Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois tes vous tomber amoureux de qqun
m
11 octobre 2006 15:03
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux
i
11 octobre 2006 15:05
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux


1 fois et je sus encore avec lui, etre sous le charme et etre amoureux sont pour moi indissociables ! spinning smiley sticking its tongue out
11 octobre 2006 15:05
Amoureux, 1 fois

sous le charme 2 fois

et j'espère retomber amoureux inchallah, et ca serait bien, bientot inchallah confused smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 octobre 2006 15:06
oui moi ossi jespere o moins une foiss grrrrrrrrrrrrrrrrr
w
wiz
11 octobre 2006 15:06
Moi c'est pareil pour moi non???

quand on est amooreux c'est qu'on est sous le charme et vice versa ...

En tt k pour répondre moi j'étais amoureuse une fois c'est tout
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
11 octobre 2006 15:07
Amoureuse 3 fois confused smiley
Tout les trois des copains à mon frère confused smiley ... mais le plus grand amour de ma vie ... Allah y rahmo lui je l'oublierais jamais! sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
11 octobre 2006 15:07
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

je tombe amoureux 2 à 3 fois par jour grinning smiley
ex-Yabiladien
w
wiz
11 octobre 2006 15:08
Citation
misssaidia a écrit:
Amoureuse 3 fois confused smiley
Tout les trois des copains à mon frère confused smiley ... mais le plus grand amour de ma vie ... Allah y rahmo lui je l'oublierais jamais! sad smiley

crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
11 octobre 2006 15:08
Citation
misssaidia a écrit:
Amoureuse 3 fois confused smiley
Tout les trois des copains à mon frère confused smiley ... mais le plus grand amour de ma vie ... Allah y rahmo lui je l'oublierais jamais! sad smiley

comme moi mon plus grand amour Allah y rahmou
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 octobre 2006 15:10
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Amoureuse 3 fois confused smiley
Tout les trois des copains à mon frère confused smiley ... mais le plus grand amour de ma vie ... Allah y rahmo lui je l'oublierais jamais! sad smiley

comme moi mon plus grand amour Allah y rahmou


Allah y rahmo ... Surement trop beaux pour ce monde smiling smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
i
11 octobre 2006 15:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Amoureuse 3 fois confused smiley
Tout les trois des copains à mon frère confused smiley ... mais le plus grand amour de ma vie ... Allah y rahmo lui je l'oublierais jamais! sad smiley

comme moi mon plus grand amour Allah y rahmou



crying(
j
11 octobre 2006 15:13
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
11 octobre 2006 15:14
hamdoulilah je suis marié j aime mon mari mais ya toujour l etre aimé dans mon coeur et en rien ça touche a mon couple
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
11 octobre 2006 15:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS


jolidounia, jespere que tu né pas une célibataire endurcie evil
w
wiz
11 octobre 2006 15:14
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS

j'ai mis du temps avant de trouver ta réponse grinning smiley tu rencontrera l'amour tu verras c'est trop bien mais quand ça s'arrete c'est chiant !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
11 octobre 2006 15:16
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.
L
11 octobre 2006 15:16
Un être qui a du charme en a pour tout le monde, nous sommes menés plusieurs fois à être charmer de diverses manières par l'Autre en l'occurence L'homme ou La femme

mais ce qui diverge du sentiment amoureux c'est la finalité et le contexte

L'amour est une connaissance qui conduit l'amoureuse, ou l'amoureux, au-delà de lui-même et de l'objet de son sentiment. (c'est pas de moi evil)

P.S: shams78 Un chagrin d'amour ne dure Que jusqu'au prochain amour tongue sticking out smiley
j
11 octobre 2006 15:17
Citation
iclam a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
tout est ds le titre
quelle est la différence entre etre sous le charme et etre amoureux

0 FOIS


jolidounia, jespere que tu né pas une célibataire endurcie evil


endurcie quand meme pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
11 octobre 2006 15:17
Citation
BeautéDuRif a écrit:
ou la la si je me mets à tenir la comptabilité je m'en sors plus.




tu va dire koi, tu é obligé de faire des comptes en T pour savoir combien de fois tu as ressenti des sentiments vis à vis d'un homme

comment que tu fait ? perplexe (tm)
D
11 octobre 2006 15:17
ben moi tomber sous le charme, ca m'est deja arrivé plusieurs fois,

Par contre tomber amoureuse, tres rarement...
Et j'ai decide hier qu'on ne m'y reprendra plus à tomber amoureuse..Le charme tombe..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook