Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien mettre de côté chaque mois
F
21 septembre 2022 21:13
Tata citron ptdr
Citation
Hous's a écrit:
moi dans matériel je trouve mon bonheur la dedans, mais ce n'est pas pour autant que je devient mauvais, ou que sais je... Au contraire, l'argent m'a rendu meilleur...

Arrête de tout ramener aux BMW, on dirait de la frustration... Tu n'a pas besoin de sa, mais sa rajoute du confort quand tu part en vacances.... C' est optionnel certes, mais chacun son truc. J'en suis sûr que toi aussi tu a des passions, ou tu met de l'argent sans compter dessus... On s'en fout en vrai...

Ce débat ne s'arrêtera jamais... sans rancunes Tata Citron, c'était tout de même agréable d'échanger avec toi. Même si il y'a des points de frictions entre nous. Le plus important c'est d'être en accord avec soit même passe le Selam à la famille, et à tes filles... In love
.


ptdr
21 septembre 2022 21:40
La meilleure Tata Citron du forum, femme de caractère qui est derrière ses paroles ! Woooowww ?
Citation
Fleurperle a écrit:
Tata citron ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 septembre 2022 08:26
T es bien Karimou avc tes 5kde côtés part le passé grinning smiley j'aurai bien voulu en avoir autant...et là t es à combien de côtés Welcome
G
25 septembre 2022 18:11
Bonjour,

Il faut épargner le + possible, mais tout en profitant de sa vie en sachant se mesurer.
Plus vous ferez d'efforts pour mettre le maximum de côté, mieux ce sera. Mais ce ne doit pas être une obsession et au détriment de vos relations sociales. Le but n'est pas de devenir un hermite radin.

Ensuite, il faut placer son argent, vous pouvez vous documenter par vous même sur les différents investissements possibles (livrets sécurisés type livret A ou LEP, immobilier locatif, immobilier papier, assurance vie, PEA, PER, etc ...)

Vous pouvez aussi faire confiance à votre banquier mais méfiez vous des mauvais placements qu'ils peuvent proposer (ne jamais prendre une assurance vie dans votre banque par exemple, mais chez un assureur ou même en ligne pour éviter des frais inutiles).

Visez le long terme pour vos placements (10 ans, 20 ans et +). Ne stressez pas à la moindre baisse par exemple sur un investissement boursier.resniegnez vous sur les intérêts composés et leur puissance à très long terme

Comme déjà m, le pire est de laisser l'argent dormir sur votre compte, il faut absolument l'investir d'une manière ou d'une autre, et diversifier ses placements pour réduire le risque également.

Vous serez récompensé dans 20 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook