Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de jours de retard de règles pour faire un test de grossesse????
k
22 juin 2012 19:53
Bonjours à toutes, cela fait deux jours que je devrais avoir mes règles mais toujours rien, j'ai des douleurs au ventre et aux reins comme si j'allais les avoir. Est ce que vous me conseiller d'acheter un test maintenant, ou j'attends encore quelques jours???
J'attends vos réponses les filles, MERCI
UN ENORME +++++ POUR CELLES QUI SONT EN ESSAI INCHALLAH!!smiling smileysmiling smiley
S
22 juin 2012 19:57
Moi jlai fait a 2 jours aussi cetait tres faible mais on voyait la barre quand meme et 4 jours de retard prise de sang mais moi cest parce que je connais la date du calin car yen a eu qu'un lol et sachant que la fecondation se fait en 8jours donc jai fai ma prise de sang a temps mais toi jte conseille dattendre encore 3 jours pour faire un test.

Inshallah un joli +
S
22 juin 2012 19:57
Et pe repondre a ta question oui tu peux acheter le test now mais tu fais pipi dessus dans 3 jours seulement lol
n
22 juin 2012 19:59
Tu peut faire ta pds à partir du premier jour de retard !!!
22 juin 2012 20:01
Salam ouii tu peut faire le test de grossesse maintenant! Moi je les fait deux jour avant la date de mes règle et il était positif
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
22 juin 2012 20:39
Est ce que vous avez eu mal au bas du ventre et aux reins, comme l'arrivée des règles????

samya000 j'ai suivi ton parcours ma belle, félicitation pour ta grossesse, comme toi j'étais vaginique, et el hamdouleh c'est derrière nous! j'espère avoir un beau +, je vous tiens au courant!

merci pour vos réponses les soeurs!!
S
22 juin 2012 20:50
Bravo!
Javais pas vu que tu etais vaginiques car jy allais pas souvent alors mabrouk!

OuI oui meme douleurs de regles comme si elles allaient arriver :-)
22 juin 2012 21:17
Moi c'était pareil j'avais des douleur de règle et mal à la poitrine
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
26 juin 2012 19:28
salut les filles je reviens vers vous pour vous annoncer une trés bonne nouvelle, j'ai fais ma prise de sang hier, et c'est positif!!!! El hamdouleh, DIEU EST GRAND!!! j'aurais jamais pensé qu'on réussirais aussi vite.
J'avais une question, au bout de combien on fais appel à une sage femme?
J'attends vos réponses les filles.
Un beau + pour vous toutes inchallah!!!
a
26 juin 2012 22:50
félicitation !!!! je te souhaite une bonne grossesse à terme et un bo ptit bébé d'amour inchallahsmiling smiley
k
26 juin 2012 23:24
Merci beaucoup"toi-bb-moi", oui inchallah jusqu'au terme.
Rabi y 3ouna kemline
a
26 juin 2012 23:42
amine ya Rabi

alors pour la sage femme faudrait que tu en parle à ton médecin ou gynéco.

ou bien dirige toi vers la circonscription du conseil général de ton département, elle gère des infirmières/sage femme/médecin et pédiatre.
la sage femme peut aussi se déplacer à ton domicile (après tout dépend des sage femme et de ton état de santé)

es-tu aller voir un gynéco après tes résultats?
27 juin 2012 01:01
Salam toute mes félicitation ma belle e te souhaite une belle grossesse à terme inchaAllah! Pour l'as sage femme essaye d'en parler à ga gygy elle t'orientera ver une sage femme
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
k
27 juin 2012 11:27
merci les filles pour vos réponses et pour votre soutien, oui j'ai eu un RDV hier avec ma gygy, et c'est vrai que j'ai pas eu le reflexe de lui demander, j'ai rdv le mois prochain avec elle je lui poserais la question!
I
28 juin 2012 13:02
Moi j'ai fais le test 1semaine avant mon retard de régle!! lol grinning smiley

j'avais des symptômes de grossesse!!

alors j'ai pas attendu
m
10 octobre 2012 16:26
salam a toutes comme toutes celles qui on poster sur ce forum j ai des suspicions de grossesse mais 2 teste négatif cela fait 32 jours que il n y a rien ou presk j aurez du avoir mes règles ds la semaine du 3 octobre j ai eu quelque petite perte brune claire le lendemain il y a eu un tout ptit saignement et depuis plus rien j sais pas koi penser j ai arrêter ma pilule au mois d août suite au décès de mon petit garçon ALLAH Y RAHMO j sais pas si j dois allez faire une prise de sang ou si c un blocage.
perso j laisse faire les choses mais j avoue que sa m angoisse de pas savoir
merci de me rep si vous avez connu çà merci
e
27 novembre 2012 18:03
Salut je te conseil d'attendre encore quelque jour puisse que moi sa fait déjà 11 jours d'absence des règle et je me pause la même question mais j''attend 12 semaine de retard pour être sur que je suis enceinte
Pour essayer le teste je te conseil d'attendre 2 semaine après le rapport a+
16 janvier 2013 21:27
Bonjour , très touché par ton histoire j'aimerais savoir si ton test est positif !! Et pour ton fils Allah yarhmo inchallah et tu en aura plein d'autre aussi .
d
29 janvier 2013 15:38
salut j ai une retard de regles , cela 6 semaine que j avais eu la derniere regles, je me sens pa bien ,SVP aide moi a trouver une reponse , j ai eu peur de le TST DE GROCESSE PARCEKE CE L,A FAIT 1 ANS MOI MON MARI VEULENT UN BB
a
13 février 2013 20:51
bonjour ,

voilà sa fait 3jours que je suis en retard et j'ai un cycle irréguliers . sa fait plusieurs mois que sa m'arrive donc voilà j'aimerai avoir des renseignements. j'ai eu un rapport le 1er février non protégé et j'aurai du avoir mes règles le 10 février, es ce normal ?? merci de votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook