Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de tps faut il attendre avant de se remarier au maroc
m
12 avril 2012 19:31
bonjour, je suis belge je vais divorcer avec mon mari au maroc vite fait plus ou moins une semaine on a l acte de divorce il a des connaissances et c etait un mariage arrangé donc pas de soucis entre nous je souhaite me remarier avec un marocain et vivre au maroc avec lui car j ai trouvé du travail a casa donc pas de regroupement familial . Qqun m a dit que normalement je devais attendre trois mois ,avant de me remarier que c est la loi je comptait divorcer le mois prochain et me marier en juillet. Qqun pourrait me confirmer ça svp? Merci beaucoup.
m
12 avril 2012 20:01
salam
ce que je sais se ton mari il ta pas toucher tu peut te remarier qunad tu veux car le delai de 3 moi si juste pour savoir si tu es enceinte ou pass ou se vous pouveez arranger donc se un mariage arranger donc toute est clairee
salammm
m
12 avril 2012 20:05
salam merci miss zine
oui c etait juste pour ses papiers légalement on vit plus ensemble depuis 2002 donc normalement c est clair que je suis surement pas enceinte et on a jamais rien fait ensemble
m
12 avril 2012 20:10
salam
ah ok donc exprime ton acs au adoule pour qu'il te compte pas un vrai mariage betawfikkk incha allah
m
12 avril 2012 20:12
merci inchallah tout se passera bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook