Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien mesurez vous ??
o
1 mai 2009 09:46
salem

un tit sondage pour savoir kelle est la taille en moyene des filles maghrebines
j'en parlé avec un cops l'autre jour elle mesure 1m75 et me disé que en general les filles arabes sont toutes petites de tailles et que elle n'avait jamais vu de arbiya plus grande qu'elle lol

moi jfé 1m64 ..je trouve que c' es ni grand ni trop petit

et vous ? combien vous faite et vous trouvez ca comment ? a partir de combien peut on dire que pour une fille c'es petit ?

A vos clavier...
t
1 mai 2009 13:03
il me semble que la taille moyenne d'une femme (en générale) est 1m63 et d'un homme c'est 1m75 ! alors pour répondre à ta question moi j'mesure 1m55 mdr jsuis une mini pouce mais bon jme plaind pas !!

ps : j'suis turque spinning smiley sticking its tongue out
1 mai 2009 13:05
salam,
il me semble qu'il y a quelques temps, un sujet identique a été posté.

mais pour répondre à ton sujet, je mesure 1m62 et ben je trouve que ça fait....1m62 grinning smiley je sais pas,je suis comme ça et c'est tout.
l
1 mai 2009 13:21
salam, moi je mesure 1m66
et sinon bien sur qu'il y a des filles arabes grande
y'en a d'ailleur pas mal sur ce site si mes souvenir sont bon...
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
C
1 mai 2009 13:51
1m77 qui dit mieux grinning smiley
☠ chti'sem ☠
n
1 mai 2009 14:03
salam
je fais 1m60 ,Danse
p
1 mai 2009 15:43
salam

j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont immenses grinning smiley

Par contre les trentenaires y a que des nains ...tongue sticking out smiley
s
1 mai 2009 21:07
Moi je mesure 1m68 et j'auré été plu petite ou plu grande ca auré été pareil. sauf ke joré été soi plu grosse soi plu fine grinning smiley
o
1 mai 2009 21:55
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont immenses grinning smiley

Par contre les trentenaires y a que des nains ...tongue sticking out smiley

salam , je suis trentenaire , comme tu dis et je mesure 1m65 tongue sticking out smiley

sinon (je l'ai déjà dit sur un autre post ), ARRETEZ DE DIRE QU'A TRENTE ANS ON EST VIEILLE...eye popping smiley

Au contraire, on est encore jeune et à ce qu'il parait c'est le plus bel age winking smiley
O
1 mai 2009 21:56
salam,

moi je fais 1m66 smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
w
1 mai 2009 22:51
Salut, moi je fais 175 cm mais la bonne taille comme disait Coluche, c'est quand les pieds touchent par terre!
k
2 mai 2009 00:02
172, dans mon entourage on me dit que jesuis trop grande, mais enfait ceux sont les autres qui sont trop petits!! tongue sticking out smiley
O
2 mai 2009 10:25
Salam,

ma taille ?

ça dépend, avec ou sans talon ? grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
2 mai 2009 17:12
2 mai 2009 23:56
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui sont immenses grinning smiley

Par contre les trentenaires y a que des nains ...tongue sticking out smiley

salam , je suis trentenaire , comme tu dis et je mesure 1m65 tongue sticking out smiley

sinon (je l'ai déjà dit sur un autre post ), ARRETEZ DE DIRE QU'A TRENTE ANS ON EST VIEILLE...eye popping smiley

Au contraire, on est encore jeune et à ce qu'il parait c'est le plus bel age winking smiley

salam
trentenaire aussi et 1.65m aussi
m
2 mai 2009 23:59
je fais 1,68m et je suis bien comme je suis, après je trouve que c'est trop grand pour une fille surtout quand c'est mince! lol donc alhamdulilah
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
3 mai 2009 14:50
Citation
myriam999 a écrit:
je fais 1,68m et je suis bien comme je suis, après je trouve que c'est trop grand pour une fille surtout quand c'est mince! lol donc alhamdulilah


trop grand trop petit, on ne decide pas de s'atréter de grandir....

elhamdoulillah on est toutes bien comme on est!!

c'est comme les pied, quand je dis que je fais du 40/41 c'est de suite waaa ta des grand pied!!

mais on ne décide pas.. et puis c'est proportionnel à la taille
l
3 mai 2009 21:41
dit moi kamlelina75 je voulais savoir si malgré ta taille tu mets de talon??
l
3 mai 2009 21:55
1M76 avec talon facilement 1M82
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
3 mai 2009 22:18
Citation
lalidelia a écrit:
dit moi kamlelina75 je voulais savoir si malgré ta taille tu mets de talon??
ça e fait pas longtemps que j'ai pris gout au talon...

ça date de cette année, j'aime en porté, ça me démarque des autres lol

je n'en met pas souvent, juste dans les mariage anniv ou autre soirée...

mon futur mari est a peine plus grand que moi, je ne pense pas en mettre quand je serai avec li dc j'en profite un peu...

mais pour la vie de ts les jours je suis plutot ballerine.

j'ai tjs droit a des réfléxion avec ou sans talon, donc autant me faire plaisir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook