Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois faites vous l’amour ?
S
4 juillet 2019 19:19
Salemwaleykoum tout le monde j’espère que je vous allez bien InchAllah
C’est la premiere fois que je post ☺️
Je suis marié depuis 7ans nous avons 2enfants j’essaie d’être jolie au yeux de mon mari mais je trouve qu’en nous n’avons pas bcp de relation intime, si je ne demande pas il est capable de ne pas me toucher pendant lgt, il dit que je lui met la pression lorsque je demande, on tourne environ a 1 relation par mois (et encore je suis gentille 1 fois dans le mois c parce que je le réclame) il me dit que c normal (j’essaie de me faire belle lorsque je viens à lui)
G l’impressions que c pas normal ? Je suis d’accord que chaque être est unique mais l’homme generalement est assez demandeur ? Alors j’aimerais vos avis svp dans le respect baraKAllah oufikoum (en decembre 2018 je lai réclamé 2fois il m’a dit que c’était trop et franchement ça deviens hyper frustrant en tant que femme ? et donc il m’a dit ne met pas là pression stp alors je l’ai laisser tranquil et il ne ma plus toucher jusqu’en mai 2019...... ??) a l’époque nous avions une sexualité normale enfin je ne sais plus ce qu’est la normalité j’en suis perdu à l’entendre on dirait que j’en pense qu’à ca mais c’est normal d’avoir des relations intime dans un couple? Il devrait être heureux d’avoir une femme qui ne se refuse pas et qui viens a lui, Boisbriand avons traverser une période perte de libido après la première grossesse mais mnt MashAllah en tt k pour ma part elle est revenu en force et g un peu honte de le réclamer c gênant Je demande’ pas plusieurs fois dans’ la même journée on va dire que je tourne autours d’en lui 4fois par semaines lol je me fait refouler dailleur en passant pour une perverse.... rassurez moi !? Conseillez moi? Des avis? Dans le respect ✌?Il aimerait un 3ieme enfant franchement je ne vois pas trop comment LOL c un peu comme jouer à la loterie dans ce cas LOL merci d’avoir pris la peine de lire mon pavé
4 juillet 2019 19:23
Faut le stimuler. Lui parler avantages pour le 3e enfant Danse
S
4 juillet 2019 19:31
Je fais que ça, mais à trop venir vers lui il me fait d remarques du style que je suis une’ perversse c humiliant quand même alors je me demande si c moi qui n’est pas normale? Un couple normal a des relations intime assez régulièrement quand même j’imagine ! ?
4 juillet 2019 19:32
Peut-être que ton mari a changer et qu'il se tape une autre femme à ta place...Son comportement est bizarre, il veut jamais rien ... Bah, c'est toi qui sait si ton mari est toujours à la maison ou jamais à la maison ... Reste à savoir? ... moody smiley
S
4 juillet 2019 19:39
Il n’est pas souvent là mais je c tjs ce qu’il fait , je n’en mimagine pas du tout ça... d’autant plus quon a fait le’ hajj ensemble l’année dernière et qu’il reviens à nouveau de l’an mecque cet années , MasHAllah c’est un homme pieux al Hamdoulilah, moi j’aimerais savoir avoir vos avis en tant que femmes en tant qu’hommes generalement à quel rythme avez vous des rapports je c que c assez indiscret mais lui me dit que c normal, g pas l’impression !? Surtout que parfois lorsqu’on est entre copines (je ne me mêle pas de leurs histoires , je ne me compare pas non plus) mais lorsque parfois elles abordent se sujet g l’impression qu’à la maison c la fête toute l’année lol , nous sommes encore jeune je comprend pas !! Et le fait qu’il me refuse bah ça me donne encore plus envie c bête comme si j’avais besoin d’être rassurer je c pas c très frustrant SoubhanAllah....
F
Fpc
4 juillet 2019 19:50
A cette age là normalement c'est le top de la libido pour hommes et femmes ,ton mari souffre peut être de quelques chose ???
S
4 juillet 2019 19:51
Je sais pas.... ça me rend triste ?
4 juillet 2019 19:52
salam
je rejoint minikiss: a t il une autre femme dans a vie? sinon, un couple normal c'est minimum 1 fois par semaine. 7ram 3lih. naturellement et religieusement tu as des droits sur lui et te satisfaire sexuellement en fait partie.
Citation
Sousou200 a écrit:
Salemwaleykoum tout le monde j’espère que je vous allez bien InchAllah
C’est la premiere fois que je post ☺️
Je suis marié depuis 7ans nous avons 2enfants j’essaie d’être jolie au yeux de mon mari mais je trouve qu’en nous n’avons pas bcp de relation intime, si je ne demande pas il est capable de ne pas me toucher pendant lgt, il dit que je lui met la pression lorsque je demande, on tourne environ a 1 relation par mois (et encore je suis gentille 1 fois dans le mois c parce que je le réclame) il me dit que c normal (j’essaie de me faire belle lorsque je viens à lui)
G l’impressions que c pas normal ? Je suis d’accord que chaque être est unique mais l’homme generalement est assez demandeur ? Alors j’aimerais vos avis svp dans le respect baraKAllah oufikoum (en decembre 2018 je lai réclamé 2fois il m’a dit que c’était trop et franchement ça deviens hyper frustrant en tant que femme ? et donc il m’a dit ne met pas là pression stp alors je l’ai laisser tranquil et il ne ma plus toucher jusqu’en mai 2019...... ??) a l’époque nous avions une sexualité normale enfin je ne sais plus ce qu’est la normalité j’en suis perdu à l’entendre on dirait que j’en pense qu’à ca mais c’est normal d’avoir des relations intime dans un couple? Il devrait être heureux d’avoir une femme qui ne se refuse pas et qui viens a lui, Boisbriand avons traverser une période perte de libido après la première grossesse mais mnt MashAllah en tt k pour ma part elle est revenu en force et g un peu honte de le réclamer c gênant Je demande’ pas plusieurs fois dans’ la même journée on va dire que je tourne autours d’en lui 4fois par semaines lol je me fait refouler dailleur en passant pour une perverse.... rassurez moi !? Conseillez moi? Des avis? Dans le respect ✌?Il aimerait un 3ieme enfant franchement je ne vois pas trop comment LOL c un peu comme jouer à la loterie dans ce cas LOL merci d’avoir pris la peine de lire mon pavé
1
4 juillet 2019 19:56
Qu'il fasse contrôler sa prostate..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
4 juillet 2019 19:56
Genre 6 mois sans rien, il demande pas, et c’est maintenant que tu te réveilles ?

Soit t’es une fake, soit t’es très ... naïve.
S
4 juillet 2019 19:58
Je sais que ce n’est pas là que se situe le problème à 99,99% (car 100% y’a QuAllah qui sait) que pensez vous que j’en devrais faire ? Allez voir un sexologue ? Il ne voudra jamais... et même c la honte non? ???
S
4 juillet 2019 20:04
Cela peux créer une baisse de libido ?
Citation
100 coeur a écrit:
Qu'il fasse contrôler sa prostate..
S
4 juillet 2019 20:06
Vos réponses avec douceur svp.... ? pk je serais une fake a perdre mon temps à écrire cela , j’aimerais des réponses objective svp... je ne suis pas naïve non plus ?
S
4 juillet 2019 20:18
Mes réponses ne s’affichent pas je ne comprend pas ?
4 juillet 2019 20:20
Je ne sais quel âges vous avez tous les deux, mai moi quand j'avais 30 ans, c'est une fois par jour minimum, sauf bien sur quand ma femme a ses règles.
S
4 juillet 2019 20:24
Je répond ici bah justement il a 34...
P
4 juillet 2019 20:30
Parles en avc lui. Demande lui pq il n a pas d envie pdt des mois durant? Vois si il n a pas de probleme au boulot ou autre dont tu n es pas au courant...

Ou peut etre qu il est comme ca. Je ne sais pas. En tt cas, communication, communication, communication !
4 juillet 2019 20:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon les statistiques, c’est 2 à 3 fois par semaine. Détails ici.

Après, il faut comparer avec ce que c’était au début du mariage. Pour résoudre un problème, il faut dialoguer. Avec lui. Pas avec nous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
4 juillet 2019 20:51
Regarde plutot si il na pas de pb de santé, une maladie ou autre parfois ca agit sur la libido et en tant qu'homme on nveut surtout pas que les gens soient au courant de nos maladie Heu
M
4 juillet 2019 20:53
Les réponses tu les auras auprès de ton mari, non ?
Citation
Sousou200 a écrit:
Vos réponses avec douceur svp.... ? pk je serais une fake a perdre mon temps à écrire cela , j’aimerais des réponses objective svp... je ne suis pas naïve non plus ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook