Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois vous êtes tombés amoureux ?
G
21 novembre 2019 21:08
oui.ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Tu l'as dit Pouni.
W
21 novembre 2019 21:20
21 novembre 2019 21:28
Nous sommes très complices en tout, on s’entraide tout le temps quand on est ensemble, nous avons nos activités professionnelles chacun de son côté, quand on se retrouve à la maison les tâches ménagères nous les font à deux, ça permet de dialoguer et être proche l’un de l’autre, je cuisine autant voir plus que ma femme, je repasse je nettoies, je fais la lessive, la vaisselle, etc.
Juste c’est juste Angel
Citation
Sarah* a écrit:
Moi qui pensais qu'un homme ne pouvait pas aimer au-delà des premiers mois. Tu es le contre-exemple parfait.
54 ans, c'est beau.
21 novembre 2019 21:33
Le couple "parfait", pas étonnant que l'amour soit présent encore aujourd'hui. Le temps a fait ses preuves.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Nous sommes très complices en tout, on s’entraide tout le temps quand on est ensemble, nous avons nos activités professionnelles chacun de son côté, quand on se retrouve à la maison les tâches ménagères nous les font à deux, ça permet de dialoguer et être proche l’un de l’autre, je cuisine autant voir plus que ma femme, je repasse je nettoies, je fais la lessive, la vaisselle, etc.
Juste c’est juste Angel
U
21 novembre 2019 21:41
Salam,

327 fois Football
Je suis tombée (amoureuse) après il faut se relever.

Bye
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Combien de fois vous êtes tombés amoureux ?
H
21 novembre 2019 21:56
J'ai décidé de penser à moi, je veux plus souffrir. Enchaîner des relations ça ne sert à rien, le prochain que je rencontrerai sera le dernier et le bon.
Marre du manque de respect, marre des mensonges, marre des infidélités, marre de certains hommes qui jouent avec les sentiments.

Un coeur c'est comme de la porcelaine, brisée et réparée mais reste les fissures.

Citation
Hécate a écrit:
Salam,

327 fois Football
Je suis tombée (amoureuse) après il faut se relever.

Bye
U
21 novembre 2019 21:59
Salam,

Joueur de Pipo oé... Football
Bye
Citation
JusteCjuste a écrit:
Nous sommes très complices en tout, on s’entraide tout le temps quand on est ensemble, nous avons nos activités professionnelles chacun de son côté, quand on se retrouve à la maison les tâches ménagères nous les font à deux, ça permet de dialoguer et être proche l’un de l’autre, je cuisine autant voir plus que ma femme, je repasse je nettoies, je fais la lessive, la vaisselle, etc.
Juste c’est juste Angel
21 novembre 2019 22:19
Donc, ne désespère pas la gentille Sarah, tu trouveras inchallah l’homme aussi pur que toi tongue sticking out smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Le couple "parfait", pas étonnant que l'amour soit présent encore aujourd'hui. Le temps a fait ses preuves.
21 novembre 2019 22:25
J'abandonne l'idée petit à petit (sans déprimer pour autant), mais c'est gentil.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Donc, ne désespère pas la gentille Sarah, tu trouveras inchallah l’homme aussi pur que toi tongue sticking out smiley
F
21 novembre 2019 23:21
Salam alaykum..

Je ne sais pas vraiment.

Il y a qqun pr qui j’ai vraiment une affection toute particulière.
Mais bon c’est virtuel et ca fait un bail que j’ai pas de nouvelles.

Mais j’espère que je tomberai amoureuse qu’une seule fois inshaAllah
22 novembre 2019 00:12
À peu près 10 000 fois.
Je tombe amoureux de ma femme tous les jours et je la connais depuis 27 ans.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
22 novembre 2019 00:20
À chaque fois que je vois une femme.
22 novembre 2019 08:51
1 fois et demi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook