Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de faire-part + Negafa MISS et DAUPHINE Lyon
P
9 janvier 2012 12:53
Salam les filles,

Un post, 2 questions :

Je voulais savoir combien de faire-part il faut que je commande pour 350 à 400 invités s'il vous plaît ?

et

Qui connait la negafa Meriem de Miss et Dauphine à Lyon ? elle à une boutique à la Guillotière rue Paul Bert. Je vais la prendre pour ces robes mais je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau prestation Negafa. Qui aurait des infos s'il vous plaît ?


Merci merci merci d'avance, je c que vos conseil sont les meilleurs !
j
10 janvier 2012 12:04
salam, moi jai louer son trone pour le mois d'avril mais je ne sais pas ce kel donne o niveau negafa ! désolé
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
j
10 janvier 2012 12:18
perso jtrouve que leila de st fons a de meilleurs tenues elle a une boutique a st fons va la voir
t
14 janvier 2012 21:31
ou a st fons je suis intereser
j
16 janvier 2012 13:40
Citation
titi69120 a écrit:
ou a st fons je suis intereser

c à st fons pas loin de la mairie , elle a un blog caftandumaroc à st fons

elle est super sympa en plus jai louer plusieurs robes chez elle elle fais aussi des ventes
16 janvier 2012 14:26
Salam,

Je ne pourrais pas te répondre pour la negafa car je ne la connais pas.
Pour ce qui est des faire part il ne faut pas que tu compte en nombre de personne mais en nombre de famille pour savoir combien de faire part commander.

Bonne journée.
P
20 janvier 2012 09:41
Merci bcp les filles, du coup je suis allé faire les essayages chez Miss et Dauphines, elle a de belles robes et la negafa Meriem est super sympa. A voir mintenant le jour J. Je n'ai pas pris sont trône ni sa amaria car pas terrible.

J'irai faire un tour chez Leila de St Fons, c pas loin de chez moi.

Pour les faire parts, j'ai compté en gros j'en aurai besoin de 100, du coup je vais en faire 120 pour être un peu large.

Si vous avez des echos sur Miss et Dauphines, je suis tte ouie !

Merci
t
20 janvier 2012 18:00
tiens nous aucourant pour les 2 que tu vas contacter car je serai tres intereser
s
14 septembre 2013 14:55
La boutiques miss et dauphines pour votre mariage personnellement je ne vous la conseillerais pas. d'une ces robes sont de mauvaises qualites par rapport à celles montrés sur son facebook et de deux elle est toujours indisponible. je vous déconseille d'aller chez elle les filles.
l
15 septembre 2013 17:20
Salem j'ai loué une robe chez elle pour mon mariage. Rien a dire nickel. Et niveau contact avc elle. Super gentil! !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook