Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de kilo de dragés
n
24 mai 2007 20:32
tout est dans la question, pour celles qui auaraient déja organiser leur mariage, combien de kilo de dragé il me faudrait pour 300 personnes, si ce n'est plus??? et combien en mettez vous par paquet,
merci
N
24 mai 2007 20:35
Salam,

Compte 4 ou 5 kilos pour 300 personnes.
n
24 mai 2007 20:38
tes surperplexe jai l'impression quca fait pas bcp??? bah du coup javais tellement peur de pas en trouver a ce prix que jen ai acheté 20 kg cette aprem et en plus jme tatais a savoir si jen avait assez ou pas

merci
24 mai 2007 20:43
salam

si tu en mets environ 5 dragées, je dirais 4 a 5 kg egalement


20 c enormeOh en plus c pas donné, demande a te faire rembourser khtismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
24 mai 2007 20:47
Oulala, 20KG???

LOL

Mais tu veux en mettre combien par balottin?
n
24 mai 2007 20:52
jvous jure jai pris 20 kg en plus catit vraiment pas chère c pour ca jen ai profité ctait 1.50 euros les 500g et vu que javais aucune idée jai pris ce que jpensais, vu le mariage est au bled bah les enfants sont heureux avec ca, mais si vous me dit que 20kg c vraiment trop alors faut que je vois, en plus jai pris 4 sorte:

des violets au amandes
au chocolat au lait avec amandes
au chocolat noir avec amandes
et des tous plats avec pleins de couleurs

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que jen rende alors

mais franchement vu que le mariage c au bled??
24 mai 2007 20:55
Citation
naida a écrit:
jvous jure jai pris 20 kg en plus catit vraiment pas chère c pour ca jen ai profité ctait 1.50 euros les 500g et vu que javais aucune idée jai pris ce que jpensais, vu le mariage est au bled bah les enfants sont heureux avec ca, mais si vous me dit que 20kg c vraiment trop alors faut que je vois, en plus jai pris 4 sorte:

des violets au amandes
au chocolat au lait avec amandes
au chocolat noir avec amandes
et des tous plats avec pleins de couleurs

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut que jen rende alors

mais franchement vu que le mariage c au bled??

t vraiment follegrinning smiley

tu les a trouvé ou a ce prix?Oh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
24 mai 2007 20:57
t'es pas forcer de les rendre khti surtout que tu ne les a pas acheter tres cher d'ailleurs je voudrais bien savoir ou?. ce que je te conseille c'est d'en faire pour le jour du henné c'est ce que je compte faire inchallah et le reste tu pourras toujours les mettre dans une coupe. fais jouer ton imagination car il y a de quoi faire avec des dragées. A la fin tu peux toujours donner 2 ou 3 sachets a tes proches au bled ca fait plaisir
n
24 mai 2007 21:01
oui c clair, c vrai et vu le prix franchement c le pris de vos 4 ou 5 kilo que jai eu pr 20 kg jai payé 60euros les 20kg du coup et jai trouvé ca a NOZ cette aprem, je sais pas si vs connaissez c un magasin qui fait tout, en fait c souvent des fins de series de d'otres magasin ou des trucs de faillite et jfais souvent un tour la bas, au moins une fois par semaine parce que des fois ya vraiment des trucs innatendus a vraiment pas cher, déco... et ca vaut le coup

du coup mes 20kg de dragés sont restés au magasin jles recupère demain car ctain tellemnt lourd que jaurais pas pu porter les deux cartons dans le métro à moi tte seule, voila si quelqun veut que je lui prenne un lot, n'hésité pas

et merci des conseilleswinking smiley
t
24 mai 2007 21:11
franchement t'as fait une bonne affaire à ce prix là tu prépare tes dragés 10 par dragé par exemple grinning smiley
le reste tu le mange lolllll (tm)In love
n
24 mai 2007 21:15
lool c clair, en plus jadore ca, mais faut pas que jen mange trop sinon jpasserais plus dans ma robe!!!
24 mai 2007 21:16
tu vas avoir des ballotins ultra rempligrinning smiley

ps: ma mere est morte de rire, elle a halluciné pour les 20kg(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
24 mai 2007 21:18
Citation
sarah33 a écrit:
tu vas avoir des ballotins ultra rempligrinning smiley

ps: ma mere est morte de rire, elle a halluciné pour les 20kg(tm)


lool,
bah oui mais quand ta jamais eu de mariage ds ton entourage tu fais comme tu penses, comme on dit vaut mieux en avaoir plus que pas assez, nonspinning smiley sticking its tongue out
t
24 mai 2007 21:38
toi t'es khadkaaaaaa

parce qu'avoir fait ca avec les dragés je pense qu'il y aura un bon diner et à gogo grinning smiley

allah i9awi lbaraka inchallah fi darkoume (tm)



Citation
naida a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu vas avoir des ballotins ultra rempligrinning smiley

ps: ma mere est morte de rire, elle a halluciné pour les 20kg(tm)


lool,
bah oui mais quand ta jamais eu de mariage ds ton entourage tu fais comme tu penses, comme on dit vaut mieux en avaoir plus que pas assez, nonspinning smiley sticking its tongue out
n
24 mai 2007 21:45
lol, et oui jsui genereuse meme en dragéeeeeeeeee
t
24 mai 2007 22:01
j'aurai fait comme toi

je n'ai pas la bonne dose même pour préparer à manger lollllll ou acheter j'achete beaucouppppp mais va falloir à première vue faire ses comptes pour pas gaspiller pour rien grinning smiley
H
24 mai 2007 22:28
moi je mets (eh ouiiiiiiiii, je me suis enfin décidée eye rolling smileyà mélanger les deux car je n'arrivais pas à tranchergrinning smiley: merci à toutes celles qui ont répondu à mon post "que préférez-vous?winking smiley) 7 dragées par personne: 3 au chocalat (ivoire iriséIn love) 4 aux amandes (blanches) plus quelques perles argentéesthumbs up.
Mon suppoert: des petits tajines

et vous les filles?spinning smiley sticking its tongue out
n
24 mai 2007 23:34
c pas mal comme idée ca Houda des petits tajines, ta acheter ca ou et a quelle prix sans indiscretion??
H
24 mai 2007 23:37
Citation
naida a écrit:
c pas mal comme idée ca Houda des petits tajines, ta acheter ca ou et a quelle prix sans indiscretion??


c'est 6 / 7 DH au Village des Arts Marocains (Oulja) à Salé pour un tajien fait main en poterie
n
24 mai 2007 23:44
ah ok, merci en ts cas bsaha et mabrouk nchallahyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook