Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien faut t il ramener au maroc pour 3 semaines ??
p
27 juillet 2006 13:50
Combien faut t il ramener au maroc pour 3 semaines ??
27 juillet 2006 13:51
ça depend de la ville ou tu va etre de ce que tu veux y faire ....
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
27 juillet 2006 14:00
Citation
perle_d'orient a écrit:
Combien faut t il ramener au maroc pour 3 semaines ??
C'est difficile à évaluer , si ta une maison sur place , si tu pars en voiture , si tu va acheté des bijoux et autre tekchitas grinning smiley , si tu fume , si tu bois de l'alcool , si tu vas en boite de nuit tout les soirs ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
27 juillet 2006 14:28
non je ne boit pas je m achete rien de spécial j ai pas à payer d appart je suis chez mes parents
j aipas beaucoup d argent cet ete et ça m embete
27 juillet 2006 14:28
3 kgs de beurre, 16 kgs de café, 2 kgs de poivre, 5 kgs de clous de girofle...

non grinning smiley ?
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
A
31 juillet 2006 12:43
Citation
perle_d'orient a écrit:
non je ne boit pas je m achete rien de spécial j ai pas à payer d appart je suis chez mes parents
j aipas beaucoup d argent cet ete et ça m embete

Bonjour,

Il faut compter 1000 Dh par semaine,.
Au total il te faut 3000 Dh pour tes 3 semaines.
Bonnes vacances
c
31 juillet 2006 14:08
Citation
Ahfir 54 a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
non je ne boit pas je m achete rien de spécial j ai pas à payer d appart je suis chez mes parents
j aipas beaucoup d argent cet ete et ça m embete

Bonjour,

Il faut compter 1000 Dh par semaine,.
Au total il te faut 3000 Dh pour tes 3 semaines.
Bonnes vacances


mais non, c trop ! si tas rien à payer et qtes pas du genre depensiere, et en plus un peu à la deche lol ... 100€ ça suffira ! jpense !
au pire, avec les parents des qtu demandes un peu dargent pr tacheter une glace lol, il te donne 400dh lol, c pas grand chose, 40€, mais là bas c pas mal, et pi c laché rapidement...hihihi
salammmmmmmmmmmmm
M
31 juillet 2006 15:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Ahfir 54 a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
non je ne boit pas je m achete rien de spécial j ai pas à payer d appart je suis chez mes parents
j aipas beaucoup d argent cet ete et ça m embete

Bonjour,

Il faut compter 1000 Dh par semaine,.
Au total il te faut 3000 Dh pour tes 3 semaines.
Bonnes vacances


mais non, c trop ! si tas rien à payer et qtes pas du genre depensiere, et en plus un peu à la deche lol ... 100€ ça suffira ! jpense !
au pire, avec les parents des qtu demandes un peu dargent pr tacheter une glace lol, il te donne 400dh lol, c pas grand chose, 40€, mais là bas c pas mal, et pi c laché rapidement...hihihi
salammmmmmmmmmmmm


quand tu demandes de l'argent a tes parents pour une glace, ils te donnent 400 DH!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ils sont généreux tes parents dis moi!!!!!grinning smileygrinning smiley
m
31 juillet 2006 17:33
l'argent part très vite au maroc, moi aussi je te dirais au moins 1000 dh par semaine, on dit toujours qu'on va rien acheté, mais on revient toujours chargé de pyjama, de babouches et d'artisanat s'on c t juré de ne pas acheter.
l
31 juillet 2006 22:07
1000 euros
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
1 août 2006 21:55
t fou ou quoi ? 1000€ c trop !!! certains ne touchent mm pas 1000€ sur l'année ...
1 août 2006 22:00
Citation
caracteriELLE a écrit:
t fou ou quoi ? 1000€ c trop !!! certains ne touchent mm pas 1000€ sur l'année ...
Salam Caractérielle , tu parle des étudiants je pense ?
Car un exemple , rien que pour le trajet j'en ai en moyenne pour 700 euros...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
1 août 2006 22:10
Citation
jisuikiyes a écrit:
3 kgs de beurre, 16 kgs de café, 2 kgs de poivre, 5 kgs de clous de girofle...

non grinning smiley ?

mdrrrrrrrrrrClap excellent le thé, 3 métres de tissus pour untel, lbonbon "prononcer bien le "l"winking smiley pour les fanfans, des foulard en veux tu en voilàa et j'en apsse ....
r
1 août 2006 22:23
Citation
wiz a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
3 kgs de beurre, 16 kgs de café, 2 kgs de poivre, 5 kgs de clous de girofle...

non grinning smiley ?

mdrrrrrrrrrrClap excellent le thé, 3 métres de tissus pour untel, lbonbon "prononcer bien le "l"winking smiley pour les fanfans, des foulard en veux tu en voilàa et j'en apsse ....

du beurre moody smiley
w
wiz
1 août 2006 22:52
Citation
rhislene a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
3 kgs de beurre, 16 kgs de café, 2 kgs de poivre, 5 kgs de clous de girofle...

non grinning smiley ?

mdrrrrrrrrrrClap excellent le thé, 3 métres de tissus pour untel, lbonbon "prononcer bien le "l"winking smiley pour les fanfans, des foulard en veux tu en voilàa et j'en apsse ....

du beurre moody smiley

je crois qu'il aime pas zabda baldia donc il est obligé d'emmener planta fin smiling smiley
y
2 août 2006 17:52
Moi je suis parti au bled debut juin et j'ai foutu en l'air entre 1000 et 1300€ en 10 JOURS.

Ne me dites pas comment je ne sais pas moi aussi.

resto 2 ou 3 fois, voiture de location pendant 1 semaine, faire plaisir a la famille au bled, me faire plaisir, faire plaisir a la famille en france, faire plaisir aux amis au bled, faire plaisir aux amis en france. Bref.

CA VA TRES TRES VITE!!!! Et encore je vous assure que je me suis pas laché.
m
2 août 2006 18:01
moi je pars 2 semaine et jenméne avec moi 1500 euros . en plus il faut toujours prévoir un peu plus cest ton jamais
bonne vacance a tous
m
2 août 2006 18:01
moi je pars 2 semaine et jenméne avec moi 1500 euros . en plus il faut toujours prévoir un peu plus cest ton jamais
bonne vacance a tous
2 août 2006 18:04
Moi je remarque chaque fois , plus j'emméne de l'argent,plus je le gaspille...
Je me dis , le plus c'est en secours au cas ou mais non il pars lui aussi , malgré que je prend aussi ma carte Visa...
Cet année , c'est 2000 euros , et j'espére pas les dépassée avec ma carte...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
3 août 2006 11:11
Citation
Ahfir 54 a écrit:
Citation
perle_d'orient a écrit:
non je ne boit pas je m achete rien de spécial j ai pas à payer d appart je suis chez mes parents
j aipas beaucoup d argent cet ete et ça m embete

Bonjour,

Il faut compter 1000 Dh par semaine,.
Au total il te faut 3000 Dh pour tes 3 semaines.
Bonnes vacances

C'est raisonnable,en plus si tu veut vraiment faire attention alors fait le change petit à petit comme ca si tu geres bien il te restera des euros.
Mais l'argent part vite en vacances,surtout faire plaisir à la famille et de faire plaisir,on part qu'une fois par an au maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook