Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien y a-t-il de fichiers possibles de 10 millard bits ?
f
3 août 2016 22:31
Salam et bonsoir a tous


Je viens de remarquer que il y a des chiffres que on ne peut pas le voir dans notre univers et quand on force l’écriture manuellement il change en nombre permis.
C'est ce que j'appelle Les nombres non autorisés.
Vous pouvez faire un test sur excel compter jusqu’à 10 millard vous observez que le compte n'est pas bon il y a des chiffres qui se répètent car il y a un problème technique du calculateur ces chiffres qui produisent un bug dans l'univers comment les trouver dans 10millard ?
Moi j'aimerais bien faire cette expérience écrire un nombre interdit sur des pommes groupées en nombre interdit est-ce que ils vont augmenter ou baisser, ça dépend du chiffre interdit trouvé.
Mais je n'ai pas assez de pommes ni une machine à calculer les pommes .

après certain temps
Faut attendre que l'univers fait apraitre ses nombres interdits qu il aime pas être capturer comme des particules élémentaires dans l'ecpace de 10 millard de bit voir moin.
Si non il y a déjà des chiffres que les informatiqurs a interdit l'accès (système exploitation....)si tu compte pas ses chiffres en a aussi 2n+z ou z les possibilités interdit par le système et univers.
Donc mathématiquement on a 2^10 n mais physiquement en 2^n+z ou z les possibilités interdite par le système et l'univers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 22:45 par fanmanga.
4 août 2016 06:52
Pourquoi sur des pommes ? Lool
Tu es franchement trop intelligent pour moi.
Tu as essayer de contacter des mathématiciens ou des physiciens pour tes expériences ?
Ω
4 août 2016 09:53
C'est quoi un nombre interdit ???
L'univers m'interdit de compter jusqu'à 10 Milliards c'est ça ?
f
4 août 2016 12:50
Car un Pomme c'est un fruit et quand ta beaucoup tu peux partager même un petit chwya avec les autres.
Les scientifiques me disent arrête de dir des énormités et ferme le sujet vite fait car un nombre interdit leur fait peur.

Citation
gpetoa a écrit:
Pourquoi sur des pommes ? Lool
Tu es franchement trop intelligent pour moi.
Tu as essayer de contacter des mathématiciens ou des physiciens pour tes expériences ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 12:53 par fanmanga.
f
4 août 2016 12:55
Oui pour certain chiffre oui et même si tu l'écrit manuellement il change en chiffre permet.
Citation
Jidal a écrit:
C'est quoi un nombre interdit ???
L'univers m'interdit de compter jusqu'à 10 Milliards c'est ça ?
Ω
4 août 2016 13:16
Il change comment ?
Citation
fanmanga a écrit:
Oui pour certain chiffre oui et même si tu l'écrit manuellement il change en chiffre permet.
4 août 2016 13:54
en chiffre autorisé
f
4 août 2016 15:08
Oui imaginer les applications quand en peux faire avec ses chiffres interdite.
En peux avoir beaucoup d'or une balance puis essayer d'écrire un chiffre interdit une fois écrit arrêt de l'observer et hop la plus de gramme.(nombre interdis que se transforme en nombre plus grand que lui)

Puis si en veux faire diminuer nous déchet sa sera pareil une balance et hop la utiliser un chiffre interdis qui se transforme en plus petit et voila moin de déchet.

Et j'ai observé que ca marche si seulement était pour une bonne intention la condition pour utiliser ses chiffres c'est savoir partager avec l'autre gratuitement cette ressource même un petit chwya si non ca marchera pas.
Citation
Jidal a écrit:
Il change comment ?
Ω
4 août 2016 15:25
Ok je comprend, que ce soit en religion ou non tu restes complètement perché lol.

Parce-que Excel saute des chiffre tu crois pouvoir créer ou faire disparaître de la matière... La vie c'est pas un jeu vidéo, y'a pas de "bugs".

Citation
fanmanga a écrit:
Oui imaginer les applications quand en peux faire avec ses chiffres interdite.
En peux avoir beaucoup d'or une balance puis essayer d'écrire un chiffre interdit une fois écrit arrêt de l'observer et hop la plus de gramme.(nombre interdis que se transforme en nombre plus grand que lui)

Puis si en veux faire diminuer nous déchet sa sera pareil une balance et hop la utiliser un chiffre interdis qui se transforme en plus petit et voila moin de déchet.

Et j'ai observé que ca marche si seulement était pour une bonne intention la condition pour utiliser ses chiffres c'est savoir partager avec l'autre gratuitement cette ressource même un petit chwya si non ca marchera pas.
f
5 août 2016 19:17
Bah si l'univers une suite de 0 et 1 c'est une mémoire donc un jeux video.
Et il y a des bug

[forums.futura-sciences.com]
Citation
Jidal a écrit:
Ok je comprend, que ce soit en religion ou non tu restes complètement perché lol.

Parce-que Excel saute des chiffre tu crois pouvoir créer ou faire disparaître de la matière... La vie c'est pas un jeu vidéo, y'a pas de "bugs".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/16 01:44 par fanmanga.
f
7 août 2016 16:20
En se fou pas des possibilités non présente en compte pas c'est tout.
Si tu prend tous les pc de monde un échantillon de 10 millard de bit tu vas voir que nous utilisont que 1 millard de possibilité pas 10 millard car l'Homme ni ca création rand qui dépend d'un temps humain ne peuvent écrire tout les chiffres.
Et pour l'utilisation du rand (le ran ni pas aléatoire c'est peusdo aléatoire )puisque il dépend du même temps de l'Homme en peux détecter les possibilités non utiliser.
Et enfin pour être sur a 100% pourquoi pas faire l'interdiction des ses possibilités jamais présente sur le logiciel de programation comme pour les commandes système.
f
10 août 2016 12:37
D
12 août 2016 13:03
Rassure moi t'es conscient qu'il raconte totalement de la merde ? ptdr ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Pourquoi sur des pommes ? Lool
Tu es franchement trop intelligent pour moi.
Tu as essayer de contacter des mathématiciens ou des physiciens pour tes expériences ?
f
12 août 2016 14:09
Il suffit pour trouver ses possibilités jamais présentes de prendre des bouts de mémoire de 10 milliard d'un seul pc et essayer de les compter (le vrais compte c'est 9 milliard )(il contient plusieurs 10 milliard ) et faire ce test pour plusieurs pc et cava donner la même résultat car ont subi la même loi de l'univers donc les mêmes possibilité non écrites malgré toutes les échantillons prise par plusieurs pc vont être le même 9 milliards de possibilités au lieu de 10 milliard théorique .
Comme ca en peut interdire 1 milliard de ses possibilités jamais présente pour commencer.
Interdire 1 milliards de bite dans 10 milliard .
Ca veux dire que 10 milliard de bit deviens par bijection 9 milliard de bit et en boucle ca donnera presque rien .

dieu ne joue pas aux dés einstein

cessez de dire à dieu ce qu'il doit faire Niels Bohr

Je joue au dés mais il y a des possibilités jamais présentes a cause de loi de l'univers alors c'est bête de les compter fanmanga



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 14:13 par fanmanga.
12 août 2016 14:54
Lool nan j étais a fond... Lool
Citation
DonDanburyy a écrit:
Rassure moi t'es conscient qu'il raconte totalement de la merde ? ptdr ptdr
f
13 août 2016 13:23
Imaginer que le système interdit 10 valeur sur la mémoire donc dans 10 milliard de bit il y a pas ses valeur donc on a pas des millard de possibilités mais -10 valeur.
Ses je classe les possibilités de 10 milliard biensur -10 valeur.
Avec ce classeur je peux transformer n'importe que 10 millard de bit en 10 millard bit -10 valeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook