Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien d' enfants...
30 mai 2006 00:41
Citation
kais9 a écrit:
des jumeaux une fille et un garcon
ca pete

Tu y tiens toi à tes jumeaux. lol

Moi ce serait 4 baraka. (2 filles et 2 garçons inchah allah comme ça pas de jaloux)
k
30 mai 2006 21:12
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
des jumeaux une fille et un garcon
ca pete

Tu y tiens toi à tes jumeaux. lol

Moi ce serait 4 baraka. (2 filles et 2 garçons inchah allah comme ça pas de jaloux)

si dieu le veux
y
30 mai 2006 22:47
moi j'en veux trois lui deux alors va falloir que je negocie mais j'ai belle maman de mon cote alors j'ai des points en plus
j'espere bientot le 1er inchallah
c
30 mai 2006 22:50
INCHAALLAH 3!!!!

si possible
des faux jumeaux : fille- garçons
et un autre garçon.

sinon, jaimerai bien aussi des triplets ! mais dans ce compte, jen fais 4 incha'allah !
des triplets et ensuite un solo !
k
30 mai 2006 22:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
INCHAALLAH 3!!!!

si possible
des faux jumeaux : fille- garçons
et un autre garçon.

sinon, jaimerai bien aussi des triplets ! mais dans ce compte, jen fais 4 incha'allah !
des triplets et ensuite un solo !

copieuse
c
30 mai 2006 22:55
bouh ! je suis pas une copieuse !
je suis moi meme, jumelle avec un frere jumeau !
dans la famille on a les genes des jumeaux ! lol
mais apparement parait il que ça saute une generation !
mon grand avait un jumo allah y rahmo, mais dans mes oncles et tantes personnes ... en revanche les cousins et petits cousins, ya que ça !!!
on est je sais pas combien de pairs, autant de faux jumeaux que de vrai !

et pi moi dapres ce dont je me souviens jme suis bien marée qt jété petite ! donc voila jaimerai bien incha'allah !!!!
k
30 mai 2006 22:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
bouh ! je suis pas une copieuse !
je suis moi meme, jumelle avec un frere jumeau !
dans la famille on a les genes des jumeaux ! lol
mais apparement parait il que ça saute une generation !
mon grand avait un jumo allah y rahmo, mais dans mes oncles et tantes personnes ... en revanche les cousins et petits cousins, ya que ça !!!
on est je sais pas combien de pairs, autant de faux jumeaux que de vrai !

et pi moi dapres ce dont je me souviens jme suis bien marée qt jété petite ! donc voila jaimerai bien incha'allah !!!!

t a les genes des faux jumeaux tu veux pas me les vendre stp
f
30 mai 2006 22:57
subbhannanollah....ke des jumeaux ché vous...
cé pareil dans ma famille... ma tante a des jumelles tro zolie tro chou!!!spinning smiley sticking its tongue out
O
30 mai 2006 22:57
Citation
caracteriELLE a écrit:
INCHAALLAH 3!!!!

si possible
des faux jumeaux : fille- garçons
et un autre garçon.

sinon, jaimerai bien aussi des triplets ! mais dans ce compte, jen fais 4 incha'allah !
des triplets et ensuite un solo !
a mon avis je crois pas k tu realise ce k tu dis j ai des jumeaux fille et garcon et je peux te dire k c est tres dure k ta vie est concentree unikement sur eux et heureusement k j ai mon mari ki m aide parce k c est tres dure surtout les trois premieres annees en septembre c est la rentree ca va me faire bizarre ca fait trois ans k je me suis donner a fond et maintenant sniff sniff je vais me retrouver toute seule tout ca pour te dire k des trplets c est la cataNo noNo no
k
30 mai 2006 23:00
Citation
flora12 a écrit:
subbhannanollah....ke des jumeaux ché vous...
cé pareil dans ma famille... ma tante a des jumelles tro zolie tro chou!!!spinning smiley sticking its tongue out

dans ta famille aussi il y a des jumeaux waaaaa
f
30 mai 2006 23:02
Ohoui yen a spinning smiley sticking its tongue out
cé tro chou je trouvespinning smiley sticking its tongue outmais cé cho a geré encore si le mari aide bien ca va cé bien je trouvegrinning smiley
sinon cé la misereOh
k
30 mai 2006 23:04
Citation
flora12 a écrit:
Ohoui yen a spinning smiley sticking its tongue out
cé tro chou je trouvespinning smiley sticking its tongue outmais cé cho a geré encore si le mari aide bien ca va cé bien je trouvegrinning smiley
sinon cé la misereOh

tu sais ce qui me fait le plus peur avec des jumeaux c'est de ne pas savoir ki est ki
c'est pourquoi je prefere les faux en plus une fille un garcon
f
30 mai 2006 23:06
grave...a chake fois je sé pas je confonds tout le tempsspinning smiley sticking its tongue out
mais en les regardant bien crois moi ya quelques differencesgrinning smiley
cé vrai ke je trouve encore mieux une fille é un garsspinning smiley sticking its tongue out
O
30 mai 2006 23:11
tout les deux d accordIn loveIn love
r
30 mai 2006 23:13
Citation
OMEYMA a écrit:
tout les deux d accordIn loveIn love
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
on sé jamaisevil
f
30 mai 2006 23:14
Omeymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
kestu raconte?moody smiley
r
30 mai 2006 23:17
arrét omayma awilli asahbti tongue sticking out smileyevil
f
30 mai 2006 23:18
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook