Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois par an ?
B
23 août 2007 14:46
salam,

vous partez combien de fois par an au blad ? quelle est la frequence ideale ?

1 fois par an, 2 fois ? ou bien 1 fois tout les deux ans, voire 1 fois tout les 3 ans ?
s
23 août 2007 14:48
Salam

Pr ma part minimum vital 1fois/an sinon en moyenne 2 fois

Apres tout dépend de la situation de la personne, de son attachement au Maroc.....
B
23 août 2007 14:50
moi aussi c'est pareil, le minimum est 1 fois/an sinon 2 fois smiling smiley


Citation
sopi a écrit:
Salam

Pr ma part minimum vital 1fois/an sinon en moyenne 2 fois

Apres tout dépend de la situation de la personne, de son attachement au Maroc.....
A
23 août 2007 15:46
Je pars avec ma femme et ma fille pour passer le RAMADAN au Maroc, je reviens (il faut bien travailler)et retourne au Maroc pour l'AÏD et tout le monde revient ensemble.
B
23 août 2007 15:53
le ramadan et l'aid au maroc, et bien c'est comme si tu vis au blad,

bessaha, c'est excellent !



Citation
Adnan-93 a écrit:
Je pars avec ma femme et ma fille pour passer le RAMADAN au Maroc, je reviens (il faut bien travailler)et retourne au Maroc pour l'AÏD et tout le monde revient ensemble.
23 août 2007 15:58
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

vous partez combien de fois par an au blad ? quelle est la frequence ideale ?

1 fois par an, 2 fois ? ou bien 1 fois tout les deux ans, voire 1 fois tout les 3 ans ?


1 fois par an, sé le topsmiling smiley

sinan maintenant, j'altérne, 1 année le bled, une année, autre parttongue sticking out smiley

sé bien de s'ouvrir aux autres pays de la planétespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 août 2007 16:00
Macha'allah quelle ouverture d'esprit evil

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

vous partez combien de fois par an au blad ? quelle est la frequence ideale ?

1 fois par an, 2 fois ? ou bien 1 fois tout les deux ans, voire 1 fois tout les 3 ans ?


1 fois par an, sé le topsmiling smiley

sinan maintenant, j'altérne, 1 année le bled, une année, autre parttongue sticking out smiley

sé bien de s'ouvrir aux autres pays de la planétespinning smiley sticking its tongue out
23 août 2007 16:06
Citation
sopi a écrit:
Macha'allah quelle ouverture d'esprit evil

je le croi po, le chétane evil a encore frappéOhevil

mé k'est ce ke tu parle toi, ta chauffé le buro et yabi, tou l'été cette annéeevil

et tu vient barboté ke tu part zerma 1 ou 2 foissmoking smiley par an, laisse moi pouff de rire
smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
23 août 2007 16:19
la reponse de sopi est courte mais efficace, celle de karim plus longue mais rigoulou ...

je dirais 1:1 grinning smiley
s
23 août 2007 16:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Macha'allah quelle ouverture d'esprit evil

je le croi po, le chétane evil a encore frappéOhevil

mé k'est ce ke tu parle toi, ta chauffé le buro et yabi, tou l'été cette annéeevil

et tu vient barboté ke tu part zerma 1 ou 2 foissmoking smiley par an, laisse moi pouff de rire
smoking smiley


Loool oui mais l'année ne se résume pas a l'été!!!! dc pr ta gouverne cher et tendre collegue j'y étais en Avril et avant cela pr l'aid!!! content? evil
23 août 2007 16:34
Citation
sopi a écrit:

Loool oui mais l'année ne se résume pas a l'été!!!! dc pr ta gouverne cher et tendre collegue j'y étais en Avril et avant cela pr l'aid!!! content? evil

nan, pas content, car tu ma casséevil, et z'aime pas sorti vaincuevilangry smiley face a une femmelleangry smiley

ya pas ke le maroc, sur cette terrewinking smiley

mais bon, tu dois surement y avoir tes parentsspinning smiley sticking its tongue out, pour sa, ke tu lache pas le maroc(tm)tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
23 août 2007 16:36
mmdrrr fais pas style t'as fais une déduction....oui tu sais tres bien prq j'y vais et puis j'ai jamais dis qu'il y avait que le maroc si ca tenait qu'a moi je rentrai une fois tous les 10ans lool


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:

Loool oui mais l'année ne se résume pas a l'été!!!! dc pr ta gouverne cher et tendre collegue j'y étais en Avril et avant cela pr l'aid!!! content? evil

nan, pas content, car tu ma casséevil, et z'aime pas sorti vaincuevilangry smiley face a une femmelleangry smiley

ya pas ke le maroc, sur cette terrewinking smiley

mais bon, tu dois surement y avoir tes parentsspinning smiley sticking its tongue out, pour sa, ke tu lache pas le maroc(tm)tongue sticking out smiley
s
23 août 2007 18:24
minimum deux fois par an .
j'ai essayé une fois par an mais ça n'a pas marché :-) au bout de 6 mois je me suis senti Gaouri et même mes yeux sont devenus verts...
s
26 août 2007 10:16
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

vous partez combien de fois par an au blad ? quelle est la frequence ideale ?

1 fois par an, 2 fois ? ou bien 1 fois tout les deux ans, voire 1 fois tout les 3 ans ?
salam
si tu as les moyens 1 fois tous les ans,sinon l'idéal serait 1 fois tous les 2 ans
l
26 août 2007 16:07
moi je pense qu'une fois par an serait l'idéal, 2 fois serait le rêve !!
moi en ce qui me concerne j'y vais 1 fois par an sois en hiver sois en été,
S
26 août 2007 16:58
salam


moi si je pouvais j'irais 2 à 3 fois par an mais boulot oblige, on peut pas faire ce qu'on veut dans la vie
B
26 août 2007 18:10
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

vous partez combien de fois par an au blad ? quelle est la frequence ideale ?

1 fois par an, 2 fois ? ou bien 1 fois tout les deux ans, voire 1 fois tout les 3 ans ?


1 fois par an, sé le topsmiling smiley

sinan maintenant, j'altérne, 1 année le bled, une année, autre parttongue sticking out smiley

sé bien de s'ouvrir aux autres pays de la planétespinning smiley sticking its tongue out

por ejemplo? smiling smiley ca m'interesse de savoir car je compte faire pareil smiling smiley
f
27 août 2007 11:29
3 fois par ans voir 4 fois cette annee, puisque inchallah je pars encore une petite semaine pendant le ramadan, 1semaine en janvier, 2 semaine en mai et 3 semaine juillet/ aout et je m'accorde 1 notre semaine pendant le mois sacree (tout les ans depuis 5 ans maintenant) faut vraiment vivre au mois decouvrir le maroc pendant le ramadan.
27 août 2007 14:50
Citation
feriell a écrit:
3 fois par ans voir 4 fois cette annee, puisque inchallah je pars encore une petite semaine pendant le ramadan, 1semaine en janvier, 2 semaine en mai et 3 semaine juillet/ aout et je m'accorde 1 notre semaine pendant le mois sacree (tout les ans depuis 5 ans maintenant) faut vraiment vivre au mois decouvrir le maroc pendant le ramadan.

avec les tarifs, actuel, sé vrai, ke sé fesable de partir , méme rien ke une semaineevil(tm)

ta des billets pour méme pas 60 eurosClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
27 août 2007 17:19
moi chui de retour de bled il y a une semaine et je viens de choper mon billet d'avion pour passer el 3id lekbir,du 14 au 24 decembre,san sebastian-madrid-san sebastian 58€ + madrid -marrakech-madrid 79€ = 137€ ,je crois c'est resonable comme prix,alors cet année aussi ça sera 2 fois,el 3id ou bled y a pas mieux,le mechoui et les godbans miam miam In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook