Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien faut -il pour passer un mois au maroc?
i
15 août 2009 15:17
une collègue veut passer 1mois au maroc chez son oncle bien sur pourtant elle veut savoir la somme dont elle aura besoin pour son séjour pour passer de bonnes vacances sans se ruiner ni emprunter de qui que soi?
N.B: (elle a déjà réservé A/R et acheté les cadeaux)
E
15 août 2009 22:17
il faut Compter 500 euros et tous dépend de ce qu'elle veux faire.

Deplus il faut pa oublier de garder un billet pour les cadeux du retour-------------------ptdr
s
16 août 2009 01:21
Salam moi jpense pr de bonne vacance un mois sans gaspiller largent faut compter quand meme 800 900e ac les cado du retour et mang dehors..
i
16 août 2009 16:32
merci pour la réponse.

pas d'autres propositions?
j
17 août 2009 18:20
mega schöne ferein in Marocco je croix ca serai entre 4000 et 6ooo f.suisse
17 août 2009 19:19
bjr isabelle22

tout depend de ce qu il veut faire restaurants sortie a quel frequence sortir le soir j ai mont fils qui a PASSE 15 JOUR A agadir avec des copain il on depense plus DE 4000€ a"3 MAIS IUL NE CE SONT PRIVE DE RIENT TRES BONNE VACANCE
P
17 août 2009 19:24
comptes 1000 €viron mini ca dépend ou il est peut etre plus
S
20 août 2009 23:48
Quoi ? OO"
C'est des somme$ exhorbitantes ! 4000 euros à 3 ...
En effet, ca depend ce qu'elle veut faire ...
Moi je connais quelqu'un qui y est allé & qui n'a depensé que 300 euros pour lui & sa fille sans se priver ...
Pas etonnant, quand on pense au niveau de vie du pays (salaire moyen d'un personne normale = 300/400E)
De plus, la bas, la monnaie est multipliée pas 10 (donc 10 euros = 100 dirhams)
Tout depend de ce qu'elle veut faire ... voila voila smiling smiley
21 août 2009 08:34
Citation
SmileyS a écrit:
Quoi ? OO"
C'est des somme$ exhorbitantes ! 4000 euros à 3 ...
En effet, ca depend ce qu'elle veut faire ...
Moi je connais quelqu'un qui y est allé & qui n'a depensé que 300 euros pour lui & sa fille sans se priver ...
Pas etonnant, quand on pense au niveau de vie du pays (salaire moyen d'un personne normale = 300/400E)
De plus, la bas, la monnaie est multipliée pas 10 (donc 10 euros = 100 dirhams)
Tout depend de ce qu'elle veut faire ... voila voila smiling smiley


BJR COMBIEN TU DEPENSE toi au maroc
CI TU VA ENTRE 4 MUR tu peut assi ne depense Que 500DH tu mange du pain 2 tu boit du the
é en voyage organise avec marmara depense 0 tu reste a l hotel pas d activite
IL a peut etre prive sa fille ou il a tape l incrustre chez la famille é lui ne sorte rien
b
21 août 2009 09:45
Citation
charles1 a écrit:
Citation
SmileyS a écrit:
Quoi ? OO"
C'est des somme$ exhorbitantes ! 4000 euros à 3 ...
En effet, ca depend ce qu'elle veut faire ...
Moi je connais quelqu'un qui y est allé & qui n'a depensé que 300 euros pour lui & sa fille sans se priver ...
Pas etonnant, quand on pense au niveau de vie du pays (salaire moyen d'un personne normale = 300/400E)
De plus, la bas, la monnaie est multipliée pas 10 (donc 10 euros = 100 dirhams)
Tout depend de ce qu'elle veut faire ... voila voila smiling smiley


BJR COMBIEN TU DEPENSE toi au maroc
CI TU VA ENTRE 4 MUR tu peut assi ne depense Que 500DH tu mange du pain 2 tu boit du the
é en voyage organise avec marmara depense 0 tu reste a l hotel pas d activite
IL a peut etre prive sa fille ou il a tape l incrustre chez la famille é lui ne sorte rien

Charles, ce n'est pas parcequ'on a depensé bcp d'argent qu'on a forcément passé de bonnes vacances. Tu peux passer de très bonnes vacances au Maroc sans pour autant dépenser des milles et des cents. Perso, j'ai depensé pour 5 en 3 semaines 500€ en faisant des restos tous les midis au bord de la mer ou dans la piscine d'un hotel, en sortant le soir avec les enfants manger des glaces. C'est sur, je n'ai pas été en boite ni loué de quad ou voiture. Je vivais chez mes parents et je faisiais des courses de temps en temps.
L'important, c'est de passer de bonnes vacances et ce quelquesoit le prix. On emporte que les souvenirs avec nous...
c
21 août 2009 11:26
Il ya un proverbe darija...



kol wahed yamchi aela kadou.

Chacun depensse en fonction de ce qu'il a....

Je ne fixe pas de budget..quand j'ai l'argent et bien je claque ,je fais plaisir aux autres...je ne comprend pas l'utilité d'avoir des billets dans ma poche or je peut les claquer...c'est vrais ca vas vite..surtout les premiers jours..mais je me dit..je m'en fou..je vais faire en sorte de les gagner en travaillant ( c'est avec plaisir que je depensse de l'argent dans les pays pauvres) et si j'ai rien..et bien ce n'est pas grave..un peu de regime de temps en temps ca fait du bien.
c
22 juillet 2014 00:59
bonjour a tous,

je pars la semaine prochaine a casablanca en voiture avec mon mari et mes deux enfants (17 et 14 ans)
nous avons prévu 1300 euros A/R pour le voyage bateau compris (départ paris)
cela fait près de cinq ans que je n'y suis pas retourner :-( alors je viens vers vous tous pour me rappeler combien a peu près d'argent faut il avoir au maroc pour un mois de vacances?
sachant que nous allons séjourner dans un appartement a mes parents et y manger deux fois par jour,que nous comptons passer beaucoup de temps a la mer , les enfants surf et nous serons que quatre mais la vie au maroc est particulièrement cher d'après ce que j'entend de la part de mes amisqui y sont aller dernièrement !
merci d'avance pour votre aide et vos informations

bon ramadan a tous !
g
22 juillet 2014 10:42
Salut

La vie est cher pour qui veu payer cher je te donne un exemple deux resto dans la meme rue proposent les meme plat l un est modeste et propose des plats de qualité grillade de poisson pour 6 personne salade boisson et the compris coute 2oo dh. L autre resto hupé la meme chose pour le meme nombre 1000 dh en plus ct degeux et le personel nous prenais de haut. La moral est qu on peut se faire plaisir au maroc a moindre cout. Charles tu reste fidel a toi meme a deblaterer des coneries a mon avis c toi qui a ete elever au pain et au the.
a
22 juillet 2014 11:01
Citation
gavroch a écrit:
Salut

La vie est cher pour qui veu payer cher je te donne un exemple deux resto dans la meme rue proposent les meme plat l un est modeste et propose des plats de qualité grillade de poisson pour 6 personne salade boisson et the compris coute 2oo dh. L autre resto hupé la meme chose pour le meme nombre 1000 dh en plus ct degeux et le personel nous prenais de haut. La moral est qu on peut se faire plaisir au maroc a moindre cout. Charles tu reste fidel a toi meme a deblaterer des coneries a mon avis c toi qui a ete elever au pain et au the.

je suis d'accord avec vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 11:03 par amoh174.
g
22 juillet 2014 11:05
Salam

Merci amoh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook