Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois faites vous l’amour ?
4 juillet 2019 20:56
J'ai été 8 ans en couple. Nous n'avions pas d'enfant, certes et j'étais jeune mais même après 7 ans, nous avions régulièrement des rapports intimes. Mon compagnon ne m'avait JAMAIS refusé. Je le réveillais en plein milieu de la nuit et il était partant. J'ai une libido qui, si je décidais seule me faisait tourner à au moins une fois par jour. Si il initiait ça pouvait monter à 2 facile.

Après chacun est différent.

Mais vouloir du sexe est normal.
4 juillet 2019 20:57
est-il un adepte des films X ?
Il parait que trop de ce genre de film, ça donne des fantasmes qu'on ne peut satisfaire avec son épouse. D'où la perte d’intérêts.
4 juillet 2019 20:59
Aleykoum salam,

1 fois par an et . . . . . . . . . . . . . . . c'est ce soir!!! In love

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
4 juillet 2019 21:01
Ouuuuh bonne année ??
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

1 fois par an et . . . . . . . . . . . . . . . c'est ce soir!!! In love

.
M
4 juillet 2019 21:14
Tout d’abords chaque mec est différend puis sans te critiquer et j ai un ami qu il a vécu il n’en touche plus ça femme depuis presque 1an maigres qu Keller soit demandeuse

Le problème venait d’une partie du mec pck il matait des filmes de cul mais aussi d’une partie de la femme pck elle ne mettait pas de tenus os sexy du tout aucune féminité plus rien de sexy l’hygene Etc...

Je pense qu’une discussion entre 4 yeux s’impose
Et ça n’abouti en rien et que ta vie est en jeux achète un jouer et passe à autre chose là Roue toune winking smiley
L
4 juillet 2019 21:19
10 fois par jours
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
F
Fpc
4 juillet 2019 21:21
HHHhh a un certain, age ya pas que ça qui compte , pas vrais hhhhh ???
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

1 fois par an et . . . . . . . . . . . . . . . c'est ce soir!!! In love

.
S
4 juillet 2019 21:30
Salam ahlaykoum, sa paraît très peux. Vous avez une bonne entente entre vous. Il t'aime? si c'est pas indiscret smahli. Après t'a réaction est plus que normal. Moi je sais ,que la contrariété peut énormément bloquer. Qu 'Allah vous facilite.
4 juillet 2019 22:21
Quel gâchis, encore et toujours crying(
4 juillet 2019 22:29
T'es sur qu'il aime les femmes?
m
4 juillet 2019 22:50
IL EST GAY !!!!

Pourquoi personne n’en parle ??

Ah oui ... c’est tabou ! Bah voila le résultat, silence radio durant 6 mois ptdrOups
Citation
Riri89 a écrit:
T'es sur qu'il aime les femmes?
P
4 juillet 2019 22:55
Beh avant de ne pas avoir les problèmes dans mon couple c'était une fois jusqu'à 2 fois par jours à part les jours de mes règles peut être ton mari il a un problème psichyqueme il doit visite un médecin
p
4 juillet 2019 22:59
salam alikoum
ca ne veut strictement rien dire la mecque
je connaissais un homme qui amenait les gens a la mecque et il couchait avec plusieurs femmes
je ne veux pas te donner de mauvais soupcon mais ne dis pas que aller a la mecque ca rends une personne pieuse
sil était aussi pieux que ca il ne te laisserait pas ds cette frustration car il a des devoirs vis a vis de toi et te dire perverse de surcroit témoigne qu il est loin de la piété ma soeur sans jjugement aucun
a toi de voir ce qu il en est sil a une double vie ou une petite libido ou se masturbe avec des films hachek c une piste a étudier certains hommes préfèrent ça a faire l amour

invoque Allah

courage

salam
Citation
Sousou200 a écrit:
Il n’est pas souvent là mais je c tjs ce qu’il fait , je n’en mimagine pas du tout ça... d’autant plus quon a fait le’ hajj ensemble l’année dernière et qu’il reviens à nouveau de l’an mecque cet années , MasHAllah c’est un homme pieux al Hamdoulilah, moi j’aimerais savoir avoir vos avis en tant que femmes en tant qu’hommes generalement à quel rythme avez vous des rapports je c que c assez indiscret mais lui me dit que c normal, g pas l’impression !? Surtout que parfois lorsqu’on est entre copines (je ne me mêle pas de leurs histoires , je ne me compare pas non plus) mais lorsque parfois elles abordent se sujet g l’impression qu’à la maison c la fête toute l’année lol , nous sommes encore jeune je comprend pas !! Et le fait qu’il me refuse bah ça me donne encore plus envie c bête comme si j’avais besoin d’être rassurer je c pas c très frustrant SoubhanAllah....
4 juillet 2019 23:03
Yavait une histoire similaire sur le forum et je lui avait demandé si elle etait sur que son mari n'etait pas gay et elle ma dit non impossible, il est musulman donc bon eye rolling smiley
Citation
muslim446 a écrit:
IL EST GAY !!!!

Pourquoi personne n’en parle ??

Ah oui ... c’est tabou ! Bah voila le résultat, silence radio durant 6 mois ptdrOups
M
4 juillet 2019 23:26
C’est marrant, quand un mari délaisse sexuellement sa femme, il est gay. Mais quand ce sont les femmes qui ne veulent pas, ça ne vient jamais à l’esprit de personne qu’elle soit lesbienne ...

Va comprendre.
4 juillet 2019 23:48
Areter de parler de sa on est musulman
Citation
Sousou200 a écrit:
Salemwaleykoum tout le monde j’espère que je vous allez bien InchAllah
C’est la premiere fois que je post ☺️
Je suis marié depuis 7ans nous avons 2enfants j’essaie d’être jolie au yeux de mon mari mais je trouve qu’en nous n’avons pas bcp de relation intime, si je ne demande pas il est capable de ne pas me toucher pendant lgt, il dit que je lui met la pression lorsque je demande, on tourne environ a 1 relation par mois (et encore je suis gentille 1 fois dans le mois c parce que je le réclame) il me dit que c normal (j’essaie de me faire belle lorsque je viens à lui)
G l’impressions que c pas normal ? Je suis d’accord que chaque être est unique mais l’homme generalement est assez demandeur ? Alors j’aimerais vos avis svp dans le respect baraKAllah oufikoum (en decembre 2018 je lai réclamé 2fois il m’a dit que c’était trop et franchement ça deviens hyper frustrant en tant que femme ? et donc il m’a dit ne met pas là pression stp alors je l’ai laisser tranquil et il ne ma plus toucher jusqu’en mai 2019...... ??) a l’époque nous avions une sexualité normale enfin je ne sais plus ce qu’est la normalité j’en suis perdu à l’entendre on dirait que j’en pense qu’à ca mais c’est normal d’avoir des relations intime dans un couple? Il devrait être heureux d’avoir une femme qui ne se refuse pas et qui viens a lui, Boisbriand avons traverser une période perte de libido après la première grossesse mais mnt MashAllah en tt k pour ma part elle est revenu en force et g un peu honte de le réclamer c gênant Je demande’ pas plusieurs fois dans’ la même journée on va dire que je tourne autours d’en lui 4fois par semaines lol je me fait refouler dailleur en passant pour une perverse.... rassurez moi !? Conseillez moi? Des avis? Dans le respect ✌?Il aimerait un 3ieme enfant franchement je ne vois pas trop comment LOL c un peu comme jouer à la loterie dans ce cas LOL merci d’avoir pris la peine de lire mon pavé
5 juillet 2019 02:37
Salam

Il n'a pas envie tout simplement
Pas de libido

Les hommes ne sont pas des animaux affamés de sexe non ...?
5 juillet 2019 07:51
C'est pas un vieux..ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Qu'il fasse contrôler sa prostate..
5 juillet 2019 08:33
Je pense que c'est justement ça qui le rebute...

Apparemment la posteuse ne veut des relations intimes que pour satisfaire encore une fois son désir de maternité.

Son mari doit sûrement le savoir, sans compter que la posteuse a parlé d'une perte de libido pendant sa grossesse alors qu'il était peut être demandeur. Si tel est le cas, pourquoi devrait il répondre à ses besoins alors qu'elle n'en a pas fait de même ?

Ce n'est qu'une supposition.
Citation
DB & PP a écrit:
Faut le stimuler. Lui parler avantages pour le 3e enfant Danse
5 juillet 2019 08:35
Ouais par contre si c'était le cas inverse on aurait sûrement dit au posteur de patienter...ou alors qu'il ne sait pas s'y prendre.
Deux poids deux mesures.
Citation
darkside_of a écrit:
salam
je rejoint minikiss: a t il une autre femme dans a vie? sinon, un couple normal c'est minimum 1 fois par semaine. 7ram 3lih. naturellement et religieusement tu as des droits sur lui et te satisfaire sexuellement en fait partie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook