Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois faites vous l'amour par semaine
20 juin 2012 16:06
Citation
adorablesoraya a écrit:
Tu devrais etre très heureuse!
L'abus en toute chose est mauvais lol
f
21 juin 2012 00:34
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Tu a qu'a lui en parler lui dire que 2fois d'affilé sa te fais mal! et de laisser plus de temps entre les rapports!!
C'est une bete de sexe lol..il faut lui donner ta bouche pour te soulager les fesses :-)


Serieux j'ai du te relire deux fois, tellement ta réponse me choque !!!!

T'es degoutant, c'est honteux ce que tu dis là,mais tu as l'air de prendre énormement de plaisir à participer à ce sujet, que caches tu petit frustré? Achète toi une poupée gonflable,si c'est le désert total !!!


Quant à la posteuse, tu n'as aucune éducation pour venir raconter dans les détails ta vie sexuelle, avec ton pseudo mari...Sans commentaire, il faut aller te faire soigner.

Je te vois venir, ton prochain sujet sera: Quelle est la taille de son S.....Pfffffff à vomir !!!! Un peu de pudeur, même si on est dans le virtuel, car le virutel reflète la réalité !
21 juin 2012 00:39
En tout cas, je constate que chrisado a pris bcp de plaisir a lire ce post, il devrait avoir honte!!!!
21 juin 2012 08:02
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Inspiration- a écrit:
Tu a qu'a lui en parler lui dire que 2fois d'affilé sa te fais mal! et de laisser plus de temps entre les rapports!!
C'est une bete de sexe lol..il faut lui donner ta bouche pour te soulager les fesses :-)


Serieux j'ai du te relire deux fois, tellement ta réponse me choque !!!!

T'es degoutant, c'est honteux ce que tu dis là,mais tu as l'air de prendre énormement de plaisir à participer à ce sujet, que caches tu petit frustré? Achète toi une poupée gonflable,si c'est le désert total !!!


Quant à la posteuse, tu n'as aucune éducation pour venir raconter dans les détails ta vie sexuelle, avec ton pseudo mari...Sans commentaire, il faut aller te faire soigner.

Je te vois venir, ton prochain sujet sera: Quelle est la taille de son S.....Pfffffff à vomir !!!! Un peu de pudeur, même si on est dans le virtuel, car le virutel reflète la réalité !
Oui c'est vrai j'aurais du dire qu'elle aurit pu donner egalement se faire sodomiser lol..:-))))
21 juin 2012 08:05
Citation
rizlene59 a écrit:
En tout cas, je constate que chrisado a pris bcp de plaisir a lire ce post, il devrait avoir honte!!!!
Non seulement je l'ai lu, relu et ai participe activement a ce sujet qui est evocateur d'un differend entre deux etres lol
Je n'ai aucunement honte d'avoir apporte ma contribution pour soulager les souffrances de notre amie qui voit ses fesses irritees par les assaut repetes de son mari fougueux PTDR...:-))))))))))))))))))
2
21 juin 2012 21:22
un peu de respect
chacun est libre de poster son problème et chercher des solutions,si le sujet ne vous intéresse pas,passez au sujet suivant.au lieu de nos sortir votre dictionnaire de savoir voir de non savoir vivre.
les gens postent d une façon anonyme et le but des forums c est s entraider et non de nous sortir vos frustrations sexuelles sous forme d insultes.même dine dit la Hayae fi dine .
la posteuse veut se rassurer qu elle est comme les autres femmes ou pas pourquoi lui sortir des obscénités .
pour revenir au sujet,moi homme ,si je ne vois pas ma femmes une semaine,je réagirai comme ton mari voir pire,mais si elle me fait comprendre qu elle a mal,je m arrangerai pour se voir 2 fois par semaine au lieu d une et si ça suffit pas,on s arrange pour habiter ensemble quitte a avoir un tout petit appart au début.les solutions existe ,il suffit de communiquer
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
21 juin 2012 22:22
salamm

hhhh tu es de la chance okhti moi c est le contraire moi je veux faire chaque jrs mon mari aime chaque 3 jrs ou 2 jrs mais chacun a ses envies c est la vie on est différents ptdr
m
22 juin 2012 00:23
lol c'est incroyable la vie moi pareil le contraire j'ia tt le temps envie mais ma femme rien, si j ai de la chance c est une fois par semaine voila alors estime toi heureuse
s
22 juin 2012 12:36
hhhhhhhhhh je rigole mais pr du vrai ,mon mari c une fois par mois directe par fois 2 foi spar mois hhhhhhhh nimporet koi je me rencontre ke je vis nimporet koi hhh alors ke je sui pa moche hamdo allah allah am donné ma part de beauté ,mais c sa kan ya pa d'entente ,4 fois mashae allah ,c une adoration d'allah allah ybaraklak fih ,refusez pas c pa bien ,allah et ses anges aiment pa sa ,et profitez de cet amour c pa donn " a ts le monde
m
22 juin 2012 14:28
ca me rassure alors je ne suis pas seul mdr
s
22 juin 2012 14:46
ben oui hhhh sobhan allah ,ils ou elles comprenderont pas l'envie qie l'autre pourra avoir!!!!
a
31 janvier 2013 12:22
je suis sorti avec une dizaine de femme mais nos relation n'ont jamais tenu plus de 3 mois .
en général j'ai envie de sexe 2 ou 3 fois par semaine .
j'ai 34 ans.
je comprends pas pourquoi elles me lachent toutes au bout de 3 mois maxi.....
k
31 janvier 2013 13:04
moi je pense que c'est trop 4 fois par jours!! il faut prendre à chaque fois une douche et c'est fatiguant !
le plus important c'est la qualité des rapports et non pas la quantité !!
et le problème s'agit quand il y a une baisse de libido chez l'homme par exemple et la femme demande trop ou vice versa!
l'essentiel que l'homme et la femme soient dans la même longueur d'onde pour ne pas avoir un problème
m
19 mars 2016 22:21
Mais t'es vraiment un halouf chrisado espèce de frustré un peu de respect m****
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est vrai j'aurais du dire qu'elle aurit pu donner egalement se faire sodomiser lol..:-))))
19 mars 2016 23:36
T'as rien de mieux que d exhumer des messages de 2012. ..moody smiley
Citation
mey57 a écrit:
Mais t'es vraiment un halouf chrisado espèce de frustré un peu de respect m****
Z
20 mars 2016 07:52
VILAAAIN PETIT COCHON !! Grrrrr ptdr


Citation
chrisado a écrit:
T'as rien de mieux que d exhumer des messages de 2012. ..moody smiley
20 mars 2016 08:09
On sent que le halouf...vous inspire!
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
VILAAAIN PETIT COCHON !! Grrrrr ptdr
20 mars 2016 12:58
Voila le problème de l'islam !

La major partis des femmes disent zerma faut prendre et reprendre la douche .

Je constate avec regret que mesdames ne veulent pas prendre et reprendre de douche à cause de la facture d'eau !

Je respecte notre religion mais par contre la preuve est la même marié et quand ont fait les choses dans les règles , faire la sallat dérange dans le sens ou soit les gens ne font pas l'amour comme ils le souhaites et cela fait des problèmes dans le couple tout cela à cause de la douche soit et aussi la facture de l'eau , soit tt le monde fait l'amour comme il le souhaite mais ne fais pas la sallat de temps à autre ...

Bref c'est bien dommage tout cela ...
Citation
kawtarouch a écrit:
moi je pense que c'est trop 4 fois par jours!! il faut prendre à chaque fois une douche et c'est fatiguant !
le plus important c'est la qualité des rapports et non pas la quantité !!
et le problème s'agit quand il y a une baisse de libido chez l'homme par exemple et la femme demande trop ou vice versa!
l'essentiel que l'homme et la femme soient dans la même longueur d'onde pour ne pas avoir un problème
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
A
20 mars 2016 13:22
Salem
L'un n'empêche pas l'autre
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Voila le problème de l'islam !

La major partis des femmes disent zerma faut prendre et reprendre la douche .

Je constate avec regret que mesdames ne veulent pas prendre et reprendre de douche à cause de la facture d'eau !

Je respecte notre religion mais par contre la preuve est la même marié et quand ont fait les choses dans les règles , faire la sallat dérange dans le sens ou soit les gens ne font pas l'amour comme ils le souhaites et cela fait des problèmes dans le couple tout cela à cause de la douche soit et aussi la facture de l'eau , soit tt le monde fait l'amour comme il le souhaite mais ne fais pas la sallat de temps à autre ...

Bref c'est bien dommage tout cela ...
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
20 mars 2016 17:13
Jamais mais alors jamais contente!!!!!!

Bah change de mec si vraiment tu es malheureuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook