Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien êtiez-vous a votre halal?
21 août 2011 16:59
Salam à toutes,

j'étais en train de compter le nombre d'invités qu'on aura inchaAllah pour mon mariage religieux qui se fera à la maison, au final nous serons près de 40 personnes, et je trouve que ça commence à faire beaucoup whistling smiley

comme je n'ai aucun point de comparaison, je m'adresse à vous les yabies svp smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
21 août 2011 17:18
Salam ma belle mabrouk!!!! Alor pour notre mariage relihieu moi ct tres simple on ete 10femmes et a peu pres 15hommes avec l'iman, on a pa mis de henna ni de musique les hommes on reciter d sourate et la fatiha et on manger voila kommen sa c passer mon gran pere etan deceder 3mois avan allah y lahmo la quedtion ne c pa posser sur l'organisation du mariage religieu hamdoulah.
Apres toi sa depen si tu compte te changer et mettre de lz musik etc? Quand tu parl de 40prs c ke les femmes
m
21 août 2011 17:19
Salam ma belle mabrouk!!!! Alor pour notre mariage relihieu moi ct tres simple on ete 10femmes et a peu pres 15hommes avec l'iman, on a pa mis de henna ni de musique les hommes on reciter d sourate et la fatiha et on manger voila kommen sa c passer mon gran pere etan deceder 3mois avan allah y lahmo la quedtion ne c pa posser sur l'organisation du mariage religieu hamdoulah.
Apres toi sa depen si tu compte te changer et mettre de lz musik etc? Quand tu parl de 40prs c ke les femmes
21 août 2011 17:27
non c'est hommes plus femmes, je ne mettrai qu'une robe inchaAllah ( j'ai déjà assez galéré pour la trouver pas la peine de compliquer les choses grinning smiley)

ça sera séparé, et ensuite mon fiancé et ses frères nous rejoindrons pour l'échange des bagues inchaAllah, on mettra un peu de musique quand même ( le plus d'anachid possible) et voilà, je fais des dou'as pour que ça se passe au mieux inchaAllah et qu'on soient enfin unis devant Allah In love
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
21 août 2011 17:33
Salam !

Perso pour ma part yavai personne mdr enfaite je ne l'avais jamais imaginé comme ca mais au final il y avai c paren les mien et mes frere et soeur et 2 tantes a moi BASTA ! et j'ai fai le tour de mon immeuble pour donner des plats...confused smiley
m
21 août 2011 17:36
inch allah yasmine tkt sa va bien ce passer et nous les bague on a decider de fair une le vendredi et lotre le samedi a la mairie des fois les chose le plus simple son les meilleur!!
Tu fai un genre de fiancaille
M
21 août 2011 17:46
Moi aussi c'etai séparé on a fait sa chez moi! Mais les pti comité chez moi sa existe pas on etai entre 150 et 200 personne
l
21 août 2011 17:53
Salam yasmine mabrouk. Si sa peut t aider nous aussi ct a la maison on devait etre une centaine. Hommes et femmes séparés au début et ensuite réunis pr le henna ... Et pour le mariage civil au moins 450 lol voilà
I
21 août 2011 17:55
selem

Moi idem 40 personnes environ femmes et homme inchallah
D
21 août 2011 18:43
Nous on ete 25 femm homm separer
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
21 août 2011 18:45
wa 150 personnes dans une maison eye popping smiley soit vous habitez une villa soit vous étiez empilés les uns sur les autres lol.
au moins c'était sûr que c'était animé, mais qui a cuisiné pour toutes ces personnes?

sept2011, ça va 40personnes c'était pas envahissant? perplexe
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
M
21 août 2011 18:50
Ba j'ai de la chance mes parents habitent dans une maison avec jardin, donc les femmes a l'interieur et on avai installé des tante dehors!!
Pour le repas ba c'est ma maman et des cousine de la famille qui on tt fai et c'etai ro bon lol
Y
21 août 2011 20:19
Salam Yasmine,

Alors je vais te faire part de mon expérience suite a mon mariage religieux. Alors on était un cinquantaine ( au total), homme et femme séparés . Je suis descendu seul pour l'échange des bagues. Je te raconte pas la pression quand je suis arrive dans la pièce des femmes. Mais a ce moment la je n'ai vu que ma femme et rien que de la retrouver , la pression s'est envolés .
Tu verras ca se passera bien inshAllah et pas besoin de se changer pleins de fois lol. Félicitation encore pour vous deux et qu'Allah vous accorde une belle vie de couple inshAllah
21 août 2011 22:03
merci younes pour ton témoignage (très touchant au passage smiling smiley )

amine,à vous deux également ainsi qu'à tous les yabis In love

j'ai pas l'intention de me changer, 1 seule robe suffit amplement, par contre mon homme veut absolument entrer avec ses frères et pas seul, en même temps je comprends parfaitement, j'aimerai pas être dans la situation inverse lol.

merci aux yabis de répondre, je commence à stresser alors si je poste des sujets bidons ces prochains jours faut pas faire attention grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
I
22 août 2011 01:43
ysmine86 ba jsais pas trop jme dit une moyenne de 30 dames dans le salon jpense que ça ira inchallah Heu à dire vrai j'en ai aucune idée ya jamais eut autant de monde d'un coup dans mon salon mdr

Mais bon, si ma maman s'est chargée d'inviter ce nombre de personnes c'est qu'elle doit etre sure de son coup inchallah winking smiley
22 août 2011 14:21
Oui je sais que si les parents invitent tel nombre c'est pas pour rien,j'ai juste peur que mes invites crèvent de chaud,n'aient pas de place pour s'asseoir et partent avec un mauvais souvenir de cette soirée sad smiley

Je suis du genre très stressée et a toujours imaginer le pire aussi, une vraie miss scénario catastrophe mdr.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
22 août 2011 16:48
Salam moi le mariage religieux est prévu pour le 3 septembre incha allah on a prévu une cinquantaine de personne g du vraiment en enlever de la liste lol ma mère voulais inviter toute c amies lolje lui ai di ke sa sera a la salle sa.

J'avais pas penser au moment ou il vient dans la pièce pour l'échange des bagues lol bah j'épère que sa sera lui tout seul il a un frère ki me stress (c un mec a fond trop a fond dans la religion sa me met mal a l'aise) deja les femme c dja dur moi je m'été di on la met en secret dans la chambre mdr

par contre moi c la panik g toujours pas reçus mes bague et on me dit que peut être je vais la recevoir après le mariage religieux lol
22 août 2011 16:50
noussa on se marie le même jour inchaAllah Clap

t'en es où dans tes préparatifs?
on peut se parler en mp si tu veux pour l'organisation et tout ça, j'aimerai bien comparer voir si je suis dans les temps et si j'ai rien oublié grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
22 août 2011 16:58
je t envoyer un mp
n
22 août 2011 23:38
Nous étions pour notre part plus de 150 personnes. C'etait beaucoup trop... Ma belle famille devait venir a 50 il sont venu a plus de 100 personnes...
J'ai eu la total dakka marakchia, Hena, piece montée... Un vrai mariage, mes parents m'ont dis plus d'une fois embarque ton mari a la mairie et basta... Pourquoi dépenser 20 000 euros pour rien alors que tu as eu un grand Hallal... Ils n'ont pas tord mais je le veux min mariage de princesse inchallah pour octobre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook