Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois vous appelez-vous ?
u
22 avril 2009 12:18
salam

Combien de fois parlez-vous à votre moitié, tous les jours, 1 fois par semaine...combien dure votre conversation. Je me pose ses questions car avec mon chéri, on ne se parle pas tous les jours alors qu'au début si, et la durée est toujours trés courte. Qu'en pensez-vous ?
l
22 avril 2009 12:29
t'inkiette le miens est pareille, limite il pourrais se passé de tel lol evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
22 avril 2009 12:33
Salem

Tous les soirs et même parfois la journée vite fait et des textos toute le journée et c'est comme ça depuis le début et ça continue! In love Impossible pour nous de rester un jour sans nouvelle!
i
22 avril 2009 12:53
chak 10 mins , le fameux (allo finek ) chak fois k'il m'appelle
a
22 avril 2009 13:00
plusieurs heures tous les soirs!
e
22 avril 2009 13:04
si je te dis qu'on se parle 7min 45 par jour, tu en feras autant?
Mon amour...
s
22 avril 2009 13:46
On s'appelle très souvent, pls fois par jour, "t où", "keske tu fais"; "ta déjeuné"; "t sorti"
ce genre de questions anodines smiling smiley
22 avril 2009 14:04
Citation
inasse24 a écrit:
chak 10 mins , le fameux (allo finek ) chak fois k'il m'appelle
Qu'il te colle un GPS au cul , ça lui reviendrai moins cher ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
22 avril 2009 14:11
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
inasse24 a écrit:
chak 10 mins , le fameux (allo finek ) chak fois k'il m'appelle
Qu'il te colle un GPS au cul , ça lui reviendrai moins cher ptdr

c'est clair...
avec le portable le "bonjour" est remplacé par "t'es où?"
☠ chti'sem ☠
c
22 avril 2009 14:18
J'appel ma copine plusieurs fois par jour et 10 textos mais tt le temps sans reponse ou 1 a 2 texto a votre avis c'est normal ? J'aimerais bien qu'elle en fasse autant.WelcomeWelcomeWelcome
n
22 avril 2009 14:42
pour ma part,le rythme a un peu diminué au fil des mois, je pense que c'est normal sauf quand l'un des 2 souffre
C
28 avril 2009 18:09
selem alikoum

eeeeeeemmmmmm moi tt lé soir et vite fé ds la jrné un texto par ci un texto par la mais lui menvoi un msg le matin "bjr ma chérie...." et c tt!mdr sa sarete la! apré on sapel plus souvent le soir trop dur pour kil envoi d msg luievil
S
28 avril 2009 20:01
euh moi je lappel jamais on se parle par msn cest tout
k
28 avril 2009 21:08
Citation
chinchon1 a écrit:
J'appel ma copine plusieurs fois par jour et 10 textos mais tt le temps sans reponse ou 1 a 2 texto a votre avis c'est normal ? J'aimerais bien qu'elle en fasse autant.WelcomeWelcomeWelcome


Heuuu, t'abuses là quand meme. C'est pas la peine de l'appeler autant.

Appele là une fois le soir et un ou 2 msg la journée. Prk sinn sa soule vite fait.
D
28 avril 2009 21:33
Moi c toute la journée en SMS && au tel vers 10h i mapel et on racroche vers 4h ou plus tard In love
A
28 avril 2009 21:43
ne soyez pas choquer mais moi c'est au minimum 100 texto par jour!!!

et 1 a 2h d'appel...


In love
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
C
28 avril 2009 21:46
lol poulette69 nn mai apré sa dépen d gen moi ossi le soir c d foi 3h de comunication

quand on aime on ne compte pasIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook