Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de foulards?
v
17 novembre 2010 23:02
Salam les filles voilées ou pas smiling smiley

Combien avez vous de foulard dans votre garde de robe? Comment sont ils rangés ? armoire pliés? accrochés?

Vous les accomodez a votre tenue ou vous prenez le premier venu?

Quel style? genre echarpe ou voile comme ceux de nos mamans?

Monogramme ou plusieurs couleurs?

merci pour cees réponses et vos coms grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
17 novembre 2010 23:16
Salam Vdm aidek mabrouk
j'en et 6 que ke porte en écharpe en général.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
17 novembre 2010 23:23
Salam Lamyaa In love

Aidek mabrouk!!! smiling smiley

Ce sont des petits foulards en soie?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
18 novembre 2010 02:15
salem moi j'en ai plein vert rose bleu violet blanc marron noir .....plus des petits pour en bas !!! alors j'ai trouvé une solution tu prend un élastic ceux qui sont blanc tu fais des ligne sur la porte de l'armoire intérieur tu plis et repasse tes foulard utilise des punaise comme ça non seulement il sont prêt mais en plus tu les vois !! voila salem
d
18 novembre 2010 02:15
salem moi j'en ai plein vert rose bleu violet blanc marron noir .....plus des petits pour en bas !!! alors j'ai trouvé une solution tu prend un élastic ceux qui sont blanc tu fais des ligne sur la porte de l'armoire intérieur tu plis et repasse tes foulard utilise des punaise comme ça non seulement il sont prêt mais en plus tu les vois !! voila salem mabrok lride
18 novembre 2010 14:09
salam voldomodo

j'en ai plein, pas en soie, je préfère les très grands et larges. des unis quand je porte de l'imprimé, de l'imprimé quand je porte de l'uni. mais j'aime bien cassé les couleurs.sinon oui y'en a 2 -3 que je porte plus souvent que les autres.

comment sont 'il rangé?en vrac dans un panier en osier dans mon placard. quand je suis pressé, je le renverse entierement sur mon lit, j'en choisi un et hop hop hop je range aussi vite!

mais là vu le froid, je les ai zappé au profit de mes echarpes en laine ou coton.


voila, tes questions sont vraiment bizarre, mais j'ai joué le jeu (et là je voulais te mettre un smiley, mais ils ont tous disparus!)

smiling smiley (sauf celui la , le seul que je connaisse par coeur)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 novembre 2010 17:16
waalekoum salem
moi aussi j en ai plein de toutes tailles toutes les couleurs un ou plusieur pour chaque tenue avec les bonnets assortient depuis que je porte le voile je prend plaisir a tout accorder je les accrochent a une espece de porte manteau mais qui ce met sur les portes comment sa s appelle déja????
18 novembre 2010 17:22
18 novembre 2010 17:23
I
19 novembre 2010 10:36
salam alikoum alor moi j'en ai pas moin de 80 lol et je met uniquement des chal avec des bonnet en bas, je sais c trooop ma mere me gueule tous le temps dessu, petit, grand, large, toute les couleur, différente matiere. et des bonnet egalement j'en ai plein....
Des fois des que je trouve un foulard d'une couleur dont j'ai pas besoin je l'achete quand meme, je me dit sa servira un jour qd jacheteré qu'elquechose qui ira avec lol.

Pour le rangement, 2 tiroir de ma commode + 2 bac de rangement en bas de mon lit.
Et pour ceux que j'ai en triple ou quadruple il sont ds une valise.
Oui il y a un hijab que j'aime bcp la matiere et il sont uni, je les achete en triple quadruple, de peur de ne plus en retrouvé pareil.
L
19 novembre 2010 11:56
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam alikoum alor moi j'en ai pas moin de 80 lol et je met uniquement des chal avec des bonnet en bas, je sais c trooop ma mere me gueule tous le temps dessu, petit, grand, large, toute les couleur, différente matiere. et des bonnet egalement j'en ai plein....
Des fois des que je trouve un foulard d'une couleur dont j'ai pas besoin je l'achete quand meme, je me dit sa servira un jour qd jacheteré qu'elquechose qui ira avec lol.

Pour le rangement, 2 tiroir de ma commode + 2 bac de rangement en bas de mon lit.
Et pour ceux que j'ai en triple ou quadruple il sont ds une valise.
Oui il y a un hijab que j'aime bcp la matiere et il sont uni, je les achete en triple quadruple, de peur de ne plus en retrouvé pareil.
En gros t'es une toxico du foulardgrinning smiley

Moi aussi j'en ai plein !!! Mais quand je dois en mettre un c'est toujours la galère pour trouver le" bon"....Je les range dans une sorte de suspension avec des étages(enfin bref je ne sais pas comment l'expliquergrinning smiley).

J'en ai des unis,des imprimés etc Mais je porte surtout les foulards unis et j'ai tendance à mettre du noir,je ne sais pas pourquoi d'ailleursmoody smiley et je casse ça avec un bonnet en couleur souventsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
19 novembre 2010 21:51
Citation
voldemodo a écrit:
Salam les filles voilées ou pas smiling smiley

Combien avez vous de foulard dans votre garde de robe? Comment sont ils rangés ? armoire pliés? accrochés?

Vous les accomodez a votre tenue ou vous prenez le premier venu?

Quel style? genre echarpe ou voile comme ceux de nos mamans?

Monogramme ou plusieurs couleurs?

merci pour cees réponses et vos coms grinning smiley

salam


la dernière fois que j'ai compté c'était vers les 80 maintenant je crois bien avoir largement atteint la centaine

moi je les stocke en pile dans 2 tiroirs mais c'est le bazar tout le temps... l'idée de tout mettre en vrac dans un panier en osier qu'une yabi a cité juste avant me plaît merci !!! j'accommode à mes tenues oui, je préfère les couleurs unis et discrètes ! j'ai que des chales, et mon préféré c'est un noir dont la matière est facile à manipuler et je le mets souvent avec un bonnet

voilà j'ai répondu à ton sondage, c'est pour l'insee ? grinning smiley
v
19 novembre 2010 22:28
Salam

Hé bien je ne savais pas qu'il y aait des tox de foulards grinning smiley on en apprend tous les jours Oups

En fait, je voulais surtout savoir combien vous en aviez.

Quand vous dites "'avec un bonnet" ca veut dire quoi? enfin il faudrait préciser si vous mettez ca comme une écharpe ou si vous etes voilées. C'est différent grinning smiley

Merci en tout cas a celles qui répondent, c est sympa.

PS c est surtout pour une copine qui en a bcp aussi et qui se demandait si elle etait normale. Perso moi j'ai deux petits foulard en soie (un rose et un mauve) que je met parfois. et j'ai deux ou trois écharpes. Donc rien d excessif tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
20 novembre 2010 12:56
celles qui affichent un grand nombre sont voilées, ça coule de source je pense.

suffit d'aller sur google pour les bonnets [www.google.be] ça sert pour que le foulard ne glisse pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/10 12:57 par anngham.
I
20 novembre 2010 22:08
Moi je suis voilé
b
20 novembre 2010 23:00
Salam,

Tiens ça tombe bien, j'ai compté avec une amie dans la semaine et aux dernières nouvelles j'en ai 117 sans compter ceux chez mes parents, j'ai asolument de tout: foulards & chales de toutes les couleurs unis &motifs pour toutes ls saisons et 22 bonnets que j'assorti en fonction de ma tenue.

Pour le rangement, j'ai une penderie dans laquelle je classe mes voiles en fonction de la couleur et un placard ou je les plis aussi par couleur.

Heureusement que le marché existe lol! Cependant, je recherche des couleurs qu''on ne trouve pas au souk et je me demandais ou je pourrai trouver absolument toutes les couleurs qui existent !!!!!( C'est pr accorder avec mes tenues de mariées)
20 novembre 2010 23:07
ptdr finalement je me trouve tout à fait normale, wouawww 80 ou 117 foulards eye popping smiley
casperitooooo
I
20 novembre 2010 23:41
lol on est vraiment des tox, et encore en avez pas moin de 80 sa fais un bout de temps avec tous ce que j'ai achter depuis et que j'ai eu en kdo je me demande jen suis a cmb. ptdr
v
23 novembre 2010 21:52
up
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
22 février 2011 11:14
Je viens de tomber sur ce post, j'ai bien ri en lisant tous les messages, je vois que je ne suis pas la seule lol
Moi aussi j'ai des dizaines et dizaines de foulards (rond, carré) toutes les couleurs j'ai plutot des foulards unis que j'assorti avec mes vetements et les bonnets (une trentaine) que j'utilise seulement avec les chales. Faut dire que je suis assez coquette et j'aime bien accorder les couleurs.
Lol lamariée2011inchallah, moi aussi ma mère est pas contente quand elle voit que je met un nouveau foulard ou chale à chaque fois lol Elle me dit il te faudrait une chambre entière juste pour mettre tous tes foulards et vetements mais voila je sais pas m'en passer!
Pour les foulards, pour eviter qu'ils se chifonnent je les mets en longueur dans des cintres en bois( c'est mieux pour pas qu'ils glissent). Pour les chales, ça depend de leur texture, ceux qui ne se chiffonnent pas en étant pliés, ils sont dans 2 étagères de mon armoire, ceux qui se chiffonnent je les met sur un cintre, les bonnets dans les étagères aussi lol

Vive les voilées! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook