Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilos vous reste il après l'accouchement
l
26 avril 2010 15:58
Salam !

la fameuse question qui fâche...tongue sticking out smiley
je pose la question car après mon accouchement je pensais tout perdre et remettre mes pantalons d'autrefois, malheureusement ma fille à 3 mois et demi aujourd'hui et je mets toujours mes pantalons de grossesse...crying(

avant mon accouchement je pesais 50 kilo, j'ai pris 13 kilo pendant ma grossesse et aujourd'hui j'ai toujours 6 kilos à perdre et c trop !!!!!!!
je ne peux pas encore faire du sport, sauf la piscine ou j'y vais tous les dimanche.

et vous rassurez moi un peu où en êtes vous ?
m
26 avril 2010 16:44
salut lapersanne,

ben moi à mon accouchement j'ai retrouvé mon poids "normal", mais je fais tout pour diminuer encore car j'ai des bourrelets et mon ventre est toujours flasque donc bientôt je vais reprendre le sport inchallah.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
26 avril 2010 16:57
coucou

la persanne 50kg sa m'a l'air peu si tu fais 63 mnt cava c pas si terrible tongue sticking out smiley

moi j avais deja des kg en trop et j en ai pris avec la grossesse 11kg

apres mon accouchement j en avais perdu 6 Danse

donc il me reste 5 kg si j ai pas grossis biensur lol j'ose pas me peserrrrrrrrrrrrrrrr Heu
o
26 avril 2010 19:16
Moi j'en es pris 15kg avec deja des kilo en trop avant ma grossesse et la je suis en plein regime j'en es deja perdu 10 il m'en reste encors une dizaine.voila pour moi.Pour 6 kilo un simple régime équilibré te fera perdre tes kilo en trop.Bonne chance
j
26 avril 2010 21:26
je fais 63 kilo et j'ai 5 kilo en trop
mon petit 3 ème a 14 mois grinning smiley
je fais 2h de renforçement musculaire par semaine + 1h de cardio par semaine
ça fais du bien le sport mais en fait faut diminuer les quantité de nourriture si je veux perdre
bon courage
l
26 avril 2010 21:55
Citation
nadiaaaaa a écrit:
coucou

la persanne 50kg sa m'a l'air peu si tu fais 63 mnt cava c pas si terrible tongue sticking out smiley

moi j avais deja des kg en trop et j en ai pris avec la grossesse 11kg

apres mon accouchement j en avais perdu 6 Danse

donc il me reste 5 kg si j ai pas grossis biensur lol j'ose pas me peserrrrrrrrrrrrrrrr Heu

en fait je fais 56kg, car 63 c'etait à mon 9ème mois de grossesse.
mme si ca peut paraitre peu, je suis pas très grande et je me sens pas bien car je ne peux pas remettre mes pantalon et j'ai tjrs mon gros bidon le mme que j'avais à mon 5ème mois...confused smiley

comment comptez vous perdre les derniers kilos, régime, sport... il parait que les femmes qui allaitent perde plus vite leur poids...
m
27 avril 2010 17:08
lapersanne c'est normal que tu te sente "boudinée" car le ventre de grossesse est relâché et reste flasque. nos abdo prennet un sérieux coup, perso je pense qu'avec un régime et du sport, j'insiste sur le sport, on peux arriver à nos fins smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
28 avril 2010 12:32
oui c'est vrai qu'il n'y a qu'avec le sport qu'on peut retrouver notre ligne ;-)
justement je vois ma gygy aujourd'hui j'en profiterai pour lui dder à partir de quand je peux reprendre le footing.

car avec les beaux jours qui arrivent ca me déprime...sad smiley
p
30 avril 2010 11:04
ben moi ma fille a 23 mois avant ma grossesse je peser 54kg 1M69 pr mon accouchement g pri 17kg
et aujourdhui je pèse 55kg! 1 kg a perdre mais je fai aucun regime je laisse faire la nature et ça marche je me prend pas la téte et g tt perdu!
dc faut trop y penser faut juste ne pas faire trop la gourmande et après on laisse fairethumbs up
O
30 avril 2010 12:30
Salam

2 mois et demi après mon accouchement j'avais déjà perdu tout mon poids pris lors de la grossesse (16kgs) et même davantage puisque j'en étais à - 19kgs par la suite et c'était dans mon cas grâce à l'allaitement smiling smiley

J'espère qu'il en sera de même pour cette 2éme grossesse.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
1 mai 2010 01:11
salam les filles,

le poid est pour moi en ce moment le sujet qui fache.

J'ai pris 30kg pendant ma grossesse, je faisais 60 kg avant et 90 après. J'ai perdu 10kg du placenta, bébé et tous, mais depuis je stabilise je ne perd rien alors que cela fais maintenant 4 mois que j'ai accouché.

Après je ne vous cache pas que je ne fais pas de sport, manque de temps et je grignote encore, j'ai comme l'impression qu'avec le gros appétit que j'avais durant la grossesse, ce gros appétit est resté, car je ne mangeais pas comme ca avant d'être enceinte.

En plus comme je n'allaite pas yasmine, je ne suis pas prête de perdre.

crying(crying(
l
2 mai 2010 20:42
courage lady23 !

si ca peut te rassurer je ne mange pas grand chose mais c pas pour autant que je perds !
je ne fais pas de régime c juste qu'avec la reprise du boulot svt les midi je ne déjeune pas ou très peu !

peut être qu'en mangeant mieux et équilibré et du sport je retrouverai la ligne !
ma gygy ma dit qu'il faut faire la rééducation du périnée avt tte activité ou le corps saute (en gros footing,abdo, vtt, steaps...)

du coup comme j'ai des jours à rattraper du ramadan, je vais commencer dés demain, car ap ca va être chaud (ds ts les sens du terme ;-))

jme dis avec la petite (se réveiller super tôt) la déposer avt d'aller au boulot, si je m'évanouis pas je perdrais peut être du poids lol

allez courage !
g
29 juin 2010 10:18
je pesais 57 kilos avant l'accouchement, et après mon accouchement je pese 69 kilos et j'ai rien perdu du tout
l
7 juillet 2010 20:04
comme j'ai vu que mon post était sur la page 1, j'en profite pour dire que j'ai perdu depuis 2 kg winking smiley
bon jviens tout juste de commencer ma rééducation du périnée à la fin de celle ci je pourrai courir ou faire des abdos.
c
7 juillet 2010 23:39
salam

moi ma fille a 14 mois mashallah
j avais pris 23 kgs pendant ma grossesse et aujourd'hui il m'en reste toujours 4 pour revenir a mon poids normal
je nai fait aucun regime et g eu du mal a perdre au debut...
dur dur
m
8 juillet 2010 01:19
salam

moi sa fait 1mois que j'ai accoucher...pdt ma grossesse j'ai pris plus de 25kilo avant je fesais 56kilo 36-38 pour les pantalon mais faut dire que je mangeais tt les matin 2croissant avec une bouteille de cecemel et puis je me reveillais souvent au milieux de la nuit pour manger 1 tasse de smack de kellogs donc pas etonnant....ahhhhh oui et j'ai eu la peridoe des oeufs de paques....mon dieu qu'est ce que j'en bouffais...confused smiley

je me suis pas peser depuis mon accouchement car j'ai peur des chiffres qui vont apparaitre...

mais mantenant je fais un 40-42 alors que quand j'avais accoucher je fesais un 44-46 et tt sa sans faire le moindre regime je fait juste attention a ne pas grignoter... et quand je fais les course je passe pas par les rayon chocolat-bonbon/chips/et petit gateau je l'ai sauter direct pour pas etre tenter et si mon mari a envie il les mange avant de rentrer pour ne pas me tenter...mais mon pecher mignon c'est les jus de fruit....j'aime trop je peux boire 1litre d'un coup sans m'en rendre compte....

je suis impatiente de fais mes exercices du periné chez la kiné pour recommencer le sport meme si je pense que sa sera surement apres le ramadan et la je veux tt raffermir je veux retrouver mon corps de jeune fille...et etre bien dans ma peau et me sentir belle!!!!!

les filles faut du courage pour faire un regime et et ne pas replonger sur la bouffe des qu'on a perdu le poids voulu ...

alors prenez soin de votre corps bisouxxxxxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
M
11 juillet 2010 16:57
Salam,

Il me reste encore 3 kg à perdre j'en avais pris 11, mais j'aimerais bien perdre 5 kg pour retrouver mon poids avant ma première grossesse...
S
11 juillet 2010 17:55
Salam aleycoum,

Comment vas tu Lapersanne
Pour ma part quand j'etais enceinte j'ai pris une dizaine de kilo, et j'en ai perdu une quinzaine. En gros j'essaie pas de perdre mais j'essaie de reprendre lol

Les femmes...des éternelles insatisfaite !
J
12 juillet 2010 15:53
salem


moi j'ai pris 21 kg pendant ma grosse et il me reste 15 kg a perdre.....c'est la galere .
la je viens de commencer le regime dukan il y'a 15 jours si quelqu'un connait, j'ai perdu 4 kg.....cava hamdoullah
m
12 juillet 2010 16:29
salam,
mon ptit coeur à 3 mois je pesai 68kg avan ma grossesse et au cours des trois premiers mois j'ai perdu 10kg donc et je n'ai commencé a les recuperer que vers 6 mois de grossesse.
en ce moment je pèse le même poid qu'avant mais g prix concretement que 5kg vu tout ce que j'ai perdu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook