Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois mettez vous habits avant lavage ?
m
28 septembre 2010 21:18
les filles j'aimerais savoir est que vous mettiez dans votre garde robe des vetements deja mis ou non et au bout de combien de temps portez vous un vetements avant de le laver.merci
m
29 septembre 2010 10:17
je le porte une fois et je le mes au lavage
je ne supporte pas porter un truc pas lavé
m
29 septembre 2010 14:56
oui marjorie dc t'es comme moi et je supporte pas le mettre ds l'armoire alors que c deja mis
s
30 septembre 2010 01:47
Salem , c'est ce que j'fais moi aussi moi et mon mari tjs plin de linge surotu qu'on se change tout les jours biensur lol en plus de mon ptit bou qui regurgite tout le tps !! et j'en peux plus TJS TJS du linge!! et c'est la question que j'me posais c'est important de relaver ce que j'ai mis un fois meme si c'est pas sale du tout?!!
S
30 septembre 2010 21:06
Les jean's et les pantalons c pas la peine de les laver tout les jours !
m
30 septembre 2010 22:43
oui c vrai en plus ca abime les vetements mais c'est une habitude koi faire
S
1 octobre 2010 01:46
m
1 octobre 2010 12:47
arreter koi si jeune
v
1 octobre 2010 13:12
ca dépend, tous ce qui est collé directement à ma peau c est a chaque fois que je le met =>lavage
ensuite les jupes plus rarement, sauf si je la tache par ex.

le jean je peux le mettre 3 ou 4 fois avant de le laver pareil pour le pantalon,
pull tout dépend en fait..

gilet je lave aussi un peu moins.

ss vetement tshirt systematiquement 1 seule fois grinning smiley

par contre, les habits que je porte pdt que j'ai mes regles je lave sans exception, au cas ou il m'arriverait de prier avec la fois suivante on sait jamais.
Mais bon vu que je bosse pas, mes fringues je les met genre 1 ou 2 h le temps de sortir l'apm Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
1 octobre 2010 19:18
et sinon pr menteau djacket simple ou djaket cuir
B
5 octobre 2010 15:37
Citation
mila26 a écrit:
les filles j'aimerais savoir est que vous mettiez dans votre garde robe des vetements deja mis ou non et au bout de combien de temps portez vous un vetements avant de le laver.merci
si c'est un vêtement pour sortir je ne le mets qu'une fois ensuite je le met au panier. L'odeur qui se dégagerait de mon corps serait tellement forte que je ne peux pas me permettre de remettre un vêtement porté la veille......
Pour ce qui est de mon pyjama ou de mes tenues pour trainer à la maison, il peut m'arriver de le mettre 2,3 fois avant de le mettre au panier.
w
7 octobre 2010 14:51
salam!!!

moi c'est à peu près comme voldemodo!! eye rolling smiley

les lavez trop souvent sa les abimes!!
m
8 octobre 2010 00:37
oui c vrai j'ai perdu bcp de mes vetements a cause du lavage
e
12 octobre 2010 23:44
Citation
mila26 a écrit:
oui c vrai j'ai perdu bcp de mes vetements a cause du lavage

perplexe
cruel dilemme : porter des habits sales et pas abîmés ou porter des habits propres et abîmés
et pourquoi ne pas utiliser une lessive et un mode de lavage adaptés au type de vêtement ?
Bye

PS :je porte mes vêtements d'extérieur 1 fois et mes vêtements d'intérieurs 2 fois avant de les laver, je ne range jamais un vêtement même porté que quelques heures à l'extérieur il pourrait contaminer mon armoire Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/10 23:47 par elbn.
m
13 octobre 2010 01:07
bsr elben
exactement mettre un vetement deja mis ds l'armoire ca contamine les autres ven$tements ki sont propres mé en meme temps on peut vivre juste pr laver ,enfet c ce ki m'enerve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook