Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien d' écart désirez vous laisser entre bébé 1 et bébé 2 ??
j
9 juin 2009 21:01
tout est dans la question
pour ma part 2 mois apres avoir accouché de bébé 1 je suis retombée enceinte par choix
mes enfants on donc 11 mois d' écart

moi j' ai voulu les faires aussi rapprochés pour qu ' il y est un complicité de jeux , et parce que mon coeur en voulait deux , deux fois plus d' amour smiling smiley
H
9 juin 2009 21:03
Salam

InchAllah, j'aimerai minimum 3 ans d'écart...mais on me dit que c'est trop.
Moi, je trouve que c l'idéal.
j
9 juin 2009 21:04
tu veux attendre que ton premier rentre à l' ecole , si çà te gêne pas pourrais tu m' expliquer pourquoi 3 ans c' est l' idéale ???
c
9 juin 2009 21:10
coucou


ben l'ideal pour moi c'est d'avoir bébé 2 quand ma petite shayma aura 2 ans inchallah donc etre enceinte 9 mois avantptdr

houda toute ma famille m'as dis t'attend 5 ans et ma mere apres l'accouchement elle m'as dis dans 10 ans bébé2Oh
hihi elle a eu peur pour moiIn love

sinon 3 ans aussi c'est bien

jeune maman c'est pas difficile 2 bébé direct?
H
9 juin 2009 21:11
Salam

J'ai envie de consacrer beaucoup de temps à chaque bébé, c'est pour ça. Puis, j'ai envie de profiter de l'âge "bébé" de chaque enfant: j'aime les bébés, le monde de bébé, les attitudes de bébé...j'ai envie de vivre ça à fond.

Mais je trouve ça aussi très bien 11 mois de différence: ils seront proches. Mabrouk khti.
H
9 juin 2009 21:14
Citation
choupina a écrit:
coucou


ben l'ideal pour moi c'est d'avoir bébé 2 quand ma petite shayma aura 2 ans inchallah donc etre enceinte 9 mois avantptdr

houda toute ma famille m'as dis t'attend 5 ans et ma mere apres l'accouchement elle m'as dis dans 10 ans bébé2Oh
hihi elle a eu peur pour moiIn love

sinon 3 ans aussi c'est bien

jeune maman c'est pas difficile 2 bébé direct?




lol Choupina: ta maman a peur pour toi car pour elle, c'est toi son bébé d'amour. ALLAH ismehlina men lwalidineIn love
Moi, mon père me dit: "1 an grand max entre chaque enfant comme ça tu passes vite la période des couches et de "tamara"....HIHIHI il ne comprend pas que moi c'est justement cette période que j'adooooooooooooooooooooooooooore: à moi les bibs, les couches...!
ALLAH ihfedlek ta petite Shayma et ALLAH i3tiK ouliyed oula bnita ghzaline b7al Shayma.
e
9 juin 2009 21:17
SALAM

moi g 28ans..dc si je tombe enceinte inchallah ya rabbi rapidement, 1ANET DEMI APRES j'arrete la pilule.. 2 ans d ecart c tre sbien! le premier est propre..

mais si ca met du temps pr avoir BB1 alors j'enchaine bb2..

je ne suis plus toute jeune...et j'aimerais bien avoir 2 BB pour mes 30ans inchallah!
j
9 juin 2009 21:17
franchement au debut c' est dur enceinte fatiguée s' occuper de bébé 1 surtout quand il apprends à marcher
mais une fois accoucher on oublie tout que tu bonheur on s' organise et tout va bien
aujourd' hui mon fils a 25 mois et ma fille 14 mois il marche tous les deux et ils sont une complicités que j' adore ils jouent ensemble , rigole

je compte avoir bébé 3 mais me pose encore pas mal de question car bébé 3 sera ma derniére grossesse
c
9 juin 2009 21:56
houda merci ma zina ca m'as touchée...In love
Qu'Allah te comble aussi de bonheur avec un petit nous, qui je suis sure, vous aimerez de tout votre coeurIn love

sinon je crois bien que c'est ca car lorsque j'ai accouché elle a dit "elle est ou ma fille, je veux la voir"
alors que mes soeurs elles disaient " on peux voir shayma"grinning smiley
Allah ismahlina men l'walidine

hihi ton papa trop marrant comme ca t'enchaine les changement de couchesgrinning smiley

jeunemaman prends le temps de reflechir car c'est vrai que la periode bébé est quelquechose que j'aime trop.
si c'est le dernier inchallah à toi de voir si tu veux qu'ils est presque le meme age ou attendre un peu le temps que les premiers grandissent

etoile filante Allah ijib inchallah un +++
O
9 juin 2009 22:00
bon moi je pointe

alors en faite c'est comme toi choupina ptdr j'aurais aimé 2 ans mais bon makatib allah alors ce sera pour quand j'aurais le papa ptdr nchallah yarabi
c
9 juin 2009 22:04
inchallah cheraz
yawning smiley

t'inquiète c'est quand on y pense le moins que sa arrive à grand pasgrinning smiley
d'ailleurs prepare toi cet été on sait jamaisCoolgrinning smiley
O
9 juin 2009 22:11
ptdr kteltini choupina ptdr moi pour le moment je pense qu'a ma nenetteeeeeeeeee grinning smiley

sinon bonne nuit choupinaaaa winking smiley
H
10 juin 2009 01:02
Allah ijibelkoum un beau bb les filles.
Et toi Cheraz, le kit gagnant: papa + bébé.

BISOUSSSSS
O
10 juin 2009 09:52
merci houda boussa a toi zina winking smiley
n
10 juin 2009 11:36
Salut les filles

Alors moi qd j'ai eu mon fils je me ss dis que j'aimerai au moins 6 ou 7 ans d'ecart
Je voulais profiter de lui et le gater un max et comme sa n'a pas été un enfant facile il pleurai bcq et dormais pas assez , il a fais ses nuits completes a 2 ans et demi!!!!
voila donc j'ai pas changé d'avis le il va avoir 6 ans et je ss enceinte de 4 mois ,

Je pense que chaque maman a son rythme et il faut le faire comme on le sent .

bisousss a toutes
n
10 juin 2009 12:02
1 an é demi
d
10 juin 2009 16:45
alors moi mes 2enfants ont 3ans d'écart tout simplement parce que je travaillais et que je me suis toujours dit que quand j'aurai 2 enfants je ne travaillerai plus et c pour ca en fait que g mis 3ans d'écart mais la mon fils a 11mois et g trop envie de lancer bébé 3 comme toi jeunemaman!!! alors je sais pas trop je réfléchi encore peut etre aprés ramadan!!!mais c clair j'en ai toujours voulu 3 meme si allah m'a donné une fille et un garçon j'en ve un 3ème car j'adore le fait d'etre mère et de donner la vie voila
L
30 août 2009 23:28
mois ma fille à 5mois et je suis enceinte de mon fils ils auront inch'alla 11mois d'ecart
s
31 août 2009 11:35
salam!
je ss enceinte de 6 mois et c mon premier bb, une fillette inchallah
je ss pour une minimum d'écart entre les 2 bb, les seules contraintes pour moi c l'allaitement et c aussi le repos de mon corps, parce k'on doit penser à soi aussi, je pense ke le corps a besoin de repos après les 9 mois de grossesse, mais j'ai pas une idée sur l'écart idéal Heu
s
31 août 2009 11:56
moi je pense 1ans et demi je relance pour bb3 car la j'attend inchallah des jumaux donc deux d'un coup machallah je passerai direct a bb3
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook