Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien faut-il d'argent pour faire son stage au Canada?
l
19 décembre 2008 16:26
Bonjour à tous,

Je souhaite effectuer mon stage d'une période de 6 mois au Canada, plus exactement à Montréal. Toutefois, je ne sais pas quel est le budget mensuel, sachant que mon stage risque de ne pas être rémunéré. Pourriez-vous m'aider svp. Je vous remercie beaucoup.
Joyeuses fêtes à tous
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
S
19 décembre 2008 18:30
Bonsoir,

Un lien très intéressant...

[www.ofqj.org]

Sans indiscrétion aucune, dans quel domaine vas-tu mener à bien ton projet?

Je suis également intéressée par Montréal!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
19 décembre 2008 18:44
Bonjour,
Merci pr le liens, j'aimerais le trouver dans le domaine de l'événementiel. Je te souhaite une excellente soirée. Et merci encore pr ces infos
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'il te fasse
r
20 décembre 2008 12:27
bonjour à tous,
je tiens juste à vous informer de bien faire attention à certaines anonces sur le site [www.marocemploi.net]!
une amie a postulé à l'annonce suivante : "Soumis par quebecpro le mar, 2008-12-16 17:36.
grande firme quebecoise recrute pour sa prochaine implentation au maroc
jeune femme avec au sans bac bonne presentation maitrise de la langue française avoir un diplmoe dans chaque specialite. envoyer cv a l'adresse : [email protected]"
son CV a été immédiatement accepté et on lui a après demandé un entretien via chat de hotmail et c'est là qu'on découvre qu'ils se moquent bien des gens!!
après une discussion un peu sérieuse, la personne (homme ou femme, qui sait!!) supposée au Québec demande alors à mon amie un test médical à faire en ligne!! et oui!!et c'est là que le suspens a commencé!! elle demande à mon amie de se déshabiller pour voir si elle n'est pas malade!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook