Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois allez vous chez le coiffeur ?
l
21 août 2010 23:35
En l'espace de 2 semaines et demi, je suis allé 5 foies chez le coiffeur

La première foie je voulais foncé ma couleur, en suite j'ai voulu l'éclaircir, mais c'était tjs pas ce que je voulais, et là j'ai enfin la couleur qui me plais.

J'ai du allé 5 fois chez le coiffeur et déboursé une somme de 430€.
l
22 août 2010 02:59
salam avant c était 2 fois par semaine puis je suis passé a 1 fois par semaine et depuis que j ai fait le lissage brésilien c une fois par mois juste pour ma couleur. C mon portefeuille qui me dit merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
22 août 2010 09:12
Salam

waouhh 5 fois en 2semaines je crois que j'y vais meme pas 5fois/an moi ptdr

les colorations je m'en occupe toute seule, et pour les couper j'y vais a reculons vraiment quand je trouve que mes cheveux ont besoin d'etre raffraichi sinon j'évite le coiffeur c'est ma phobie Ill

tu as fais quelle couleur pour avoir besoin d'y etre retourner 5 fois ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
22 août 2010 15:46
un blond foncé mais pour moi c un chatain

Au début j'étais comme toi, je faisais mes colorations seules, mais râtées, mais maintenant je c ou retourné pour me faire les racines, j'ai essayer pas mal de coiffeur et j'ai enfin trouvé le bon !
O
22 août 2010 15:57
Bssahtek winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 août 2010 19:17
salam ma soeur

moi aussi jaimerais bien faire mes couleurs seules , comment fais tu ?? quels accessoires utilise tu ?? la couleur tient combien de temps ?? Merci pour les conseils

barakallah oufik










Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

waouhh 5 fois en 2semaines je crois que j'y vais meme pas 5fois/an moi ptdr

les colorations je m'en occupe toute seule, et pour les couper j'y vais a reculons vraiment quand je trouve que mes cheveux ont besoin d'etre raffraichi sinon j'évite le coiffeur c'est ma phobie Ill

tu as fais quelle couleur pour avoir besoin d'y etre retourner 5 fois ?
O
22 août 2010 19:48
Citation
khouloud19 a écrit:
salam ma soeur

moi aussi jaimerais bien faire mes couleurs seules , comment fais tu ?? quels accessoires utilise tu ?? la couleur tient combien de temps ?? Merci pour les conseils

barakallah oufik


Aalikoum salam

Alors c'est une coloration toute prete que j'achete à carrefour sous les conseils d'une yabi, je n'ai pas besoin de matériel tout est fourni dans la boite, et j'en ai pour 4€ par mois grinning smiley la couleur tient vraiment bien sur les longueurs mais je refais mes racines tous les mois voir tous les 2 mois voila








Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

waouhh 5 fois en 2semaines je crois que j'y vais meme pas 5fois/an moi ptdr

les colorations je m'en occupe toute seule, et pour les couper j'y vais a reculons vraiment quand je trouve que mes cheveux ont besoin d'etre raffraichi sinon j'évite le coiffeur c'est ma phobie Ill

tu as fais quelle couleur pour avoir besoin d'y etre retourner 5 fois ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
22 août 2010 20:00
Orangina c est quelle marque? et aussi tu as les cheveux de quelle couleur? moi ils sont châtains foncés!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
22 août 2010 20:10
c'est la marque de carrefour: les cosmétiques

à la base je suis chatain foncée aussi mais je prend un blond pour me les eclaircir et j'obtiens un marron doré

mais attention je l'ai conseillé à une copine et elle n'a pas supporté l'odeur, faut dire que c'est une ptite nature grinning smiley mais je prefere vous prévenir avant ça doit etre blindé d'amoniaque evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
22 août 2010 20:13
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
c'est la marque de carrefour: les cosmétiques

à la base je suis chatain foncée aussi mais je prend un blond pour me les eclaircir et j'obtiens un marron doré

mais attention je l'ai conseillé à une copine et elle n'a pas supporté l'odeur, faut dire que c'est une ptite nature grinning smiley mais je prefere vous prévenir avant ça doit etre blindé d'amoniaque evil

est ce qu'elle desseche les cheveux?

JE dois en faire une pour juste donner un peu de 'volume" de couleur a mes cheveux justement, mais j'ai jamais osé les marques carrefour.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 août 2010 20:22
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
c'est la marque de carrefour: les cosmétiques

à la base je suis chatain foncée aussi mais je prend un blond pour me les eclaircir et j'obtiens un marron doré

mais attention je l'ai conseillé à une copine et elle n'a pas supporté l'odeur, faut dire que c'est une ptite nature grinning smiley mais je prefere vous prévenir avant ça doit etre blindé d'amoniaque evil

est ce qu'elle desseche les cheveux?

JE dois en faire une pour juste donner un peu de 'volume" de couleur a mes cheveux justement, mais j'ai jamais osé les marques carrefour.

Salam Voldemodosmiling smiley

Si tu veux un bon rapport qualité prix en matière de coloration je te conseille les couleurs "Saint algue"... (la marque carrefour jamais testé donc je ne peux rien dire)

Elle est environ 5€ donc ce n'est pas la ruine et en plus je ne la trouve pas agressive.
Tu as aussi un soin (soin palette) qui est vraiment pas mal si tu veux prendre les devants pour les semaines suivantes.
v
22 août 2010 20:27
En réalité ce n'est pas le prix qui m attire (quoique je suis obligée d'en acheter deux voir trois pour tous mes cheveux sad smiley) c est de savoir si ca marche

moi je prend souvent la couleur marron glacé ou caramel je sais plus de gloss chez plus quoi, et ca me foncait les cheveux, maintenant je voudrais meme quelques reflets dorés car je voudrais changer de tete (pour trouver l'homme de ma vie grinning smiley)

je devrais essayer la saint algue ou la carrefour pourquoi pas..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 août 2010 20:36
Au niveau de la couleur je ne suis pas déçue. Moi j'ai aussi les cheveux chatains foncés et je colore juste pour donner un peu de peps pas pour changer de couleur...la première couleur q je prenais (ça devait être "chatains foncés" justement je ne me souviens plus) et je trouvais trop clair. Maintenant je prends "expresso" et j'aime beaucoup, l'effet est naturel et c'est ce que je veuxwinking smiley
O
23 août 2010 14:32
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
c'est la marque de carrefour: les cosmétiques

à la base je suis chatain foncée aussi mais je prend un blond pour me les eclaircir et j'obtiens un marron doré

mais attention je l'ai conseillé à une copine et elle n'a pas supporté l'odeur, faut dire que c'est une ptite nature grinning smiley mais je prefere vous prévenir avant ça doit etre blindé d'amoniaque evil

est ce qu'elle desseche les cheveux?

JE dois en faire une pour juste donner un peu de 'volume" de couleur a mes cheveux justement, mais j'ai jamais osé les marques carrefour.

Oui forcément ça desseche un peu les cheveux mais il y a un soin avec qui te les adoucit, ça suffit pas sur du long terme il faut bien hydrater les longueurs plus tard mais cest comme toutes les colo avec amoniaque evil

j'ai testé saint algue justement cetait pour recouvrir celle de carrefour car je trouvais qu'elle m'avait trop eclaircit, c'est pas cher également mais ça a moins tenu sur moi, peut etre parce que du foncé sur du clair ça adhere pas bien en tout cas elle sent + bon que celle de carrefour confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
23 août 2010 14:34
je veux eviter les colo avec aamoniaque, déja que le soleil du bled m a trop dessechés la tignasse.. je vais essayer saint algue, d'ailleurs je pense l'acheter ce soir et la faire.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
23 août 2010 19:32
tu vas prendre quelle teinte voldemodo ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
3
23 août 2010 19:37
salam,

Moi j'ai les cheveux châtains foncé. quel couleur vous me conseillez de prendre pour avoir la couleur marron chocolat? ou un couleur un peu plus claire??
j'ai une amie qui est brune, elle prend la coloration blond qq chose pour obtenir le marron chocolat.
a
23 août 2010 22:37
1 à 2 fois par an, juste pour la coupe (pas de coloration ) le reste du temps je laisse mes cheveux tranquille pousser....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
23 août 2010 23:20
slt, dslée je profite de ton post pour poser une question à mon tour si ca ne gène pas... moi j'ai les cheveux noir foncé et je voudrai faire une couleur pour leur donner des reflets, j'aime pas les mèches, alors quelle couleur me conseillez vous pour leur donner un reflet cerise ou bien bleu? Merci
T
26 août 2010 12:58
Le moins possibleeeeeeeeee!
ça coute cher pour les cheveux longs et puis ils coupent troppppppp. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook