Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaine faites vous l'amour ?
l
27 août 2012 22:49
Salam

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai vous poser une question intime s'il vous plaît.

Combien de fois par semaine faites vous l'amour ? Ou combien de fois par mois? Allez vous vers vos maris ou jamais?

Désolé de vous poser cette question. J'espère ne pas avoir atteinds la sensiblilite de qui que ce soit mais vos réponses vont m'aider à y voir plus clair.

Barak Allah oufikoum
m
28 août 2012 02:20
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries
m
28 août 2012 02:51
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries
n
28 août 2012 10:30
Citation
lindaben a écrit:
Salam

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai vous poser une question intime s'il vous plaît.

Combien de fois par semaine faites vous l'amour ? Ou combien de fois par mois? Allez vous vers vos maris ou jamais? oui bien sur

Désolé de vous poser cette question. J'espère ne pas avoir atteinds la sensiblilite de qui que ce soit mais vos réponses vont m'aider à y voir plus clair.

Barak Allah oufikoum

chaque couple est different.
il faut mieux privilégier la qualité que la quantité .
il y a des couples qui le font tous les jours , d'autres quelques fois dans la semaine et d'autre une fois par semaine pendant des heures . ect .
l'essentiel c'est de trouver son equilibre et d'etre bien .

le probleme c'est quand l'un est plus demandeur que l'autre .

si tu as d'autres questions du style combien de temps dure le rapport et le nombre d'orgasme durant l'acte , tu auras plus de reponses sur un autre site .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/12 10:33 par nora80.
28 août 2012 10:32
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

et elle te raconte ça normal? ewa baz
s
28 août 2012 10:36
Citation
VDM a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

et elle te raconte ça normal? ewa baz

j'allais commenter pareil . elle est bizarre ta copine Are you crazy
C
28 août 2012 10:43
Salam,
Etant célibataire actuellement c'est zéro fois par mois.
Mais j'ai vécu en couple à trois reprises, c'est vrai que c'était tous les soirs et certains week end plusieurs fois par jours.
J'ai beaucoup d'appétit à ce niveau mais j'ai de la chance je suis toujours tombé sur des partenaires aussi gourmandes que moi.
c
28 août 2012 10:50
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

je me demande si ta copine serait contente que tu dévoile sa vie intime sur un forum public...
28 août 2012 11:02
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

je me demande si ta copine serait contente que tu dévoile sa vie intime sur un forum public...

C est anonyme!!!!
du coup il peut s'agir de n'importe qui!
elle n'a pas donné ses coordonnées! faut arrêter

partager ses connaissances dans le but d'aider, ou est le mal?

vous avez devinez qui elle était peut être ?

la copine s'en fout, puisque c'est sur un forum public, et que c'est anonyme, il n'y a aucune info sur son identité! donc elle sait même pas que c'est elle dont elle parle!

puis il y a aussi les personnes qui parlent d'eux mêmes à la troisieme personne, en disant "ma copine" alorsqu'il s'agit d'eux mêmes... (j'ai pas dit que c'était le cas ici)

il y a des copines qui se racontent des choses! si elles ne peuvent pas en parler à leur mari, à leur soeur ou leur mère, il y a la meilleure amie et heureusement!
t
28 août 2012 13:15
Tu n'as cas à compter le nombre de fois que tu te doigt( je suis pas aller de main morte sur ce coup la j'avoue, trop c'est trop!) et sa te donnera un aperçu de ta probable moyenne une fois en couple. Une réponse d'un mec en chien, d'une perverse, d'une ouverte d'esprit mais le quel des esprits? Une bergaga qui raconte l'intimité de sa copine .
L
28 août 2012 14:21
Ulyana, une des premières règles quand on vit en communauté, c'est de ne rien dévoiler sur sa vie intime, surtout sexuelle,

religieusement c'est interdit... la seule personne à qui tu parles de ça, c'est la

personne avec qui tu pratiques (ton mari).

Voila, donc non meme si c'est anonyme, elle n'a pas a dévoiler son intimité, ni celle de

son amie... de plus, la ça me fait penser à une autre règle islamique, c'est l'importance de ne pas trahir le "dépôt", le dépôt peut

etre de plusieurs sortes, soit un secret qu'on te confie, ou un objet, une somme d'argent etc.... Et même de façon anonyme, on

ne trahis pas un dépot....
m
28 août 2012 14:42
Ulyana t a tout dit. mais fallai pas te fatiguer a repondre l important c est daider la posteuse le reste poubelle.
Salam
28 août 2012 14:51
Citation
LULA85 a écrit:
Ulyana, une des premières règles quand on vit en communauté, c'est de ne rien dévoiler sur sa vie intime, surtout sexuelle,

religieusement c'est interdit... la seule personne à qui tu parles de ça, c'est la

personne avec qui tu pratiques (ton mari).

Voila, donc non meme si c'est anonyme, elle n'a pas a dévoiler son intimité, ni celle de

son amie... de plus, la ça me fait penser à une autre règle islamique, c'est l'importance de ne pas trahir le "dépôt", le dépôt peut

etre de plusieurs sortes, soit un secret qu'on te confie, ou un objet, une somme d'argent etc.... Et même de façon anonyme, on

ne trahis pas un dépot....

ELLE N A TRAHI AUCUN DEPOT!

les imams racontent les histoires des gens de manière anonyme pour donner des leçons et aider les gens dans le besoin
28 août 2012 14:53
Citation
ulyana a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Ulyana, une des premières règles quand on vit en communauté, c'est de ne rien dévoiler sur sa vie intime, surtout sexuelle,

religieusement c'est interdit... la seule personne à qui tu parles de ça, c'est la

personne avec qui tu pratiques (ton mari).

Voila, donc non meme si c'est anonyme, elle n'a pas a dévoiler son intimité, ni celle de

son amie... de plus, la ça me fait penser à une autre règle islamique, c'est l'importance de ne pas trahir le "dépôt", le dépôt peut

etre de plusieurs sortes, soit un secret qu'on te confie, ou un objet, une somme d'argent etc.... Et même de façon anonyme, on

ne trahis pas un dépot....

ELLE N A TRAHI AUCUN DEPOT!

les imams racontent les histoires des gens de manière anonyme pour donner des leçons et aider les gens dans le besoin
En quoi divulguer le nombre de rapports sexuels d'un couple peut aider un autre couple ? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 août 2012 14:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Ulyana, une des premières règles quand on vit en communauté, c'est de ne rien dévoiler sur sa vie intime, surtout sexuelle,

religieusement c'est interdit... la seule personne à qui tu parles de ça, c'est la

personne avec qui tu pratiques (ton mari).

Voila, donc non meme si c'est anonyme, elle n'a pas a dévoiler son intimité, ni celle de

son amie... de plus, la ça me fait penser à une autre règle islamique, c'est l'importance de ne pas trahir le "dépôt", le dépôt peut

etre de plusieurs sortes, soit un secret qu'on te confie, ou un objet, une somme d'argent etc.... Et même de façon anonyme, on

ne trahis pas un dépot....

ELLE N A TRAHI AUCUN DEPOT!

les imams racontent les histoires des gens de manière anonyme pour donner des leçons et aider les gens dans le besoin
En quoi divulguer le nombre de rapports sexuels d'un couple peut aider un autre couple ? perplexe

oui c'est quelque chose qui est propre a chaque couple , donc ca sert a rien d'essayer de savoir ce que font les autres
M
28 août 2012 15:02
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

Quelles mauvaise femme qui raconte sa vie intime à ses copines !!!

Je ne souhaite pas être à la place du mari de ta copine !
M
28 août 2012 15:03
Citation
Chêne a écrit:
Salam,
Etant célibataire actuellement c'est zéro fois par mois.
Mais j'ai vécu en couple à trois reprises, c'est vrai que c'était tous les soirs et certains week end plusieurs fois par jours.
J'ai beaucoup d'appétit à ce niveau mais j'ai de la chance je suis toujours tombé sur des partenaires aussi gourmandes que moi.

Mdrrrrrrrrrr Allah izawjak mon frère
28 août 2012 15:04
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

Quelles mauvaise femme qui raconte sa vie intime à ses copines !!!

Je ne souhaite pas être à la place du mari de ta copine !
a ce qui parait y'a que les femmes pour raconter ca smoking smiley , j'étais persuadée du contraire perplexe
M
28 août 2012 15:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
marokaine31 a écrit:
Salam,
n etant pas encore mariee je ne peux te repondre mais je vais te donner l exemple de ma meilleure amie. Eux c est tout les soirs, mais encore ca reste raisonnable car si elle s en tenait qu a lui sa serai 3 a 4 fois par jour.cela fait 4 ans qu ils sont maries

Quelles mauvaise femme qui raconte sa vie intime à ses copines !!!

Je ne souhaite pas être à la place du mari de ta copine !
a ce qui parait y'a que les femmes pour raconter ca smoking smiley , j'étais persuadée du contraire perplexe

Je rectifie : mauvaise personne que ça soit homme ou femme c'est exactement pareil !
28 août 2012 15:22
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Ulyana, une des premières règles quand on vit en communauté, c'est de ne rien dévoiler sur sa vie intime, surtout sexuelle,

religieusement c'est interdit... la seule personne à qui tu parles de ça, c'est la

personne avec qui tu pratiques (ton mari).

Voila, donc non meme si c'est anonyme, elle n'a pas a dévoiler son intimité, ni celle de

son amie... de plus, la ça me fait penser à une autre règle islamique, c'est l'importance de ne pas trahir le "dépôt", le dépôt peut

etre de plusieurs sortes, soit un secret qu'on te confie, ou un objet, une somme d'argent etc.... Et même de façon anonyme, on

ne trahis pas un dépot....

ELLE N A TRAHI AUCUN DEPOT!

les imams racontent les histoires des gens de manière anonyme pour donner des leçons et aider les gens dans le besoin
En quoi divulguer le nombre de rapports sexuels d'un couple peut aider un autre couple ? perplexe

ça sert à se rassurer! la posteuse a besoin de se rassurer et de savoir si elle est normale! et comme, elle a écrit d'y voir plus clair!
a t'elle un probleme? lui repproche t'on de ne pas être assez active? elle se pose des questions et a besoin d'infos à ce sujet pour se situer et savoir si oui ou non elle est fautive ou pas

quand certains vont consulter les études de statistiques anonymes sur le sujet
elle, elle a jugé plus rapide de demander l'avis des personnes sur le forum de maniere anonyme (ça revient au même, enfin c'est censé revenir au même)
mais meskina, c'était sans compter sur "les Mr et Mme je sais tout, donneur et donneuse de leçons tout en ayant rien vécu "

les gens viennent exposer leur vie privée, viennent poser des questions intimes de manière anonyme
et c'est le but d'un forum public
mais avec les magrébins c'est toujours plus compliqués, ça mélange tout
ça mélange tout avec la religion
ça fait des amalgames,
ça cache leur ignorance derrière une fausse pudeur et va y que ça insulte, ça casse et ça juge

c'est un forum PUBLIC ET ANONYME, et dans les parties "relations sentimentales, problemes de couple, relations sociales et familiales" et bien le but est d'échanger sur des problemes INTIMES de manière ANONYME
afin d'avoir des réponses constructives pour avancer!!!

Ceux a qui ça dérange, devrait éviter tout simplement ces rubriques!

à la TV ou à la radio, les femmes et hommes appellent dans les emissions pour poser des questions intimes et l'imam repond en citant d'autres exemples de manière ANONYME
ALORS FAUT ARRETER de juger tout en portant des oeillères !!! il est temps d'élargir sa vision ou de se taire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook