Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois vous êtes tombés amoureux ?
H
21 novembre 2019 20:11
Moi 5 fois ptdr comme les 5 doigts de la main.

Je ne pense pas retomber amoureuse un jour.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/19 20:19 par Hloupinou92.
21 novembre 2019 20:11
Merci pour l'info!

Ceci expliquerait cela en effet mais malheureusement pour lui la zoophilie est interdite ? (et heureusement pour ces pauvres gazelles)
Citation
stinky a écrit:
Le Musc est extrait de la glande de la gazelle. C'est une phéromone.
D'ou son attirance pour les gazelles... Peut être...
s
21 novembre 2019 20:13
ptdrptdrptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Merci pour l'info!

Ceci expliquerait cela en effet mais malheureusement pour lui la zoophilie est interdite ? (et heureusement pour ces pauvres gazelles)
F
21 novembre 2019 20:14
Et t'as bien raison ^^
Citation
100coeur* a écrit:
Bien sûr kheir, mdr..nn mais attends..
Mon amour je le donne pas a la première huberlue venue..
s
21 novembre 2019 20:15
C'est quoi un huberlue ?
Citation
Faty** a écrit:
Et t'as bien raison ^^
21 novembre 2019 20:15
Moi je sais que 100 ❤️ est amoureux de la plongée sous-marine car il aime mieux les animaux marins que les humains, et je le comprends, juste c’est juste Angel
Citation
100coeur* a écrit:
Bien sûr kheir, mdr..nn mais attends..
Mon amour je le donne pas a la première huberlue venue..
21 novembre 2019 20:16
Vraiment 54 ans à aimer la même personne, c'est possible ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une seule fois il y a 54 ans, et je suis toujours amoureux de la même personne, juste c’est juste In love
G
21 novembre 2019 20:18
Quand tu auras vraiment trouvé l'amour,tu verras que ces 5 fois là dont tu parles seront bien dérisoire à côté.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Moi 5 fois ptdr comme les 5 doigts de la main.
F
21 novembre 2019 20:19
Salam,

Je définirais ça comme une personne chelou... Mais c'est pas moi qui ais utilisé ce terme.
Citation
stinky a écrit:
C'est quoi un huberlue ?
1
21 novembre 2019 20:20
Oui,c vrai tu me connais bien chenapan...
Ca me manque terriblement d'ailleurs.

Mon kiff,c un.jour d'aller en Australie avec ma femme et plonger dans la cage pour voir les requins blancs...
J'espère quelle aimera la plongée mdr,de façon je lui laisserai pas le choix,si nn je la defonce si elle veut sapper mon delire
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je sais que 100 ❤️ est amoureux de la plongée sous-marine car il aime mieux les animaux marins que les humains, et je le comprends, juste c’est juste Angel
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
21 novembre 2019 20:21
C’est dangereux, il ne faut pas, c’est un piège. C’est pour ça qu’on utilise le verbe « tomber ».
21 novembre 2019 20:22
Tout-à-fait, et l’attachement devient de plus en plus intense avec le temps qui passe.
A l’instant que je t’écris je suis arrêté pour préparer une tasse de thé à ma chérie, car elle regarde un film à la TV.
Citation
Sarah* a écrit:
Vraiment 54 ans à aimer la même personne, c'est possible ?
s
21 novembre 2019 20:22
Alors ce serait plutôt huluberlu...
Merci Faty... grinning smiley
Content de te retrouver... smiling smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je définirais ça comme une personne chelou... Mais c'est pas moi qui ais utilisé ce terme.
G
21 novembre 2019 20:24
tu es né au bled?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout-à-fait, et l’attachement devient de plus en plus intense avec le temps qui passe.
A l’instant que je t’écris je suis arrêté pour préparer une tasse de thé à ma chérie, car elle regarde un film à la TV.
H
21 novembre 2019 20:24
Je fais ma vie, je me casse plus la tête. Je ne cherche plus.
Citation
pouni a écrit:
Quand tu auras vraiment trouvé l'amour,tu verras que ces 5 fois là dont tu parles seront bien dérisoire à côté.
S
21 novembre 2019 20:24
Mash'Allah !!! C'est trop beau de lire ce genre de témoignages In love
Qu'Allah swt fasse durer cet amour pour l'éternité !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une seule fois il y a 54 ans, et je suis toujours amoureux de la même personne, juste c’est juste In love
21 novembre 2019 20:25
J’ai plongé à côté de l’Australie, Nouvelle Calédonie à Nouméa, il y a plein de requins partout thumbs up
Citation
100coeur* a écrit:
Oui,c vrai tu me connais bien chenapan...
Ca me manque terriblement d'ailleurs.

Mon kiff,c un.jour d'aller en Australie avec ma femme et plonger dans la cage pour voir les requins blancs...
J'espère quelle aimera la plongée mdr,de façon je lui laisserai pas le choix,si nn je la defonce si elle veut sapper mon delire
G
21 novembre 2019 20:25
je vois ca oui. mais c'est pas étre amoureuse.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je fais ma vie, je me casse plus la tête. Je ne cherche plus.
21 novembre 2019 20:26
C'est mignon. Je ne savais pas que c'était possible, je pensais qu'on s'habituait à l'autre et que les sentiments diminuaient avec le temps, la routine, le fait que l'autre est acquis(e). Ça donne de l'espoir.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tout-à-fait, et l’attachement devient de plus en plus intense avec le temps qui passe.
A l’instant que je t’écris je suis arrêté pour préparer une tasse de thé à ma chérie, car elle regarde un film à la TV.
21 novembre 2019 20:29
Je suis né en Espagne, je n’ai jamais vécu au bled
Citation
pouni a écrit:
tu es né au bled?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook