Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de RME étaient accusés de grillerun feu rouge
1 mai 2004 21:55
bonjour , certains gardiens de paix avec tout le respect que je leur doit . qui nous arretent en plein feu vert et sort son carnet de PV 400 dh
si on insiste 100DH ET EN FIN 20 dh . Dans ma région il plus 20 personnes qui se pleineNT de ces abus . moi personnellement si j"avais grllé le feu rouge j'aurai payé l"amande et on arrette la
mais le probleme c'est que on attend le vert et une fois q'il passé en vert
ON PASSE ET C"est la qu" on vous accuse d" avoir passer en rougeL. ce qui nous a fait mal c'est la technique car on a pas de temoin . on a payé 20 DH
z
2 mai 2004 10:07
il nous est arrivé quelque chose de similaire en vacances; on nous accusait d'avoir mal pris un rond point imaginaire (en l'occurence un arbre).
on a demandé calmement d'aller voir avec lui la signalétique, il a laissé tomber et on est reparti.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
2 mai 2004 22:37
salam

moi je me suis fais arreter pour eccés de vitesse imaginaire, est j ai du negocier le prix de l amende de 400DH a 200DH, face à ce raquette je me suis sentis vraiment impuissant,.


Quelqun connais t il des adresse ou des personne à qui on peu denoncer ce genre de comportement de flics marocains?

salam
M
7 mai 2004 10:03
Moi j ai remarqué que depuis que Hassan 2 a demander a la police de ce calmer sur nous je n ai plus jamais eu ce probleme mais a ce qu il parait ce sont les marocains de là bas qui mange pour nous.
Moi je peux grillé les feux aller aussi vite que j ai envie ils regardent et ne disent rien parceque ma plaque d immatriculation est francaise
Voila voila c est ca l astuce
k
7 mai 2004 15:55
Alors moi je ne me suis jamais fait contrôlée ou autre. Par contre une fois, et je le reconnais je roulais trop vite sur l'autoroute il y avait un radar je me suis fais prendre, plus loin. Je n'ai pas contesté puisque j'étais en tort, je voulais pas négocier il n'en était et il n'en sera jamais question, donc j'étais prête à payer mon amande sur place et bien à ma surprise l'agent m'a bien fait la morale et m'a dit de partir il a passé l'éponge. J'étais contente parce que c'était quand même 350 dh. Il parait qu'ils sont plus sympas avec les filles
h
hmb
9 mai 2004 19:28
salut tlm,

pour ma part , je vous confirmes que c'est pirates du bitume sont vulnérable
et tres rusés, les Radards non étalonnés, donc, mon conseil la diplomatie et
contester de régler sur place, poser des questions, demander le certicat d'étalonnage du radard, il lache prise.

HANNOU
i
9 mai 2004 20:16
ca m'est arrivé pareil en été. Pas grillée feu rouge me sort radar fih dou lhamre grillé j'étais pliée achnou habe alkhater chi baraka
sir lah iaenek
fais moi un PV je payerai tout ce qu'il faut
me sort l'acte de mariage ?! J'étais pas mariée à l'époque j'ai répondu c'est mon amant avec qui je passe mes vacances kdk pour le rendre furieux smiling smiley

il était furieux : aha aha combien vous êtes michante shabe frança



Message edité (09-05-04 20:19)
confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook