME BRUNETTE KI TE VIEILLIperplexe

lol bah j'étais brunette au début mais quand je me suis mariée j'ai demander au webi que ça change à "madame" lol, j'ai 24 ans par contre winking smiley mais t'inquiéte je ne suis pas vexée, tun'es pas la première qui me prend pour une vielle grinning smiley
p
25 octobre 2006 16:52
olala et moi qui croyait être la seul qui adore les chaussures
et les remarques de mon mari , je vs dit pas
d
25 octobre 2006 20:41
moi aussi j'en ai bcp j'ai déja posé cette question au yabiladienne, je vais le copmter pour vous dire chhal
25 octobre 2006 22:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous êtes acro aux chaussures? ou vous vous en foutez dumoment que avez une paire à mettre?

mon mari ne comprends pas mon acharnement sur les chausures, les couleurs qui doivent petre assortient avec le sac lol, la matière, la formegrinning smiley
Salam ,une 5/6 de paire de Nike , 2 Puma , 2 Adidas , une paire de RG512 , une paire Asics(pour la course à pied) , et 4/5 paire de ville , puis deux paire pour costard winking smiley
Sans parler des sabots et tongs (Quiksilver) grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
25 octobre 2006 23:22
salam
et bien moi j'en ai de différenten forme et couleur ....des pointus devant à talon pas très haut des ballerines,des bottes,des tongs et baskets de villes et de sports....couleur beige,noir,brun,marron chocolat,rose,blanc....

je dois en avoir une trentaine en tout.
et pour les sacs une vingtaine,(différente grande marque,forme et couleur)

c'est vrai mon mari me dit à chaque fois encore un sac encore des chaussures winking smiley

de plus je peux garder mes chaussures sacs et vêtements plusieurs année de suite temps qu'il ne se démode pas ....je me sens tellement bien dedanssmiling smiley

bonne soirée
P
25 octobre 2006 23:34
4 paires noires, une blanche, une brun clair et une marron. ça, c'est en chaussures à talons (de différentes hauteurs).
3 paires de chaussures de detente: une bleu gris (qui va à merveille avec mes jeans!), une beige/marron et une bleu/beige.
une paire de chaussures plate rose, des adidas blanches, des pumas noire te rose et des tonnes de tongues de toutes les couleurs (mes preferées, c'est celles en "ficelles" de toutes les couleurs: orange, vert, jaune, violet, rose, etc achetées dans le sud du maroc! elle sont trop belles, je kiiiiifffff!!!In love) merci amourIn love
3
26 octobre 2006 01:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous êtes acro aux chaussures? ou vous vous en foutez dumoment que avez une paire à mettre?

mon mari ne comprends pas mon acharnement sur les chausures, les couleurs qui doivent petre assortient avec le sac lol, la matière, la formegrinning smiley


moi je suis accro au chaussure de bébé :

je me suis rendu compte ke rien ke pour l'automne mon bébé avait 15 paires dont 3 baskets sans conpter les pantoufle : 5 dont une paire kil n'a porté ke 2 minutes !!

et encore j'ai acheté des chausure pour cette hiver, des bottes, des caterpila, des converses ( faux et vrai),

l'été dernier ça allé des sandal en jean taille 14, au adidas, converse basse ( celle ki été a la mode cet été avec une bande rouge a la semelle), les chaussure en lin avec lacet en toile svp....... tt ça taille 15/16


en bref mon fils n'a jamai été pied nu de sa vie pour le moment le pauvre alors kil na ke 4 mois !!!
O
26 octobre 2006 05:49
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Vous êtes acro aux chaussures? ou vous vous en foutez dumoment que avez une paire à mettre?

mon mari ne comprends pas mon acharnement sur les chausures, les couleurs qui doivent petre assortient avec le sac lol, la matière, la formegrinning smiley

lol grinning smiley, moi aussi je suis comme toi, les chaussures je les assortis au sac et à la ceinture, et bien sûr avec la tenue vestimentairesconfused smiley


ca ne se fait plus , c'est demodé d avoir la meme couleur :chaussure/ceinture/sac (tm)


exemples :

Photo : Paul & Joe French Twist Collection

[images.amazon.com]


Photo : Sherling Look

[images.amazon.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 05:50 par Obs2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook