Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien dure l'amour après le mariage ???
c
15 février 2007 10:25
On dit que ça dure maxi 3 ans moody smiley est ce bien vrai moody smiley
0
15 février 2007 11:01
Salam !!

eye popping smiley !! Mais nan ca dure jusqu'a la mort smiling smiley !! Ensuite on retrouve sa dulciné [ Genre comme dans les films grinning smiley ] la haut au Paradis Inch'Allah et ca sera pour l'éternité ou coulent des ruisseaux et ou le bohneur est abondant In love
s
15 février 2007 11:15
la duré d'amour apres le mariage est lié a la puissance et la sincerité de cet amour avnt le mariage
car si l'etre humain est determiné de rejouir son complice sans but lucratif ou contre partie et vis versa la je px te dire il dureras tout au long de la vie la je parle de l'amour du coeur
et aussi il ya un critere plus important c'est le destin car ce dernier joue un role tres important ds notre vie et onn px rien deduire eest ce cet amour va duré ou pas
r
15 février 2007 11:36
Citation
soulayeman a écrit:
la duré d'amour apres le mariage est lié a la puissance et la sincerité de cet amour avnt le mariage car si l'etre humain est determiné de rejouir son complice sans but lucratif ou contre partie et vis versa la je px te dire il dureras tout au long de la vie la je parle de l'amour du coeur
et aussi il ya un critere plus important c'est le destin car ce dernier joue un role tres important ds notre vie et onn px rien deduire eest ce cet amour va duré ou pas


j'en suis pas aussi sûre khoya,

ma soeur et son mari ne se connaissait pas tant que cela avant de se marier, at aujourd'hui, leur amour est intense ds ts les domaines,



en tt cas pour moi, si avec mon future , on s'aime li ALLAH , je ne crains rien, winking smiley ....
0
15 février 2007 11:39
Salam smiling smiley !!

Oui moi non plus je n'en suis pas si sur !! Je connais un tas de personne qui ne se connaisaient pas avant de se marier et maintenant enfants + In love !! C'est thumbs up Clap !!

Donc ca dépend de plusieurs facteurs smiling smiley !!
S
15 février 2007 11:42
salam

le véritable amour dure toute la vie In love thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
15 février 2007 13:39
C'est des bêtises ces histoires de chiffre : au bout d'un an y'a ça ....., de dix on divorce. L'amour dure tant qu'on entretient la flamme à deux.
c
15 février 2007 13:42
moi, je connais mon copin depuis 3 ans, mais je n'arrive pas à l'aimer, et je me dis si jamais l'amour ne dure pas de tt façon après le mariage, donc je pourrai me lancer perplexe
s
15 février 2007 13:53
Il y a un proverbe qui dit que l'amour dure 7 ans...à ce qui paraît c'est cyclique et si on arrive à passer cette étape, faudra faire gaffe au 14ans..et ainsi de suite...après tous je pense que l'histoire de chaque couple et unique et c'est au couple à faire durer leur amour le plus longtemps possible...il y pas de standard...
s
15 février 2007 17:08
c'est un broverbe n'as pas une base sur la realité tout ce que j'aimrais te dire il ya trois sorte d'amour
le premier est celui de l'oeil quand tu vois qlq chose et tu t'ebloui c'est un amour aussi
le dexieme est difini sur le phisique la ton proverbe est raisonable
mais le troisieme esst le vrai amour c'est des sentiments tres noble
quand tu t'engage a aimer avec sincerité tu px pas se depasser de la perssonne que tu aimes vraiment
un simple exemple tu px te depasser de tes parrents c'est ausi un amour sincere
s
15 février 2007 17:47
c'est pas vrai cher ami car si la sincerité et le respect mutuel sont des variables tres importante prque cet amour dure toute la vie
e
15 février 2007 18:13
seb3iyam del bakour
j
15 février 2007 18:15
non c'est la passion amoureuse qui dure 3 a 4 ans tu vois le feu le desir fou de l'autre etc mais l'amour lui celui qui construit le couple meme avant le mariage celui- la dure eternellement.
s
15 février 2007 18:47
en effet il faut arriver à dépasser le stade de passion pour pouvoir construire solidement l'amour de son couple...tous le monde passe par la case passion au début, il faut en prendre coscience à un moment et si l'amour est là on peut construire durablement...
H
15 février 2007 18:47
Citation
chal7a a écrit:
On dit que ça dure maxi 3 ans moody smiley est ce bien vrai moody smiley



En tout dans un couple pieux et sincère , cet amour se prolonge aprés la mort . Les deux mari et épouse souhaitant rester ensemble au paradis .


Pour les autres , je n en sais rien ...winking smiley
e
15 février 2007 18:56
Citation
Hamza a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
On dit que ça dure maxi 3 ans moody smiley est ce bien vrai moody smiley



En tout dans un couple pieux et sincère , cet amour se prolonge aprés la mort . Les deux mari et épouse souhaitant rester ensemble au paradis .


Pour les autres , je n en sais rien ...winking smiley
euh, et c'est à moi de tenir les 70 chandelles??perplexe
H
15 février 2007 18:59
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
On dit que ça dure maxi 3 ans moody smiley est ce bien vrai moody smiley



En tout dans un couple pieux et sincère , cet amour se prolonge aprés la mort . Les deux mari et épouse souhaitant rester ensemble au paradis .


Pour les autres , je n en sais rien ...winking smiley
euh, et c'est à moi de tenir les 70 chandelles??perplexe


ephenea , j explique à cette demoiselle la conception du mariage vraiment sincère en islam , rien de plus rassure toi grinning smiley

Tu n as pas besoin de tenir les chandelles , y en rien entre nous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/07 19:00 par Hamza.
z
15 février 2007 23:11
There is no age for love. It can be eternal if the concerned persons respect and trust each other. I will say The real love (vrai amour) happens after mariage. Before mariage, it is just a mutual care between a couple that we interpret as a love.
c
16 février 2007 09:36
moi je n'arrive pas à m'aimer l'homme avec qui je suis, et poutant, il est gentil, m'aime, me respect et tt
mais mon pb, c'est qu'il ne m'attire pas physiquement, et donc je me dit qu'après le mariage ça va être dure confused smiley

et dites moi si e me trompe, mais dans l'islam, on dit qu'il faut un minimum d'attirance entre le couple, pas vrai???? alrs que moi il e m'attire pas du tt, et il ne me plait pas physiquement, par contre j'ai de l'affection pour lui et du respect total
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook