Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois....
B
30 mai 2011 23:43
avez vous connu l'amour?

Pour ma part une fois et c l'actuelle grinning smiley
h
30 mai 2011 23:46
PAS ENCORE!!!! je commence à me dmder s'il existe vraiment...!!! il se cache bien!!!!
Ramadan Karim
p
30 mai 2011 23:46
l'amour ???perplexe j'ai eu des sentiment mais le grand amour je l'attend encoreIn love quand je le croise je le ballaye direct il verra le temps qu'il ma fait perdre celui la angry smiley
B
30 mai 2011 23:47
Citation
hanounia1 a écrit:
PAS ENCORE!!!! je commence à me dmder s'il existe vraiment...!!! il se cache bien!!!!

Il est peutetre sous ton nez

BON OK EXPREESSION DEBILE mais pour moii C T LCAS LOL
30 mai 2011 23:47
Le vrai de vrai, pas encore winking smiley
N
30 mai 2011 23:47
Citation
princesse solitaire a écrit:
l'amour ???perplexe j'ai eu des sentiment mais le grand amour je l'attend encoreIn love quand je le croise je le ballaye direct il verra le temps qu'il ma fait perdre celui la angry smiley

ptdr
B
30 mai 2011 23:49
Citation
N-is a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
l'amour ???perplexe j'ai eu des sentiment mais le grand amour je l'attend encoreIn love quand je le croise je le ballaye direct il verra le temps qu'il ma fait perdre celui la angry smiley

ptdr

Mdrrr
p
30 mai 2011 23:53
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
l'amour ???perplexe j'ai eu des sentiment mais le grand amour je l'attend encoreIn love quand je le croise je le ballaye direct il verra le temps qu'il ma fait perdre celui la angry smiley

ptdr

Mdrrr

sa fait rire que vous moi je suis angry smiley

j'aimerai bien le connaitre, le kiffé qu'il me fasse croire monde et merveilles et qu'au final il me frappe il me trompe et que je vienne posté ma misérable vie sur yabiladiIn love je veux juste etre comme tout le mondeeeee crying(
M
30 mai 2011 23:54
Une fois , je suis toujours avec lui et compte bientôt se fiancer inchalah smiling smiley
B
30 mai 2011 23:59
Citation
K.Mellina a écrit:
Une fois , je suis toujours avec lui et compte bientôt se fiancer inchalah smiling smiley


yOuyouyouuuuu je suis heureuse pour toi ma soeur INCHALLAH TU NOUS REJOINDRA SUR LA RUBRIQUE MARIAGE grinning smiley
B
31 mai 2011 00:00
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
l'amour ???perplexe j'ai eu des sentiment mais le grand amour je l'attend encoreIn love quand je le croise je le ballaye direct il verra le temps qu'il ma fait perdre celui la angry smiley

ptdr

Mdrrr

sa fait rire que vous moi je suis angry smiley

j'aimerai bien le connaitre, le kiffé qu'il me fasse croire monde et merveilles et qu'au final il me frappe il me trompe et que je vienne posté ma misérable vie sur yabiladiIn love je veux juste etre comme tout le mondeeeee crying(


Si t avec un algerien c Normal ( MDR LA GUERRE EST DECLARER )

Jrigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol jtai ataquer sur les 2 posts
p
31 mai 2011 00:06
ah non si je vient posté sur yabiladi mon tortionnaire qui me servira d'homme sera marocains spinning smiley sticking its tongue out l'algérien jouera dans la seconde partietongue sticking out smiley il viendra cassé la gueul du marocain et me fera vivre un réel compte de féeIn love et je viendrait vous nargué avec mon bonheur sur yabi grinning smiley avec mes beau enfant bien algérien avec de beau cheveux In love
B
31 mai 2011 00:11
Avec de beau Cheveu HRACH qui reniron le service MILITAIRE grinning smiley

Vive de GAULLE mdr

azii jarette jsui morte de rire jvais pas mlever pr ltaf demain Stp repon plus Princess-Soloranaise lool
p
31 mai 2011 00:17
mdrrrrrrrr je vait te hraché ta tete tu va voir !!!!!evil nos cheveux sont 100% pure soie alors rage pas ok spinning smiley sticking its tongue out

allez va dodo puanteur marocainegrinning smiley (ooo c'est moi qui a dit ça ???)grinning smiley

pour en revenir au année de gaulle petite ingrate sans la guerre d'algérie toi et la tunisie seriez encore colonisé!!!angry smiley c'est pas cool pour mon papa qui s'est battu pour l'indépendance de mon pays sad smiley

allez va dodo avant que ton tonton te ramène du shit du jardin pour t'endormir sleeping
B
31 mai 2011 00:20
QUEL RAPOORT OON A U LINDEPENDANCE AVANT VOUUUUUUUUUUUUUUUUUS? NIMPORTE QUOI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

EN TT CAS MEME SI C T LCAS ON VOUS A LAISSER SANS DIGNITER VOUS VOUS ETRE BATTU CONTRE VOUS POUR NOUS

RESPECTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT FALLAI LFAIRE SSA grinning smiley

Mouaii toi sa doit etre ton Viin ki doi tfaiire perdre la tete grinning smiley

TA BZOIN DVIANTE TOI PAR CONTRE ON DIRAIT grinning smiley
p
31 mai 2011 00:28
Mdrrrrrrrrrrrr biensure que c'est grace a nous, si la france n'était pas destabilisé par la révolution algérienne, elle n'aurait jamais signé votre indépendance, cours d'histoire seconde !!!!!!

pour les halki qui se sont battu contre nous sache qu'ils sont interdit de territoire algérien sous peine d'exécution

alé on fait la paix ????yawning smiley
B
31 mai 2011 00:31
BISOUNOURS?? grinning smiley

ON FAIT LA PAIX DONNE MMOI TON PTI DOIGTSgrinning smiley
p
31 mai 2011 00:35
Mdrrrrrrrrrrrrr tu va me tué de rire ptdr
B
31 mai 2011 00:36
Alezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Donne Loooooooooool cii trooo Chouuu
p
31 mai 2011 00:40
non pas mon petit doigt tu va le mordre sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook