Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois faites vous un gommage??
s
24 août 2007 13:04
salam alikoum

mebrouk alikoum ce mois sacré, incha'allah besse7a ou salama

combien de fois vous faites un gommage pour le crops par mois ? j'aime bien le faire chaque semaine, mais c'est pas evident dans la douche, il fait froid, et je sens que ma peau se dechire avec le kiss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 13:19 par salma28_marie.
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
I
24 août 2007 13:59
Une fois tous les 15 jours, mais quand je dis gommage c’est gommage qui me pend vraiment beaucoup de temps lol une fois par semaine je pourrais pas je pense que ça abime la peau
c
24 août 2007 14:15
une fois toutes les semaines/10 jours. et aprés je me mets de l'huile gohnson's baby sur le corps pour hydrater et ensuite tartinage avc la créme smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
24 août 2007 17:09
Salam

d'apres une estheticienne, la peau se renouvelle toutes les semaines (au bout de sept jours environ donc)

par conséquent elle m'a conseillé de faire un gommage tousles 7/10 jours. d'ailleurs, tu verra sur les produits de gommage, c'est marqué de les faire une fois par semaine ou 10 jours!

perso, j utilise phytopeel de décléor paris qui est une creme gommante naturelle et c'est thumbs up
c
24 août 2007 17:14
Avant de gommer, je prépare ma peau avec du savon noir. Je me tartine donc du savon noir, je laisse agir 2 petites minutes, le temps de me faire les pieds (avc le savon noir c chouette aussi, en faisant attention de ne pas faire du ski ds la baignoire évidement!) je me masse les mollets pour la circulation du sang...je rince, je mets un peu de savon sur le gant de crin (quand il est dur) et j'attaque!

c'est super naturel, économique, saint et agréable pour le corps smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
P
24 août 2007 17:26
Salam pareil que choupinette

une fois par semaine je me fais un gommage du corps au savon noir et gant noir

C'est très économique et naturel et en plus après j'ai la peau toute douce In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook