Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien economisez vous par mois ?
3 juillet 2013 14:55
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir combien vous économisez d'argent par mois et comment vous faites pour y parvenir car c'est pas toujours évident d'éviter les craquage ^^

Personnellement j'ai un peu de difficulté à mettre de l'argent de coté et sinon si j'en mets je les réutilise le mois qui suit sad smiley
3 juillet 2013 15:08
J’économise assez pour payer mes impôts et taxes grinning smiley
Attention, chien méchant.
k
3 juillet 2013 15:18
Moi aussi j'économise pour payer les impôts, taxes etc..
Sinon je ne me prive pas pour le shopping maquillage, déco etc...et aussi vacances
3 juillet 2013 15:23
Merci les filles mais quelle est la somme que vous économisez à peu près pour avoir une idée ^^
P
3 juillet 2013 15:26
k
3 juillet 2013 15:32
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
- 0€ grinning smiley

ptdr l'important c'est de ne pas être dans le rouge
P
3 juillet 2013 15:34
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
- 0€ grinning smiley

ptdr l'important c'est de ne pas être dans le rouge

Non, Alhamdoulilah pas de rouge à l'horizon, je me contente du noir grinning smiley
3 juillet 2013 15:39
moi mon problème c'est que j'économise ensuite je réutilise mes économies pour me faire plaisir ^^
b
3 juillet 2013 20:47
on est tous ds le même bain
3 juillet 2013 20:56
Citation
badrho a écrit:
on est tous ds le même bain

Oui je vois ça ^^ mais bon faut trouver des astuces pour limiter les dépenses quand même winking smiley
A
3 juillet 2013 21:39
L'important c'est de ne pas être dans le rouge.

Récemment, j'ai été écartée du travail pour une période indéterminée...suite à une erreur de ma part
Je gagnais très bien ma vie !

Et bien, je peux vous dire que j'ai paniqué !! Panique totale !

J'ai été avertie que je reprenais le 1 er Août. Donc ça va.
4 juillet 2013 02:02
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
L'important c'est de ne pas être dans le rouge.

Récemment, j'ai été écartée du travail pour une période indéterminée...suite à une erreur de ma part
Je gagnais très bien ma vie !

Et bien, je peux vous dire que j'ai paniqué !! Panique totale !

J'ai été avertie que je reprenais le 1 er Août. Donc ça va.

Contente de savoir que tu reprendras ton travail en Aout mais oui faut toujours mettre un peu d'argent de coté on ne sait jamais ce que peut nous arriver dans la vie
o
4 juillet 2013 03:00
J'essaie 1000€.
Souvent j'allume quelques billets quand j'ai pas de papier à tabac du coup c'est pas toujours évident de tenir le rythme smoking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/07/13 03:02 par oleole.
A
4 juillet 2013 03:43
Citation
oleole a écrit:
J'essaie 1000€.
Souvent j'allume quelques billets quand j'ai pas de papier à tabac du coup c'est pas toujours évident de tenir le rythme smoking smiley

hahaha !
4 juillet 2013 04:25
Salut

Je n'economise rien du tout : on ne meurt pas avec son argent.
4 juillet 2013 10:32
Citation
oleole a écrit:
J'essaie 1000€.
Souvent j'allume quelques billets quand j'ai pas de papier à tabac du coup c'est pas toujours évident de tenir le rythme smoking smiley

Ah oui carrément j'aurais pu te dire la classe mais j'aime pas les fumeurs winking smiley
4 juillet 2013 10:35
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salut

Je n’économise rien du tout : on ne meurt pas avec son argent.

Je suis d'accord mais on ne sait jamais ce qui peux nous arriver et c'est tout jours bien d'avoir une somme d'argent de coté. Toi t'as peut être pas un projet en tête donc tu te dis que ça ne sert à rien d'économiser mais c'est pas le cas de tout le monde.

Enfin économiser ça ne veut pas dire se priver de manger de s'habiller et de voyager
4 juillet 2013 11:51
Salem
Avec 4 enfants il ne restent rien mais elhamedelilah on termine le mois tranquille
4 juillet 2013 12:04
Citation
Fifi23 a écrit:
Salem
Avec 4 enfants il ne restent rien mais elhamedelilah on termine le mois tranquille

Elhamdoullah c'est déjà ça smiling smiley

Je précise que moi je suis célibataire c'est pour ce fait que je fais des craquages assez souvent sad smiley
4 juillet 2013 13:35
Citation
LaChipie a écrit:
J’économise assez pour payer mes impôts et taxes grinning smiley

Par économie s'entend ce qui va dans ta poche et est utilisé à un usage personnel grinning smiley

Moi hamdoulilah ca va je me plains pas je suis fidèle à mes origines lol
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook