Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien mettez-vous de coté par mois ?
c
16 mai 2007 12:27
Pour les filles célibataires qui travaillent, je voudrais votre avis, combien mettez vous de coté par mois ?
c
16 mai 2007 12:51
Oh ya quelqu'un ????
N
16 mai 2007 13:07
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage inchallah.
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam
n
16 mai 2007 13:14
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage inchallah.
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

eye popping smiley
C'est très bien. je t'admire, c'est pas comme ces gens qui claquent tout leur argent.
c
16 mai 2007 13:18
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage inchallah.
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

Moi ya un truc qui m'echappe ! je mets 500 euros de coté mais le truc, c'est que j'aide aussi mes parents ; factures, courses, achat de billets d'avion etc et je m'achete de temps en temps de la sape + mes factures personnelles impots, internet, mutuelle et assurance de la voiture....et je me trouve dans le rouge tous les mois ! pourtant je touche 1700 euros net...vous trouvez pas ca bizarre ???
B
16 mai 2007 13:20
meme si laquestion n'est pas destiné aux hommes je peux repondre ?

je ne veux pas etre mal poli
------------------------------------------------
B
16 mai 2007 13:22
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage inchallah.
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

Hummmmmm ! tu m'a l'air tres interessante toi winking smiley et ça dure depuis combien de temps smiling smiley
------------------------------------------------
c
16 mai 2007 13:26
Citation
BleuBlue a écrit:
meme si laquestion n'est pas destiné aux hommes je peux repondre ?

je ne veux pas etre mal poli

bien sur tu peux répondre, explique donc...
j
16 mai 2007 13:32
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage inchallah.
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

Moi ya un truc qui m'echappe ! je mets 500 euros de coté mais le truc, c'est que j'aide aussi mes parents ; factures, courses, achat de billets d'avion etc et je m'achete de temps en temps de la sape + mes factures personnelles impots, internet, mutuelle et assurance de la voiture....et je me trouve dans le rouge tous les mois ! pourtant je touche 1700 euros net...vous trouvez pas ca bizarre ???


1700-500 = 1200!

normalement tu ne devrai pas te retrouver dans le rouge....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
16 mai 2007 13:33
lol dounia grinning smiley


moi je taffe pas encore, j'ai seulement une bourse et j'arrive à rien mettre de côté
16 mai 2007 13:35
Citation
Soubhannallah a écrit:
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

idém, vivant chez papounet -et mamoune In loveClap

on s'en sort plus facilement evilClap


et dire, ke je compte encore resté juska mes 30 ansevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 mai 2007 13:40
Citation
candi-up a écrit:
Moi ya un truc qui m'echappe ! je mets 500 euros de coté mais le truc, c'est que j'aide aussi mes parents ; factures, courses, achat de billets d'avion etc et je m'achete de temps en temps de la sape + mes factures personnelles impots, internet, mutuelle et assurance de la voiture....et je me trouve dans le rouge tous les mois ! pourtant je touche 1700 euros net...vous trouvez pas ca bizarre ???


1700 euros, et t'arrive a rien a mettre de coté eye popping smiley

arréte de dire di counneriesspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 mai 2007 13:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

idém, vivant chez papounet -et mamoune In loveClap

on s'en sort plus facilement evilClap


et dire, ke je compte encore resté juska mes 30 ansevilClap


grinning smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
16 mai 2007 13:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam candi-up, moi je bloque 600euro de mon salaire dans un compte bloqué , que je ferais explosé pour mon mariage inchallah.
Al hamdoulilah je vis encore chez mes parents donc j'ai pas le soucis du loyer etc etc.
Esperant avoir répondu a ta question.

Salam

Moi ya un truc qui m'echappe ! je mets 500 euros de coté mais le truc, c'est que j'aide aussi mes parents ; factures, courses, achat de billets d'avion etc et je m'achete de temps en temps de la sape + mes factures personnelles impots, internet, mutuelle et assurance de la voiture....et je me trouve dans le rouge tous les mois ! pourtant je touche 1700 euros net...vous trouvez pas ca bizarre ???


1700-500 = 1200!

normalement tu ne devrai pas te retrouver dans le rouge....

lol jolie-dou ya pas que 500 euros qui sortent ....

- 500 cel
- 35 compte du bled
- 92 impots
- 40 free ( des fois plus...)
- 57 assurance voiture
- 60 essence ( si ce n'est plus...)
- 35 mutuelle
- 85 euros livret
- 35 facture portable

ca ce sont les charges fixes

je n'ai pas ajouté les frais en tout genre : factures de tel + electricité de chez mes parents + les courses + de temps en temps quelques achats personnels + cadeaux en tout genre ( mariage + anniversaires etc...) + restau etc...

c pas evident l'euro !!!!
N
16 mai 2007 13:45
Salam à tous,


Karimou : T'as raison reste chez tes parents, ca fera des vacances pour celle qui va te supporter... evil

Bleublue : Ca fais pas longtemps que je travaille à temps plein, je fais des cadeaux à mes proches, je subviens à mes propres besoins, je me fais plaisir et même comme ça hamdoulilah, j'arrive à épargner et encore, j'ai pas un salaire de ministre, loin de là!!!! smoking smiley

Chercheuse d'or : je pense à l'avenir, je veux vraiment que mes enfants ne manquent de rien. In love
16 mai 2007 14:12
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam à tous,


Karimou : T'as raison reste chez tes parents, ca fera des vacances pour celle qui va te supporter... evil


celle ki va me suporté , sé toiIn loveevil

en plus, plus je te lis, et plus je vois en toi une meuf....
















blindé, de chez blindéevilClap miss, ki met 600 euros par moi, de cotéevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 mai 2007 14:17
salam candy fraise yawning smiley

quand j'enleve loyer + charges diverses et variées et frais habituels , il me reste déjà pas grand chose

mais je mets quand même 200€ de côté chaque mois

avant je faisais n'importe quoi, je finissais dans le rouge , un vrai panier percé

maintenant, je me fixe un budget chaque mois

je me prépare une fiche avec des colonnes

"budget normal estimé" - "budget maximum permis" - "dépense réelle semaine 20" - dépense réelle semaine 21 etc .. (tout le mois)

règle d'or : quand je somme la colonne buget prévu normal ou budget grand max, je ne dépasse pas la paie du mois

autre règle : chaque poste sur lequel je fais des économies (en ne consommant pas toute l'enveloppe)
est réinjecté dans mon budget "fringues/bien etre" et "famille"

du coup, j'essaie de moi-même de faire plein de petites économies pour finir le mois en shopping lool

sinon, dans ma liste, je mets bien toutes les dépenses incontournables (loyer, etc) et ensuite les dépenses que j'ai tendance à faire et qui ont un coût (sorties, repas du midi etc)

et enfin, je n'oublie pas les postes "divers" (on ne peut pas tout prévoir non plus) , "investissement" (tous ls mois je fais un achat long terme, souvent je m'y prends même sur deux mois, mais ça évite aussi les achats compulsifs) et "epargne=200€"

bref, c'est toute une organisation, mais ma parole j'ai du faire un très grand travail sur moi-même pour finir proprement mes mois smiling smiley

et depuis que je suis rodée, c'est royal Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
16 mai 2007 14:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam à tous,


Karimou : T'as raison reste chez tes parents, ca fera des vacances pour celle qui va te supporter... evil


celle ki va me suporté , sé toiIn loveevil

en plus, plus je te lis, et plus je vois en toi une meuf....




blindé, de chez blindéevilClap miss, ki met 600 euros par moi, de cotéevilClap


Oui blindée de chez blindée t'as bien raison va!! LOL
T'es trop fort wallah.
Ben écoute, si j'arrive à mettre 600euro de côté alors que j'en touche 1200 c'est que tout le monde peut le faire...
je suis loin d'être radine wallah, j'offre des cadeaux à tte ma famille, très souvent, je sort avec li coupines faires les boutiques etc, je me fais VRAIMENT plaisir,et j'arrive à mettre de côté...
ca fais pas longtemps mais J'Y ARRIVE!! LOL

Karimou c'est quand qu'on se mari, comme ça les 600 je te les donnerais à toi... In love =>>> evil
c
16 mai 2007 14:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Moi ya un truc qui m'echappe ! je mets 500 euros de coté mais le truc, c'est que j'aide aussi mes parents ; factures, courses, achat de billets d'avion etc et je m'achete de temps en temps de la sape + mes factures personnelles impots, internet, mutuelle et assurance de la voiture....et je me trouve dans le rouge tous les mois ! pourtant je touche 1700 euros net...vous trouvez pas ca bizarre ???


1700 euros, et t'arrive a rien a mettre de coté eye popping smiley

arréte de dire di counneriesspinning smiley sticking its tongue out

a mon avis un stage de lecture et de compréhension s'impose karim...je mets de coté mdrrr mais je dépense beaucoup a coté... et je pensais que 500 euros de coté par mois c'etait peu je voulais l'avis des autres personnes !!!

allez karim au coin !!! mdrrrrr(tm)
16 mai 2007 14:26
Citation
petit chat a écrit:
salam candy fraise yawning smiley

quand j'enleve loyer + charges diverses et variées et frais habituels , il me reste déjà pas grand chose

mais je mets quand même 200€ de côté chaque mois

avant je faisais n'importe quoi, je finissais dans le rouge , un vrai panier percé

maintenant, je me fixe un budget chaque mois

je me prépare une fiche avec des colonnes

"budget normal estimé" - "budget maximum permis" - "dépense réelle semaine 20" - dépense réelle semaine 21 etc .. (tout le mois)

règle d'or : quand je somme la colonne buget prévu normal ou budget grand max, je ne dépasse pas la paie du mois

autre règle : chaque poste sur lequel je fais des économies (en ne consommant pas toute l'enveloppe)
est réinjecté dans mon budget "fringues/bien etre" et "famille"

du coup, j'essaie de moi-même de faire plein de petites économies pour finir le mois en shopping lool

sinon, dans ma liste, je mets bien toutes les dépenses incontournables (loyer, etc) et ensuite les dépenses que j'ai tendance à faire et qui ont un coût (sorties, repas du midi etc)

et enfin, je n'oublie pas les postes "divers" (on ne peut pas tout prévoir non plus) , "investissement" (tous ls mois je fais un achat long terme, souvent je m'y prends même sur deux mois, mais ça évite aussi les achats compulsifs) et "epargne=200€"

bref, c'est toute une organisation, mais ma parole j'ai du faire un très grand travail sur moi-même pour finir proprement mes mois smiling smiley

et depuis que je suis rodée, c'est royal Angel


wawwwwwwww Oh

tout ce rafu ménage smoking smiley lolgrinning smiley

moi, aucune, colonnesevil, ni de schémas, mathématiktongue sticking out smiley

tout mes calculs est dans la titetongue sticking out smileyAngel

en tout, cas tu ferais bien , une bonne ministre de l'économie et des financesIn loveClap

j'appelle ti di suite "sarkozy"evil il sera ravi, ravi.....smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook