Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de kilo avait vous pri grossesse
l
21 avril 2012 17:55
salam combien de kilo avait vous pri pour vos grossesse et avai vous tou perdu apres l'accouchement
merci de vos réponse
S
21 avril 2012 18:30
beaucoup beaucoup beaucoup, je n'ai connu personne qui en a pris autant que moi pour ma fille, meme en cherchant sur le net
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
21 avril 2012 18:34
c koi beaucoup et c ton premier enfant MERCI
21 avril 2012 18:38
salam

j'ai due prendre 7 kg je les es perdue par contre il reste ceux causé par le tajine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 avril 2012 18:43
lollll tu manger pa c rien 7
21 avril 2012 18:46
Citation
tagina a écrit:
lollll tu manger pa c rien 7

oui c'est vrai que ce n'est pas bcp winking smiley malgré que je manger très bien et j'ai eu un beau bébé 3k500 winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
21 avril 2012 18:51
ok lollllllllll moi jai pris 9kilo et sui ke a 6moi de grosesse je trouve sa tro non
a
21 avril 2012 18:52
Salam,

j'en ai pris 16confused smiley
j'ai tout perdu mais pas de suite
S
21 avril 2012 19:48
Citation
tagina a écrit:
c koi beaucoup et c ton premier enfant MERCI

45kg pour ma fille (je suis passée du XS au L)

et là pour mon fils (je suis à 8 mois et demi), 30kg

bref, je n'ai pas volé mon pseudo
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
21 avril 2012 20:02
ah ouer coméme mes ta fai ke manger batata ou koi lollllll
S
21 avril 2012 20:07
rien que je regardais un m&m's il se calait dans mes hanches!!!!
et puis beaucoup de rétention d'eau!!!!

malgré un régime 2000kg, je prenais 5kg par mois
mes médecins et moi avons fini par lacher l'affaire!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 20:10
Citation
SARA la BATATA a écrit:
rien que je regardais un m&m's il se calait dans mes hanches!!!!
et puis beaucoup de rétention d'eau!!!!

malgré un régime 2000kg, je prenais 5kg par mois
mes médecins et moi avons fini par lacher l'affaire!!!

c'est vrai que ca fais un peu bcp mais moi aussi j'ai arrêter les régimes j'essaye de manger moins donc des fois je perds mais la je stagne un peu mais comme j'ai dis moi c'est le tajine le soir et l’arrêt de travaille


c'est quoi le regime 2000 kg ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 avril 2012 20:16
lol pardon régime 2000 calories (mais uniquement pendant la grossesse)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
21 avril 2012 20:28
a ouer ok lolll moi osi je fai de la rétention d'eau
S
21 avril 2012 20:39
tu es enceinte de combien tagina?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
R
21 avril 2012 21:31
12 kilo perdu en 1 an. je pesé 53 kg, jsui monté a 65kg et decendu a 50 kg. apres mon accouchement je suis partis en cure de 15 jours dans un centre de talasso et la un médecin ma donné un conseil, maintenant qui est devenu un mode de vie: le bain dérivatifs! mes kilo sont partis, mon corp s'est modelé et amaincie, j'ai retrouvé un sommeil de bébé, j'ai retrouvé mon transit bref c genial....renseigne toi sur le bain dérivatif en allant sur google, en plus pendant la grossesse c parfait
I
22 avril 2012 00:25
Citation
SARA la BATATA a écrit:
Citation
tagina a écrit:
c koi beaucoup et c ton premier enfant MERCI

45kg pour ma fille (je suis passée du XS au L)

et là pour mon fils (je suis à 8 mois et demi), 30kg

bref, je n'ai pas volé mon pseudo



Salam wa3laykoum Sara Bye

Effectivement ton pseudos on peut dire que tu ne la pas volé tongue sticking out smiley mais dis moi 45 kg sa me parait vraiment beaucoup je m'attendais pas a une tel prise de poid mais est ce que c une prise de poid normale quand on est enceinte ou cela varie de la personne ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 00:26 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
22 avril 2012 00:42
salam

tu es sur sur que tu as pris 45 ET 30 pdt tes grossesses tu bouges plus je crois tu te trompes , le maxi c 20 kg ca sera allucinant tel poids
M
22 avril 2012 00:52
Salam

J'ai pris 30kg moi aussi, et il me reste 5kg que j'arrive pas à perdre et finalement j'aime bien avant j'etais trop fine donc tout va bien.
I
22 avril 2012 00:59
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

tu es sur sur que tu as pris 45 ET 30 pdt tes grossesses tu bouges plus je crois tu te trompes , le maxi c 20 kg ca sera allucinant tel poids


Oui c'est ce que je me disais aussi mais je crois pas qu'elle sait trompé No no
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook