Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien il mange?
s
15 septembre 2006 12:37
votre bébé à 2 mois passés combien prenait-il ou prend il de ml de lait?

et ttes les combiens?

le mien prend entre 60 à 120 et souvent il ne finit pas le biberon de 120ml, ttes les 3heures!

je trouve k c peu sad smiley
m
15 septembre 2006 12:41
l'important c'est son poids il doit prend o moins 20 gramme par jours
pèse le tous les jours
et si il ne grossi pas va voir le pédiatre ou le medecin généraliste
s
15 septembre 2006 12:44
oui je sais, il a l'air de bien grossir mais comme j'ai arrêté l'allaitement depuis 2 jour (je lui donné les 2), bah je m'inkiète un peu! je vois le medecin la semaine prochaine
m
15 septembre 2006 12:48
si il grossi ne t'inquiète passmiling smiley
O
15 septembre 2006 15:56
mon fils a deux mois prenait 210 ml de lait mais c un grand gourmand et pourtant il n est pas gros 4 fois par jour
ma fille a deux mois prenait 180 ml de lait 4 fois par jour
tout depend du rythme de bebe
impose lui un rythme de 4 bib ainsi il fera toutes ses nuits (si il ne l ai fait pas deja)
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
15 septembre 2006 18:13
4 BIB ttes les combien omeyma?
L
15 septembre 2006 19:08
l'idéal c'est 4 biberons par jours toutes les 4 heures: 8H, 12H, 16H, 20H et d'environ 210 ml par biberon, mais comme j'ai bien dit l'idéal, c'est pas toujours le cas pour tous les bébés, hélas!

mais puisque tu dis que tu viens de le sevrer, l'as tu fait progressivement?
s
16 septembre 2006 15:53
en fait, je lui ai donné et sein et bib depuis le départ, et hier g été le peser à la PMI, aparemment il est en surpoid sad smiley 5 kg 800 pour 56cm sad smiley, et moi ki croyait kil ne mangeait pas bcps eye rolling smiley

aaremment c bcps pr un bébé de 2 mois, ywa elle m'a inquiété
O
16 septembre 2006 18:25
si ton bebe pesait a peu pres 4 kg a la naissance c normale qu il fasse 5 kg a deux mois
ex: ma fille pesait 3,9 kg a la naissance a deux mois elle pesait 5 kg 900
aujourd hui elle a 3 ans c une crevettegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook