Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d heures par semaine travaillez -vous ?
p
21 juillet 2021 23:32
Salam
Dsl pour la question indiscrète, je travaille 35 h par semaine mais j suis tjrs crevée, l impression que j ai jamais rien le temps de faire, vous aussi vous êtes dans ma situation ? Ou vous travaillez moins ? Comment faites vs pour trouver du tps pour vous ?
A
21 juillet 2021 23:37
Il faut s'organiser et essayer de trouver le juste milieu entre le travail, et les autres activités après avec le temps on s'habitue à ce rythme, ça devient quelque chose de naturelle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 23:40 par Abdoul Rahim.
L
21 juillet 2021 23:40
Idem toujours creuvé. Depuis que j ai commencer le sport je me sens un peu mieux et un peu plus frais.

Et pour le temps tu rigoles ou quoi, tu fais 35 heures donc je suppose que tu finis vers 15 h, si t as pas le temps avec ça ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 23:41 par Lanoisette.
21 juillet 2021 23:40
Je dois en faire 25. Payé 37.

Et encore, 25 de présence. Mais en temps de travail pour et dur où je suis productif, je dois bosser 3h par semaine grand max. Je ne fais rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/21 23:41 par Architects.
21 juillet 2021 23:40
Ça s’appelle la dystopie. On a même plus le temps d’ouvrir un bouquin et on gagne juste de quoi se nourrir pour survivre et revenir travailler le mois suivant jusqu’à ce que l’on tombe malade chroniquement.
S
21 juillet 2021 23:40
La belle vie whistling smiley


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
0 heure ... En chomdu smoking smiley
T
21 juillet 2021 23:41
Salam,

Entre 40 et 50h/semaine, difficile mais on y arrive.
Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Dsl pour la question indiscrète, je travaille 35 h par semaine mais j suis tjrs crevée, l impression que j ai jamais rien le temps de faire, vous aussi vous êtes dans ma situation ? Ou vous travaillez moins ? Comment faites vs pour trouver du tps pour vous ?
A
21 juillet 2021 23:42
spinning smiley sticking its tongue out J'ai rectifié mdr
Citation
Shouk a écrit:
La belle vie whistling smiley
L
21 juillet 2021 23:42
Oue facile avec le chômage ptdr
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Il faut s'organiser et essayer de trouver le juste milieu entre le travail, et les autres activités après avec le temps on s'habitue à ce rythme, ça devient quelque chose de naturelle .
S
21 juillet 2021 23:43
Trop tard t es fiché ptdr


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out J'ai rectifié mdr
A
21 juillet 2021 23:44
ptdr En fait je voulais faire un peu de " shouk "mais je me suis rendu compte que je n'étais pas à ton niveau mdrrr
Citation
Lanoisette a écrit:
Oue facile avec le chômage ptdr
A
21 juillet 2021 23:46
T'es pas sérieux ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Trop tard t es fiché ptdr
S
21 juillet 2021 23:46
30eur l’heure en formation accélérée grinning smiley

En bonus pop korn gratis Cool


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr En fait je voulais faire un peu de " shouk "mais je me suis rendu compte que je n'étais pas à ton niveau mdrrr
S
21 juillet 2021 23:47
C est fini ,oubli la 2ème épouse ptdr


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
T'es pas sérieux ptdr
L
21 juillet 2021 23:48
C est quoi comme job?
Citation
Architects a écrit:
Je dois en faire 25. Payé 37.

Et encore, 25 de présence. Mais en temps de travail pour et dur où je suis productif, je dois bosser 3h par semaine grand max. Je ne fais rien.
p
21 juillet 2021 23:49
Lol non j finis pas a 15 h , j fais du 9h30-17 h30, la pause dej n est pas inclue dans mon contrat malheureusement
Citation
Lanoisette a écrit:
Idem toujours creuvé. Depuis que j ai commencer le sport je me sens un peu mieux et un peu plus frais.

Et pour le temps tu rigoles ou quoi, tu fais 35 heures donc je suppose que tu finis vers 15 h, si t as pas le temps avec ça ptdr
21 juillet 2021 23:50
Bien se nourrir, manger bien, faire du sport, et tu sera moins crever.

Un moment je fessait 45h par semaines , 5-14h, je sortais du taff j'allais à la salle, c'est bête comsa, mais plus on en fait, et mieux on se porte.

tongue sticking out smiley

Citation
petitefleurG a écrit:
Salam
Dsl pour la question indiscrète, je travaille 35 h par semaine mais j suis tjrs crevée, l impression que j ai jamais rien le temps de faire, vous aussi vous êtes dans ma situation ? Ou vous travaillez moins ? Comment faites vs pour trouver du tps pour vous ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
21 juillet 2021 23:50
Il doit être architecte comme son pseudo l indique
Citation
Lanoisette a écrit:
C est quoi comme job?
A
21 juillet 2021 23:52
ptdr À la sortie de la formation je suis sûr et certain d'être sous antidépresseurs pour le restant de mes jours
Citation
Shouk a écrit:
30eur l’heure en formation accélérée grinning smiley

En bonus pop korn gratis Cool
S
21 juillet 2021 23:53
Effets secondaires ptdr


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr À la sortie de la formation je suis sûr et certain d'être sous antidépresseurs pour le restant de mes jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook