Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où et combien le lisseur GAMA?
K
4 octobre 2006 17:12
Salut, moi aussi j'ai les cheuveux graves frisés, des fois je les laisse naturels et des fois je les lisse avec le lisseur Jacques Dessange, il est bien mais apparamment, le GAMA il te défrise un mouton! Alors dites-moi où l'acheter et combien il coûte?!
Bouss
e
4 octobre 2006 18:50
moi je n'ai pas le gama mais j'ai aussi les cheveux frisés et j'ai pris un lissuer chez mon coiffeur pour environ 80 euros et je te promets qu'il est super efficace je passe deux fois sur une meche et c'est nickel
4 octobre 2006 19:07
je l'ai acheté sur cosmey a 87 euros, un site internet, mais je crois que d'autres ont trouvé encore moins cher sur internet et chez certains grossisteseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
4 octobre 2006 20:10
Ok, merci les filles
o
5 octobre 2006 11:50
Juste un petit conseil, il existe deux sortes de lisseur GAMA, celui à 70 € est moins compétent que l'autre gamme (je ne sais pas exactement comment il s'appelle mais c'est toujours GAMA). En effet, il y en a un qui a des ondes qui évite d'abîmer le cheveu contrairement à celui à 70 €. Il est à 90 €. Je l'ai acheté chez un professionnel des produits de coiffures à Bordeaux.
s
5 octobre 2006 12:31
à Paris celui que tu as payé 90 € coûte 77 €

Citation
oumniati a écrit:
Juste un petit conseil, il existe deux sortes de lisseur GAMA, celui à 70 € est moins compétent que l'autre gamme (je ne sais pas exactement comment il s'appelle mais c'est toujours GAMA). En effet, il y en a un qui a des ondes qui évite d'abîmer le cheveu contrairement à celui à 70 €. Il est à 90 €. Je l'ai acheté chez un professionnel des produits de coiffures à Bordeaux.
o
5 octobre 2006 13:40
Citation
salma26 a écrit:
à Paris celui que tu as payé 90 € coûte 77 €

Citation
oumniati a écrit:
Juste un petit conseil, il existe deux sortes de lisseur GAMA, celui à 70 € est moins compétent que l'autre gamme (je ne sais pas exactement comment il s'appelle mais c'est toujours GAMA). En effet, il y en a un qui a des ondes qui évite d'abîmer le cheveu contrairement à celui à 70 €. Il est à 90 €. Je l'ai acheté chez un professionnel des produits de coiffures à Bordeaux.

ça fait plus d'un an que je l'ai donc, normal que les prix baissent !
n
5 octobre 2006 22:57
salam,

moi j'ai achete mon lisseur gama en boutique de coiffeur g les cheveux frises et c vrai kil marche bien tres pratique je l'ai achete 90 euros mais maintenant ya un nouveau ou tu peux regle la temperature ils sont bien car la temperature des plaques montent vite le truc c que les plaques sont en ceramique et ya des ions ce qui permet de ne pas trop abimes le cheveu contrairement au plaque de grandes distri en resume fo prendre une plaque en ceramique avec ions pour la brillance aussi c bien et un serum pour plaque voila
K
6 octobre 2006 12:18
Ok, moi j'habite pas dans une grande ville, je doute de le trouver là où j'habite, internet j espere que c sur! bouss
N
6 octobre 2006 12:35
Citation
Khaissa a écrit:
Ok, moi j'habite pas dans une grande ville, je doute de le trouver là où j'habite, internet j espere que c sur! bouss

salam

j'ai acheté mon GAMA sur le site e grenoble que t'as donné fatiha912 et il est très surthumbs up
En plus l'envoi se fait rapidement...le lisseur jcrois que c'est meme plus la peine de le vanter apres tous ces posts ouverts sur yabevil

il est com cathumbs upthumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
K
10 octobre 2006 16:51
ouki ouki!
merki!
s
10 octobre 2006 23:28
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Ok, moi j'habite pas dans une grande ville, je doute de le trouver là où j'habite, internet j espere que c sur! bouss

salam

j'ai acheté mon GAMA sur le site e grenoble que t'as donné fatiha912 et il est très surthumbs up
En plus l'envoi se fait rapidement...le lisseur jcrois que c'est meme plus la peine de le vanter apres tous ces posts ouverts sur yabevil

il est com cathumbs upthumbs up

la livraison ce fait en combien de temps???????
n
11 octobre 2006 11:22
salam moi je l ai achetée ds un salon de coiffure a 99euros mais franchement son prix meme si il est elevé ma completement satisfaite, moi aussi g les cheveux boucles et j utilise les plaques gama o moins une fois par semaine et sans brushing avt dc vas y renseigne toi ds les salons de coiffures bisous
K
11 octobre 2006 11:29
Quelqu'un serait de Bourges ici?!!!
bouss
s
11 octobre 2006 12:14
et de lille???
dans quel salons de coiffure je pourrais trouvé le lisseur GAMA??????????
N
11 octobre 2006 12:19
Citation
souss59 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Ok, moi j'habite pas dans une grande ville, je doute de le trouver là où j'habite, internet j espere que c sur! bouss

salam

j'ai acheté mon GAMA sur le site e grenoble que t'as donné fatiha912 et il est très surthumbs up
En plus l'envoi se fait rapidement...le lisseur jcrois que c'est meme plus la peine de le vanter apres tous ces posts ouverts sur yabevil

il est com cathumbs upthumbs up

la livraison ce fait en combien de temps???????

je l'ai recu chez moi au bout de 4-5jours
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2006 20:29
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
souss59 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Ok, moi j'habite pas dans une grande ville, je doute de le trouver là où j'habite, internet j espere que c sur! bouss

salam

j'ai acheté mon GAMA sur le site e grenoble que t'as donné fatiha912 et il est très surthumbs up
En plus l'envoi se fait rapidement...le lisseur jcrois que c'est meme plus la peine de le vanter apres tous ces posts ouverts sur yabevil

il est com cathumbs upthumbs up

la livraison ce fait en combien de temps???????

je l'ai recu chez moi au bout de 4-5jours

MERCI nawal grinning smiley
l
12 octobre 2006 12:38
slt

c'est quoi comme marque?

et ca ne te rend pas les cheveux sec et reches?
K
12 octobre 2006 12:58
Nan apparament ça n'abîme pas les cheuveux
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook