Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien on loue les tyafers ????
R
18 décembre 2012 01:25
Salut mes chères soeurs ,

Me voici encore une fois à venir vous demander de l'aide ! Franchement had les préparatifs c un vrai casse-tête wllah.. Men tkachet l dheb l tyafer ouuuff.. Ndemt ou gueltlih khlli 3liya hta le choix des tyafers et cki va avec ... !!!!! Bref ma3lina.. Mnt j'ai deux questions à vous poser:
1- Combien coûte à peu près la location de tyafers ? Moi j'en ai trouvé à 2500 chez mon traiteur mais je sais pas si c'est un bon prix oula z3ma on pt trouver à moins ailleurs ... Je parle de "jolis" tyafers biensur genre dakchi b ssam par ex mouhim lkhbar frasskom !!

2- Qu'est ce qu'on met PRECISEMENT dedans et combien ça coûtera le tout !

Allez-y à vos claviers SVP ou llah ysehhel 3lina kamline !

Bisouates.
R
18 décembre 2012 01:43
9 lectures, 0 réponse, c'est décevant !!! :s:s:s:s

Ne m'épargnez pas vos expériences et avis j'en ai tellement besoin... !
d
18 décembre 2012 01:57
bonsoir rihamou

alors pr les tyafers tu trouveras surement moins cher j ai une amie ki les a loué a 800 dhs l une et ils etaient tres beau en ssem bon courage smiling smiley
s
18 décembre 2012 02:15
rihamou 2500dh compri 5 tyafer et coffret j trouv k c bien mon traiteur aussi loue des tyafer presk il ma dit le mem prix lmohim aux alentours de 3000 dh 2500dh si j me rapel bien mai moi je compte aussi voir ailleur . bon comme couleur k est c ke t préfer? moi j aime k il seron des tyafer mekhzanyiiin soi en vert ou blanc avec sem doré smiling smiley k est c k t pense?
s
18 décembre 2012 02:19
je vien de réalisé k t de kénitra aussi grinning smiley
18 décembre 2012 03:59
riham moi je ne fais pas de tyafer mais ca varient de 300 DH l'unité a 1500 , 2000 l'unité
et ne pense pas que veux de 300 dh sont nus. fihom li zwiwnin. je ne sais pas si t'es de rabat kayn mora marché central wa7ed "endo dikchi zwin. si t'es de casa ralkazawiyat yn3tolik
18 décembre 2012 10:13
@nisma nti b7ali 7ta ana je pense sérieusement de zaper tyafer, kangol un de moins tant mieux winking smiley
n
18 décembre 2012 11:32
waaayli nismati w caramilti wach bsa7 kathdro

wach momkin nzapéw dfou3 ????

par exemple 7na f 3adetna makayjinach dfou3 le jour des fiançailles kayji hta ldrib sda9

donc maymknch ne9souh :s ana makrehtch ndir menhom bna9es pcq kaydiw ghi flous dik tyafer dial tmer w lhena w lmesk w lwerd w l3ouuuud l9mari loool

amma li kaykono 3amrin b ls vetements w ls truc de la mariée ra dakchi ghaytchra bzez mna
18 décembre 2012 11:47
nanou nous aussi dans notre famille tyafer tayjiw le jour de l'acte avec la dote, ana aslan chwiya fchkel grinning smiley 7ta f mon retour atl9ay anani dayra 3ers light hhhhhhhhh ghi light machi 0% hhhhh 7it wakha ndiro light 7ta n3yaw on casque vraiment de l'argent.
ana depuis tjr je trouvais que dik tyafer ghi fsad dial lflous surtout la location dial tyafer dik le montant ara mandiro bih. et binatna ma3endi mandir b jbana dial l3oud wl meska wl werd wl henna ..... et puisque mon futur mari n'est pas marocain, w ma3endhomch homa had ta9Alid j'ai zappé had l'etape. la dote hia li kayna fl islam c'est ce qu'on va faire. ay 7aja khra machi fl islam on peut la modifier comme on veut. de toute façon nas tayhedro tayhedro, alors ma ansde3ch rasi m3ahom. et ila bgha yjibli chi sac wla sbat wla ri7a... dikchi 7ta yjiboli l dari, ma3endi lach nb9a me7na bihom f le transport mn blad lblad
ana rah 7ta issawa et/ou dkaykia ma andirhomch grinning smiley c'est l'orchestre li aydkhelni
18 décembre 2012 14:28
ça depend de ce que tu veux ma chérie, ça va de 150dh à 5000 ou plus le tayfour!! pour moi c'etait un joli tayfour en n7ass pas de nta3, style bombé à 450dh pour chaque, c'etait joli!
R
18 décembre 2012 22:11
Merci les filles pour vos réponses et désolée du retard ! Donc il s'avère que louer les tyafers a 2500DH est une bonne affaire !
@Soukainakénitra: Ca fait plaisir de voir une 9nitriya répondre à mon post c rassurant grinning smiley Oui alors pour répondre à ta question, on peut dire que je partage ton avis, un truc en ssem de préférence cartier, j'aime pas trop les tyafers en couleur qu'on trouve partt mnt (en mauve, en rose.. ) comme quoi c moderne.. ça reste des tyafers qd meme !! Excuse moi de te demander c ki ton traiteur ?
@ Nisma: Nn ma chère chui de kénitra, je préfère chercher sur la ville 7ssen mn dak déplacement ou rwina mn be3d kiw9e3 le moindre prob ghir f timing koulchi kitrewwen ! Merci (k)
@ Nadine: T'es de casa ma puce, la chance !!!! Vous avez laaaargement le choix.. :s La location de tyafer on en trouve pas partt à kénitra malheureusement !

Et finalement combien ça coute dakchi dial lfakya wl 3oud wl messka w l7enna wl werd wtmer ... ?
18 décembre 2012 22:25
@nisma: je ss presque dans le même cas que toi c'est pour ça je pense à zaper l'étape dyal dfou3, j'ai déjà reçu de la part de mon mari dfou3i et il reste d'autres chose qu'il va acheter mais sincèrement je n'ai pas la tête à gérer le stress dyal dfou3 o zwa9 dyal tyafer o 3issawa o nreje3 tyafer le lendemain et de l'argent en plus c surtt sda3 rass que je veux éviter mais bon ila l9it li yetkelef li b hadchi kamel je peux le faire sinn ça me tient pas à coeur zayd na9ess 3endi
n
19 décembre 2012 10:34
Juste pour info,moi j'avais pris mes tyafers de chez al akika a 1500dhs y compris la deco smiling smiley la proprio fais un prix pour les filles du forum et sa deco est tres classe
Elle te dira meme ce que t'auras besoin de mettre dedans voila smiling smiley
n
19 décembre 2012 10:38
eh ui ls filles bsah hadchi fih daya3 dlflous :s

mais bon lah ydir li fiha lkhir lina kamlin, wlah yshel l2omor
R
19 décembre 2012 16:40
Coucou Nwiwira, où se trouve had chez al akika stp ?? Psk je veux bien qu'on me fasse une jolie déco !
M
19 décembre 2012 16:45
Noura wach c 1500 lteyfour kom jeff de bruges oula 1500 koulchi? Grnre 5 tyafer ca coutera cimbien avec la deco et le coffret bijoux?
s
19 décembre 2012 21:03
rihamouuu grinning smiley il parai k on a pri les meeeeeme prestataire merakchia cooomme negafa souiri comme traiteur et faaskaa Clap j vai paa dire k c est un hazaar mai les meilleur praistatair de mariage sur kénitra se comptent sur le bout des doigts smiling smiley t px me dire ta choisi koi comm theme chez souiri concernan les naap le centre et la couleur du chemin de taable ?? moi j prefer l argenté hada li kayen sur la video [www.facebook.com]
m
20 décembre 2012 01:11
zinou le tou à 1500 dhs moi ossi t9amo 3liya f akika b je pense 17OO avc les 10 bourses de henné modéles feniiine,
nwiwira stp ma gouliliya teyfour de fruit sec à combien kanet 7ssbato 3lik, mwaaaaaaah
M
20 décembre 2012 09:39
Ouiiii tt a ait g ete agreablement surprise hier je suis passee voir nadia et elle ma dit ke c un prix special yabi! 1500 le tt avc la deco comprise franchement jai trouve nulle part ce prix! En plus la dame est tres gentille et elle est a lecoutesmiling smiley
Par contre wach les bourses dial henna sont comprises ds le prix? Et pour l3oud serghina et dakchi c la belle famille ki lachete dc a la base est ce que c compris ds le prix ou pas? Seweltha wach je peu les acheter moi meme ell ma di oui mai nsit maseweltha wach c compri ds les 1500sad smiley
Autre question ke jai oublie de lui poser c le transport! Elle ma dit ke c eux ki lassurent mais Hta houa compris?
25 décembre 2012 16:41
slt les filles lahykml 3likom blkhiir lahykhlikom 3tiwni le num dial al akika car j habite pas a casa et gololo wach kayn chi al akika a rabat wla libghaha khaso ymchi hta l casa
meercii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook