Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois faites vous l’amour ?
6 juillet 2019 17:32
Je sais, c'est juste certaines femmes elles disent ne me dite pas qu'il est gay paskil est musulman, elle prefere penser que c'est un probleme physique au lieu de voir la verité en face.
Citation
LePaysan76** a écrit:
Être musulman ne veut pas dire non plus ne pas être gay... certains le sont suite aux abus étant jeunes ... et sérieusement, tu en trouves plein de nos jours
L
6 juillet 2019 17:45
Faut l'allumer sans pour autant attendre de lui qu'il vienne à toi ... tu sais parfois, faut pas grand chose, juste une petite robe de maison, nue dessous avec décolleté plongeant tu fais celle qui fait le ménage tout en laissant apparaître une partie de ta nudité, rares sont les hommes qui résistent... sauf s'ils ont un souci de santé même un gay ne peut y résister...
Citation
Sousou200 a écrit:
Justement j’avais tester la distance mais justement c’est ça qui nous a amener à ne pas avoir de rapport pendant 6mois .... limite ça l’arrange lol
Enfin bref kheir inchAllah merci à tous pour vos réponses
p
7 juillet 2019 23:56
Soubhnaaallah elle en est morte ?

Citation
arcacy a écrit:
J en connais un il a carrement poignardé sa femme alors qu il avait fait la omra quelques mois avant
a
7 juillet 2019 23:59
Oui meskina
Allah yarhma
3 jeunes enfants vont vivre sans leur maman
Citation
poissonvert a écrit:
Soubhnaaallah elle en est morte ?
r
11 juillet 2019 00:05
Salut.
Plusieurs fois par semaines c'est peut être un peu trop. Mais une fois c'est ok. Si toi et lui en plus vous ne vous masturbez pas, alors normalement le jour de la semaine où ça arrive cela devrait être l'explosion
b
12 juillet 2019 00:54
T'as pas d'autres choix que de te soulager dans ton coin
Ma foi beaucoup de personnes vivent ça hommes comme femmes, malheureusement
Bon courage pour la suite
P
12 juillet 2019 02:18
Est-ce que ton mari a assisté à l'accouchement ?

Il paraît que certains en sont traumatisés, et ça peut donner lieu à une baisse de libido.
12 juillet 2019 07:18
C'est pas un spectacle anodin..Ill
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Est-ce que ton mari a assisté à l'accouchement ?

Il paraît que certains en sont traumatisés, et ça peut donner lieu à une baisse de libido.
P
27 juillet 2019 16:52
Ton mari est égoïste il ne te sert à rien
29 juillet 2019 08:29
Ou alors il va voir ailleurs !

Je me poserais des questions !

Perso 10 ans de mariage
On le fais des semaines tous les jours sinon 2 à 4 fois par semaine.
Citation
Poupée Fine a écrit:
Ton mari est égoïste il ne te sert à rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook