Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien mesure votre canne à pêche ?
M
11 septembre 2011 18:32
ptdr



c'est pas vrai ptdr !!! ....... smoking smiley ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
11 septembre 2011 19:30
Qu est qui t arrive miss nador? c vrai la première fois qu on en voit une ça fait toujours cet effet grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 septembre 2011 19:35
Salam Welcome,

Je reve ou .... ?

Non ca doit etre les effets de l'after-ramadan qui refont surface. Continuez votre discussion innocente Zen
M
11 septembre 2011 19:37
Citation
voldemodo a écrit:
Qu est qui t arrive miss nador? c vrai la première fois qu on en voit une ça fait toujours cet effet grinning smiley

Rien de special ...... c'est juste que je viens de perdre mon innocence crying( grinning smiley

et si non ça va mon Yeti cheri ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
11 septembre 2011 19:38
Demain je la sors....j espère que ça va mordre
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
w
11 septembre 2011 19:46
Et dire que certains réclamaient un forum Sexo.
En réalité c'est un forum Chasse, pêche et traditions dont vous avez besoin.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
M
11 septembre 2011 19:51
Citation
webmaster a écrit:
Et dire que certains réclamaient un forum Sexo.
En réalité c'est un forum Chasse, pêche et traditions dont vous avez besoin.

grinning smiley effectivement mr le webmaster on est des passionées de la peche ......

et loin d'etre les obsédés du sexe comme certains le pretendent ...... whistling smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
11 septembre 2011 19:52
Citation
webmaster a écrit:
Et dire que certains réclamaient un forum Sexo.
En réalité c'est un forum Chasse, pêche et traditions dont vous avez besoin.


Effectivement, rien de telle que la pêche au thon......
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
v
11 septembre 2011 21:11

demain tu sors ta canne? tu vas pêcher vers gare du nord? on dit que les poissons sont pas mal la bas des vraies sirène grinning smiley mi femme mi thon ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
11 septembre 2011 21:14
oui ça va grinning smiley je suis en plein phase de réflexions yetinurienne. et toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
11 septembre 2011 21:16
Demain un jour de pluie...donc ça va morde
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 septembre 2011 21:25
Par contre avant de vous installer près de la rive et de sortir votre matos, posez vous la question à savoir "avez vous votre permis de pêcher ?"
Si vous pêchez occasionnellement, il existe des cartes à la journée, à la semaine et des cartes vacances. Renseignez vous auprès des détaillants locaux ou des associations de pêche...
n
11 septembre 2011 21:27
Citation
L.inda a écrit:
Par contre avant de vous installer près de la rive et de sortir votre matos, posez vous la question à savoir "avez vous votre permis de pêcher ?"
Si vous pêchez occasionnellement, il existe des cartes à la journée, à la semaine et des cartes vacances. Renseignez vous auprès des détaillants locaux ou des associations de pêche...




grinning smiley

C est bien toi la plus dezingue du ciboulot
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 septembre 2011 21:29
Merci venant de toi ça ne peut être qu'un compliment :-)
n
11 septembre 2011 21:29
Citation
L.inda a écrit:
Merci venant de toi ça ne peut être qu'un compliment :-)


Welcome
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
11 septembre 2011 21:30
Citation
voldemodo a écrit:
oui ça va grinning smiley je suis en plein phase de réflexions yetinurienne. et toi?

hamdoallah

meme si tes poiles me manquent à vrai dire j'ai froid confused smiley et ils me rechauffaient tres tres bien confused smiley grinning smiley
p
11 septembre 2011 21:32
Tout a l'heure tu disais aimer payer cher les apats de bonnes qualité... On est d'accord tu as un budget de 20dh ...? (si tu vois ce que je veux dire... :-p )
n
11 septembre 2011 21:35
Citation
L.inda a écrit:
Tout a l'heure tu disais aimer payer cher les apats de bonnes qualité... On est d'accord tu as un budget de 20dh ...? (si tu vois ce que je veux dire... :-p )


Soyons pragmatique.....tu veux que jte montre ma canne a pêche?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 septembre 2011 21:37
Mmmmmhhhh... J'ai le mal de mer, je ne pourrais sûrement pas embarquer si tu comptes pêcher en haute mer. Je ne te ferais donc pas perdre ton temps.
Mais je suis sure qu'il y a du monde qui adorerais contempler ton matériel de pêche et pourquoi pas prendre même des cours...
n
11 septembre 2011 21:39
J enseigne Qu au élèves TRES motive .....la pêche, c est passionnant!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook