Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de kilos de gateaux?
20 février 2013 11:15
Salam à tous,

J'ai beaucoup de mal à déterminer la quantité de gâteaux dont j'ai besoin sachant qu'il m'en faut pour le cocktail et pour les boites, avec 100 invités.

A votre avis, combien de kilos me faudrait-il?
20 février 2013 13:04
je dirai environ 15 kgs si on estime kun plateau equivau a 1 kgs
S
20 février 2013 13:38
Un plateau c est pas 1kg !!! C est Même pas 500g !!!

Donc pour 100 personnes 13 tables dc déjà 13 plateau ... 7kg pour les tables av le thé

Pour les boîtes compte 200g par boîte : 100boites dc 20kg

Dc environ 27kg de gâteau

Sauf si tu donne juste boîte aux femmes ça fai 17kg ....
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
20 février 2013 13:54
Ah oui quand même, j'imaginais pas autant de kilos...

Merci pour vos réponses
S
20 février 2013 14:21
Lol beh si tu en met a table av le the et tu donne d boîte ça fait BCp !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
20 février 2013 16:36
Salem,

Wahou moi non plus j'imaginais pas autant!!

Moi je ne ferai pas de boite, autant économiser la-dessu et me faire un plaisir sur autre chose, la plupart du temps sa reste les gateaux dans les boites et les boites finiss a la poubelle le lendemain! lol !

A la limite jprefere orffrir un ptit kelke chose à chacun de mes proches ;-)
j
20 février 2013 23:22
Ou la jcroi ke vous faites erreur c énorme 20kh sachant ke 1kg ça fai a peu près 100pieces donc pour faire autant de kilos ??? Pour mes fiançailles j'ai fai 5 sortes de gâteaux et de 2 kg chacun pour les plateaux et les tables pour 150pers ça fai 10 kg et pas le double enfin moi ça me parai énorme
S
21 février 2013 18:47
Je me suis mariée y a pas longtemps et je t assure que selon les gâteaux faut en faire BCp BCp !!!!!!!

Moi j'ai fais de bon gâteaux divers (plus de 20 varietes) et assez cher ...

Exemple : brick triangle amende miel 1kg ça te fera jamais 100pieces !!!!!!!


C est sur les petits sables ça coûte rien et tu en fais une centaine av 1kg.... Mais bn y a pas que des sablés ...
Y. A tellement de bon gâteau différent ..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook