Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois faites vous l'amour par semaine
17 juin 2012 17:03
Citation
cerisette7 a écrit:
Citation
krita11 a écrit:
d'abord merci bcp pr vos reponses
bon voila pr éclaircir les chose on est mariee mais en vis pas encore ensemble ce qui fait je dors pas ché lui ... bain ce qui m'arrive cé que losque en fait l'amour il ne me lache pas des fois on reste 4 h sur le lit je vx le jure merdd je comprend re1 pourtant il est mince il mange pas bcp bon et moi ca m'arrive de pas tenire le coup car dés que j'aurai mon plaisir vaginale j'en peu plus continue aprés plus que 1 fois car ca me fait mal.
ce qui fait que je ne sais plus comment gerer la situation avec lui ...


il est mince ne mange pas beaucoup tout vient de la grinning smiley il compense le fait de manger par le sexe hhh et parce qu'ils brulent les calories avec le sport o lit ptdr
En tout cas chapeau le mec 4 heures ..C'est vrai que ensuite ca doit chauffer,,:-((
I
17 juin 2012 23:03
Tu a qu'a lui en parler lui dire que 2fois d'affilé sa te fais mal! et de laisser plus de temps entre les rapports!!
18 juin 2012 08:04
Citation
Inspiration- a écrit:
Tu a qu'a lui en parler lui dire que 2fois d'affilé sa te fais mal! et de laisser plus de temps entre les rapports!!
C'est une bete de sexe lol..il faut lui donner ta bouche pour te soulager les fesses :-)
18 juin 2012 09:09
Citation
krita11 a écrit:
salut tout le monde
bain voila mon homme a presque cesser de me parler il ma aussi mal traiter acause que je lui refu de lui fair l'amour bain voila on fait l'amour presque 4 fois ds la semaine mais ds ces 4 fois lorsque on passe toutes la journné ensemble bain voila le planing on fait l'amour 2 fois matin et le monsieur il part chercher le dejeuner il revient on fait l'amour 2 fois encore il se repose 2 h ou et il me reviens pr demander alors la j'en ai marre car j'avis plus envie et lui il le prend mal on se dispute ...
bref que faites vous mes dames pour satisfaire votre marie
Mais tu lui dis que tu as mal..?
18 juin 2012 10:41
si ça te fait mal à la longue, ce qui est tout à fait normal, je comprends que tu ne ressentes aucun plaisir et que tu appréhendes.

Dis-lui clairement que tu as mal et qu'il va finir par t'irriter !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
d
18 juin 2012 11:17
Salam,

Je pense que cela peut être un réel problème dans un couple...

Tu dois déjà être moins "pressée" de vivre avec lui et appréhender très fortement la vie à 2?

Le plus simple est de lui en parler : de manière à ce qu'il comprenne et qu'il ne se vexe pas. Ne sois pas agressive ou accusative mais fait lui part des douleurs, de tes appréhension. Faire l'amour ne doit pas être une corvée mais un plaisir partagé. Il faut privilégier la qualité au détriment de la quantité.

Mais bon 4 fois par semaine : ça reste dans la norme : surtout lorsqu'on est un jeune couple. J'en connais qui font ça tous les jours et plusieurs fois de suite .. certain(e)s s'en plaignent d'autre pas...winking smiley
18 juin 2012 12:50
Citation
wikette a écrit:
si ça te fait mal à la longue, ce qui est tout à fait normal, je comprends que tu ne ressentes aucun plaisir et que tu appréhendes.

Dis-lui clairement que tu as mal et qu'il va finir par t'irriter !!!
Au vu de ce qu'elle ecrit le mec ne la menage pas et peut etre que si elle etait un peu plus preparee a ses assauts elle aurait moins mal..
d
18 juin 2012 15:45
hhhhhh excuse moi mais sa ma fait rire parce que 4 fois par jour pour moi c'est normal confused smiley

les premiers jours aprés notre mariage on le fesait + de 10 fois par jour
et c'était pas un truc vite fait bien fait c'était comme il faut

aprés c'est le debut c'est normal quand vous allez vivre ensemble il saura que tu sera toujours la prés de lui il a pas besoin de se pressé et la il prendra son temp
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
18 juin 2012 19:23
Tu dois être contente d'avoir tes règles alors. LOL

Sinon tu aurais dû dire 4 fois par jour et non pas par semaine car 4 fois par semaine ça fait tout juste la moyenne d'un vieux couple.
f
18 juin 2012 19:44
Citation
dafalgan a écrit:
hhhhhh excuse moi mais sa ma fait rire parce que 4 fois par jour pour moi c'est normal confused smiley

les premiers jours aprés notre mariage on le fesait + de 10 fois par jour waw chapeau!!!!!!!! dis donc lol



et c'était pas un truc vite fait bien fait c'était comme il faut

aprés c'est le debut c'est normal quand vous allez vivre ensemble il saura que tu sera toujours la prés de lui il a pas besoin de se pressé et la il prendra son temp
18 juin 2012 20:12
le jour iu cet homme sera frustré , elle reviendra dire "mon mari me touche plus et l'epicier n'as plus de gingembre: peut -être il me trompe " , je rigole discutes avec lui , tu dois juste être un peu retissente car tu n'as pas l'habitude mais quand tu vas tte lacher et tu comprendras que c normal , c toi qui en demandera , après faut qu'il s'y prenne bien
18 juin 2012 20:25
Perso, je trouve ce post un peu "malsain"

Je suis ouverte d'esprit etc mais tout ce qui concerne la sexualité dans un couple, ca ne se raconte pas

Enfin,ca n'engage que moi bien sur quand bien meme anonymement
g
18 juin 2012 21:57
77, 34 fois. J'ai perdu 17 kilos.
k
19 juin 2012 00:04
je regerette de poser une tél question car personne parmis vous n'a pas pu me comprendre car vous avez toous abuser ds vos reponses...
et merci comeme pr les sérieux
19 juin 2012 07:47
Citation
krita11 a écrit:
je regerette de poser une tél question car personne parmis vous n'a pas pu me comprendre car vous avez toous abuser ds vos reponses...
et merci comeme pr les sérieux
Ben a partir du moment ou on diverge sur les chiffres, les frequences par jour/semaine..difficile de donner son avis.Ce qui est important c'est qu'il t'aime et te b...mame si parfois il abuse mais comme tu sais quand on aime ..on ne compte pas :-)
19 juin 2012 10:49
Citation
rizlene59 a écrit:
Perso, je trouve ce post un peu "malsain"

Je suis ouverte d'esprit etc mais tout ce qui concerne la sexualité dans un couple, ca ne se raconte pas

Enfin,ca n'engage que moi bien sur quand bien meme anonymement


thumbs up
d
19 juin 2012 12:39
Citation
faty33170 a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
hhhhhh excuse moi mais sa ma fait rire parce que 4 fois par jour pour moi c'est normal confused smiley

les premiers jours aprés notre mariage on le fesait + de 10 fois par jour waw chapeau!!!!!!!! dis donc lol



et c'était pas un truc vite fait bien fait c'était comme il faut

aprés c'est le debut c'est normal quand vous allez vivre ensemble il saura que tu sera toujours la prés de lui il a pas besoin de se pressé et la il prendra son temp

winking smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
O
19 juin 2012 13:01
salam,

estime toi que tu a de la chance, vous etes quand meme marié alors profitez et éclatez vous, ou est le problem????? moi perso je vous aucun probl dans ca et moi c pareil, c plusieurs fois par jour et c'est tout les jours de la semaine, mais le soir on prend plus le temps ensemble, on joue ensemble, on se taquinent, estime toi heureuse d'avoir un mari comme le tien, wallah, et la preuve est la il t'aime.
ne complique pas les choses ma soeur et dit toi hamdoulah,

smiling smiley
M
19 juin 2012 13:32
Raconter ce qui devrait rester entre les murs de la chambre conjugale....c'est vraiment impudique. Qu'Allah vous guide.
a
20 juin 2012 15:28
Tu devrais etre très heureuse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook