Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaine mangez vous à l’extérieur ?
>
4 décembre 2019 12:51
Salam

Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
C
4 décembre 2019 12:53
Salam,

Personnellement 2 à 3 fois par semaine maximum. Surtout le week-end avec la famille et les copains. Malbouffe, tacos, kebabs .. mais ça fait du bien ptdr
Tu manges quoi toi sur tes 4/5 fois ?
P
4 décembre 2019 12:58
J'aime trop manger dehors mais il aurait fallu me poser la question en été mdrrrr
Là j'aime trop être chez moi donc cst plutôt comb de fois par mois au final.. Il fait froid. Donc les raclettes et Cie a la maison ça passe mieux.
Après un petit tacos ou pizza feu de bois un vendredi soir c'est bon aussi ?
4 décembre 2019 12:59
Presque jamais, la dernière fois remonte à deux ans.
>
4 décembre 2019 13:00
2/3 fois par semaine, ça va, tu es raisonnable. Personnellement je mange de tout, des buffets asiatiques à volonté, des pizzas au feu de bois, tacos, kebab etc.
>
4 décembre 2019 13:01
Pourquoi ? Tu n’aimes pas manger à l’extérieur ?
Citation
♕Bee a écrit:
Presque jamais, la dernière fois remonte à deux ans.
4 décembre 2019 13:04
Je ne fais pas confiance à l'hygiène, c'est cher alors qu'il y a la même cuisine chez moi (et très souvent meilleure à moins de taper dans le haut de gamme), je préfère mettre mon argent ailleurs et je n'aime pas spécialement sortir pour manger en public, sachant que je n'ai personne avec qui sortir. Je trouve que ça manque d'intimité donc même mariée je préférerais manger à la maison.


Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Pourquoi ? Tu n’aimes pas manger à l’extérieur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/19 13:05 par ♕Bee.
>
4 décembre 2019 13:04
La raclette c’est très bon et rien ne vaut le fait maison, tu as raison. Cela dit, c’est bien de se faire plaisir de temps en temps.
Dans mon cas c’est parce que je ne peux pas cuisiner tous les jours.
Citation
Mielou94 a écrit:
J'aime trop manger dehors mais il aurait fallu me poser la question en été mdrrrr
Là j'aime trop être chez moi donc cst plutôt comb de fois par mois au final.. Il fait froid. Donc les raclettes et Cie a la maison ça passe mieux.
Après un petit tacos ou pizza feu de bois un vendredi soir c'est bon aussi ?
P
4 décembre 2019 13:05
Je pourrais pas moi c'est troooop la vie de manger dehors.
Ça rend heureux même
T'es la tu peux être pas bien
Tu penses au MC do et desuite ta journée s'illumine.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Pourquoi ? Tu n’aimes pas manger à l’extérieur ?
P
4 décembre 2019 13:06
Les rares fois où je suis amenée a manger dehors, j'emmène mon repas tout prêt avec moi.

Et c'est quelques fois par an, en comptant les pic niques en famille.
>
4 décembre 2019 13:08
Je respecte mais tu as tort de penser comme ça car certains respectent l’hygiène scrupuleusement et en plus ils préparent ça devant toi donc tu peux manger les yeux fermés. C’est dommage de te priver de ce plaisir à cause des appréhensions.
Citation
♕Bee a écrit:
Je ne fais pas confiance à l'hygiène, c'est cher alors qu'il y a la même cuisine chez moi (et très souvent meilleure à moins de taper dans le haut de gamme), je préfère mettre mon argent ailleurs et je n'aime pas spécialement sortir pour manger en public, sachant que je n'ai personne avec qui sortir.. Je trouve que ça manque d'intimité donc même mariée je préférerais manger à la maison.
>
4 décembre 2019 13:11
Tu ne mets donc jamais les pieds sous table pour te faire servir ? Ça te donne pas envie ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les rares fois où je suis amenée a manger dehors, j'emmène mon repas tout prêt avec moi.

Et c'est quelques fois par an, en comptant les pic niques en famille.
4 décembre 2019 13:13
Les seuls restaurants que j'ai fait il y avait cuisine ouverte, sinon c'est pas la peine j'y touche pas... mais c'était pas du bas de gamme. J'ai encore moins confiance chez les autres et ne parlons pas des fast food Ill L'hygiène se fait très rare. Je l'ai vu tellement de fois de mes propres yeux, et ce, partout...
Je me prive pas, je mange aussi bon chez moi.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Je respecte mais tu as tort de penser comme ça car certains respectent l’hygiène scrupuleusement et en plus ils préparent ça devant toi donc tu peux manger les yeux fermés. C’est dommage de te priver de ce plaisir à cause des appréhensions.
>
4 décembre 2019 13:13
Tout à fait. lol
Citation
Mielou94 a écrit:
Je pourrais pas moi c'est troooop la vie de manger dehors.
Ça rend heureux même
T'es la tu peux être pas bien
Tu penses au MC do et desuite ta journée s'illumine.
P
4 décembre 2019 13:15
Non jamais, toutefois je ne prends pas la tête, je cuisine selon mes envies, et quand j'ai la flemme, je prépare un truc rapide.

Manger dehors ne me fait pas envie, pour les mêmes raisons que Bee.
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Tu ne mets donc jamais les pieds sous table pour te faire servir ? Ça te donne pas envie ?
A
4 décembre 2019 13:18
1 a 2 fois et je trouve que c'est déjà trop
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
M
4 décembre 2019 13:19
Wa 'alaykoum salam,

Très très rarement. D'une parce qu'il n'y a pas trop de choix en terme de halal (je mange que quand c'est certifié et là où je vis y a pas bcp de restos halal), de deux parce que je me méfie de l'hygiène. Et enfin parce que c'est pas très sain en plus de coûter cher.

Je préfère le home made y a rien de meilleur ?
f
4 décembre 2019 13:23
1 fois au pire 2
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Salam

Vous mangez combien de fois par semaine à l’extérieur et que mangez vous ?
Personnellement je mange 4/5 fois par semaine à l’extérieur et je trouve ça légèrement excessif.
f
4 décembre 2019 13:23
Pareil niveau bouff
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
2/3 fois par semaine, ça va, tu es raisonnable. Personnellement je mange de tout, des buffets asiatiques à volonté, des pizzas au feu de bois, tacos, kebab etc.
f
4 décembre 2019 13:24
Ton ventre aussi ??
Citation
Mielou94 a écrit:
Je pourrais pas moi c'est troooop la vie de manger dehors.
Ça rend heureux même
T'es la tu peux être pas bien
Tu penses au MC do et desuite ta journée s'illumine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook