Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien a duré votre plus grande période de célibat
m
15 juin 2009 10:29
Me concernant cela fais trois mois que je suis seule et je ne sais pas quand ça va s'arrêter

et vous?
s
15 juin 2009 12:51
moi ca fait 9 mois que je suis celibataire c'est dur mais hamdoulilah
a
15 juin 2009 12:59
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
b
15 juin 2009 13:16
pour moi c'etait deux ans!!!
S
15 juin 2009 13:19
Citation
athénaaaa a écrit:
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love

d'habitude je fais toujours des posts ironiques et cons

mais là, je te promet que tu as tout mon respect par ta reponse....Chapeau !!
k
15 juin 2009 13:19
moi je dis que tu t'ennuies,tu penses que personne ne s'intéressera à toi,tu viens ici pour te réconforter,et le seul moyen pour y arriver est de te comparer aux autres.

bizarre vous dites tous des durées divisibles par 3,à croire que c'est par période de 3mois...ptdr
S
15 juin 2009 13:25
Citation
karimero a écrit:
moi je dis que tu t'ennuies,tu penses que personne ne s'intéressera à toi,tu viens ici pour te réconforter,et le seul moyen pour y arriver est de te comparer aux autres.

bizarre vous dites tous des durées divisibles par 3,à croire que c'est par période de 3mois...ptdr

il serait interessant d'etablir la formule , on sait deja qu'il s'agit d'une suite de raison r=3
I
15 juin 2009 13:37
Citation
athénaaaa a écrit:
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love

Tu m'as devancée....

Ma période de célibat la plus longue a duré 20 ans et 8 mois et depuis je suis avec mon mari!!!! In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
15 juin 2009 13:41
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love

Tu m'as devancée....

Ma période de célibat la plus longue a duré 20 ans et 8 mois et depuis je suis avec mon mari!!!! In love

Welcome
a
15 juin 2009 13:47
va sur le tchat de yabi tu ne t'ennuyera plusgrinning smiley. Chaque jour trouve toi quelqu'unthumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
15 juin 2009 13:53
je suis allergique au poil de chat(te)

PS: ton pseudo est nul, merci
m
15 juin 2009 14:01
Je ne parle pas de la période de célibat avant notre première rencontre
I
15 juin 2009 14:10
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love

Tu m'as devancée....

Ma période de célibat la plus longue a duré 20 ans et 8 mois et depuis je suis avec mon mari!!!! In love

Welcome

J'ai patienté et j'ai eu la chance qu'ALLAH (SWT) me mette un In love sur mon chemin.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
15 juin 2009 14:17
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love

Tu m'as devancée....

Ma période de célibat la plus longue a duré 20 ans et 8 mois et depuis je suis avec mon mari!!!! In love

Welcome

J'ai patienté et j'ai eu la chance qu'ALLAH (SWT) me mette un In love sur mon chemin.

jte felicite mais ne me raconte pas toute ta jeunesse
merci
15 juin 2009 14:56
à peu prés 6mois...

Mais j'étais vraiment vraiment pas d'humeur à penser à moi même...

Mais le truc que j'ai appris, c'est qu'il vaut mieux faire la fine bouche... Je n'ai jamais eu la patience pour les trucs pas sérieux du tout...

Les affaires d'un soir etc... C'est pas mon genre.

C'est super nul d'être en solo... Courage les amis!
a
15 juin 2009 15:16
Pour moi ca fait 22 ans que je suis célibatairesmoking smileyIll
I
15 juin 2009 15:30
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
ma plus grande période de célibat a duré 18ans grinning smiley et depuis, je suis avec l'homme de ma vie In love

Tu m'as devancée....

Ma période de célibat la plus longue a duré 20 ans et 8 mois et depuis je suis avec mon mari!!!! In love

Welcome

J'ai patienté et j'ai eu la chance qu'ALLAH (SWT) me mette un In love sur mon chemin.

jte felicite mais ne me raconte pas toute ta jeunesse
merci

Toujours la phrase sympathique! grinning smiley

...........
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
15 juin 2009 15:33
Citation
al dzazaïr a écrit:
Pour moi ca fait 22 ans que je suis célibatairesmoking smileyIll

whistling smiley toi par contre je ne te crois pas
Z
15 juin 2009 16:46
Ben moi euh...ça fait 23 ans maintenant confused smiley

J'ai gagné je crois crying(
m
15 juin 2009 17:01
t sérieuse zanzona ou tu plaisantes?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook