Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaine lavez-vous vos cheveux ?
t
10 octobre 2009 16:27
Salam,


Les filles quand vos cheveux sont secs comme les miens par exemple vous vous lavez les cheveux combien de fois par semaine ?

PS:Les autres filles qui ont des cheveux gras ou autres pouvez vous aussi répondre bien sûr smiling smiley

Merci d'avance pour vos réponses
Bye
f
10 octobre 2009 17:46
Salam,

Moi je les laves 2 fois par semaine
p
10 octobre 2009 18:00
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

Moi je les laves 2 fois par semaine

salam

tu utilises quoi comme shampooing ?
s
10 octobre 2009 19:32
au moins 3 fois Heu
d
10 octobre 2009 19:48
moi 2 à 3 fois me suffi largement
S
10 octobre 2009 19:55
Salam,

Comme j'ai les cheveux longs, deux à trois fois...Mais en été j'adore avoir les cheveux mouillés alors je les lave plus souvent...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
10 octobre 2009 20:56
j 'utilise ganier a l'huile d'avocat
p
10 octobre 2009 21:17
Citation
faiza12 a écrit:
j 'utilise ganier a l'huile d'avocat

ok merci

pourtant il a l'air nourrissant ton shampoing !

J'aimerais bien pouvoir ne les laver que 2 ou 3 fois par semaine mais si je fais ça

je passe pour la pouilleuse ptdr
l
10 octobre 2009 21:42
tous les jours...
10 octobre 2009 21:53
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 octobre 2009 22:47
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé

Salam

c aussi ce qu'on m'a dit mais comment faire ?

puer de la tête ou se laver ? moody smiley
B
10 octobre 2009 22:54
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

C'est quand je les avais court, que je les lavais tous les jours. Maintenant 3 fois par semaines. Au delà ils sont secs, même avec un bon champoing à cause de l'eau pourrie que j'ai à la maison
Ben quoi 0-°
m
10 octobre 2009 22:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé

Salam

c aussi ce qu'on m'a dit mais comment faire ?

puer de la tête ou se laver ? moody smiley

salam se laver 2 ou 3fois ne veut pas dire ke tu va puer de la téte forcement!!! Are you crazy
10 octobre 2009 23:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé

Salam

c aussi ce qu'on m'a dit mais comment faire ?

puer de la tête ou se laver ? moody smiley

tu abuse ma cherie sur ce coup là lol serieusement ya de très bon shampooing qui laisse une tres bonne odeur et apres tous les soins, creme pour les pointes etc mes cheveux sentent très bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
11 octobre 2009 00:34
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé

Salam

c aussi ce qu'on m'a dit mais comment faire ?

puer de la tête ou se laver ? moody smiley

tu abuse ma cherie sur ce coup là lol serieusement ya de très bon shampooing qui laisse une tres bonne odeur et apres tous les soins, creme pour les pointes etc mes cheveux sentent très bon

sans doute que les cheveux normaux à secs n'ont pas besoin d'être lavés souvent .

Même si le shampoings , crème et compagnie sentent bons , l'odeur s'estompe , ça dure la journée mais le lendemain , reste plus que l'odeur de la pollution de la veille grinning smiley

nan je rigole mais ça doit dépendre de chacune smiling smiley
e
11 octobre 2009 01:39
Avant c'etait un jour sur 2

maintenant, au vu de leur etat completement independant de ma volonté, tous les jours!

Au fait, je fais un shampoo 1/2, le reste du temps, juste de l'eau afin de pouvoir les coiffer!

rhalala, les cheveux longs et bouclés, sacrée misère!
Mon amour...
11 octobre 2009 01:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé

Salam

c aussi ce qu'on m'a dit mais comment faire ?

puer de la tête ou se laver ? moody smiley

tu abuse ma cherie sur ce coup là lol serieusement ya de très bon shampooing qui laisse une tres bonne odeur et apres tous les soins, creme pour les pointes etc mes cheveux sentent très bon

sans doute que les cheveux normaux à secs n'ont pas besoin d'être lavés souvent .

Même si le shampoings , crème et compagnie sentent bons , l'odeur s'estompe , ça dure la journée mais le lendemain , reste plus que l'odeur de la pollution de la veille grinning smiley

nan je rigole mais ça doit dépendre de chacune smiling smiley

alors je dirais pas dans tous les cas mais dans le mien je les soigne par contre tous les jours avec des cremes (ils sont long et lisses vu que j'ai fait un lissage thermique)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2009 13:32
Salam un jour sur 2, mais en ce moment comme je les attaches je les mouilles et mets des crèmes tous les matins.Et après le sport je les laves au shampooing
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
11 octobre 2009 23:33
salam soltana c'est koi un lissage thermique???? perplexe
l
11 octobre 2009 23:37
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
tous les jours...

c'est pas recommandé

oui mais en meme temps j'ai pas trop le choix... le matin quand je prend ma douche j'ai besoin d'être reveillée toute entiere avant d'aller au boulot!!

et aussi les filles comme je suis mariée, et que je fais la priere je suis obligée de faire le grand hudo (les grandes ablution)
... pas vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook