Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par an , couper vous les pointes ??
m
25 janvier 2007 16:44
J'aimerai bien entretenir mes cheveux.
Couper ce qui est abimé et en même temps avoir une bonne longueur
Combien de fois par an , couper vous les pointes ??
g
25 janvier 2007 16:47
Je les coupe tous les mois environ
j
25 janvier 2007 16:49
Mes mains ont tendance a me demanger concernant mes cheveux. Il faut absolument que je me les coupe 2 à 3 fois par mois. Je coupe les pointes et me fais une nouvelle coupe!!!! Mais faut dire que ca leur fait beaucoup de bien et qu'ils repoussent très vite...
p
25 janvier 2007 17:00
normalement 1 fois tous les semestres, mais j'ai tendance à repousser l'echeance


J'aime trop avoir les cheveux super longs, donc j'aime pas en perdre ne serait-ce qu'un cm eye rolling smiley


Mais bon, je crois qu'il faut le faire bien + fréquemment que ça (et régulièrement eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
25 janvier 2007 18:04
tous les deux mois direction coiffeur tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
25 janvier 2007 19:52
2 a3 fois tt dépend de leur état
s
25 janvier 2007 20:46
3 ou 4 fois par an, ça dépend de plusieus facteurs:
leur état: pointes abîmées
envie de changez de tête
Mais comme petit chat, j'en coupe le moins possible mais comme j'ai les cheveux bouclés, j'essaye de les couper pour me faciliter leur coiffage.
c
25 janvier 2007 21:12
moi j'adore changer de tete aussi j'adore couper mes chveux meme si je les adore longgggg!! mais bonsmiling smiley
m
26 janvier 2007 09:15
Tous les 6 mois, raffraichissement des pointes au minimummmmm ..angry smiley
26 janvier 2007 09:20
deux fois par an, j'aime les garder long aussitongue sticking out smiley

par contre devant je me fais ma frange ou mes meches toutes seules, donc des que c'est un peu long, que sa me tombe trop sur le visage, hop je coupe
mais devant mes cheuveux poussent super vitesmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 janvier 2007 10:51
Salam,

Il fut une periode ou c t tt les mois ... une accro ... ensuite tt les 3 mois ... aujourd'hui je compte y aller a peu pres tt les 4/5 mois ... g envie de les laisser pousser ...
Nadia
a
26 janvier 2007 11:54
l'année derniere j'allai tout les 2 mois la c fini je ve ke mes cheveux soit long comme avant.
je regrette de les avoir coupé ( au f...)
p
26 janvier 2007 12:03
Citation
sarah33 a écrit:
donc des que c'est un peu long, que sa me tombe trop sur le visage, hop je coupe
mais devant mes cheuveux poussent super vitesmoking smiley


parce que tu les as coupés régulièrement à ce niveau là (pour ta frange et tes mèches) winking smiley


c'est pour ça que ça a du bon de les couper régulièrement --> pour la repousse
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
26 janvier 2007 18:09
avant je devais couper les pointes chaque mois, avant ke je tombe sur jacques dessanges (champooing+demeleur+mask)et là mes cheveux sont devenus plus souple, pour les pointes je lé coupe chaque 6 mois.
o
26 janvier 2007 19:36
moi je coupe plus c fini maintenant...

je fais tout mon possible pour entretenir les cheveux...el hamdoullah il sont nickel..ouf!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook