Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de dents soignées et couronnes avez-vous ?
H
23 octobre 2020 20:52
Salam

Malheurement les dents sont irremplaçables, une fois cassé ils ne repoussent pas.
Je me suis déjà cassé une dent en essayant de casser des noix.
Combien en tout avez vous de dents soignés et couronnes. Je déteste les couronnes cest une grosse arnaque, il ya ce quon appel les inlay onlay en céramique qui permettent de boucher juste la partie cassé mais les dentistes préfèrent facturer les couronnes à 1500 l'unité.
23 octobre 2020 20:55
???

la grosse dent de devant peut rendre un être pas beau !

Vive le MSA ???
23 octobre 2020 21:25
Je crois pas que t'aura beaucoup de réponses.

Je vois personne te dire :" là t'as vu j'ai deux chicots éclatées devant j'ai la flemme de les refaire, et un trou qui m'arrache de fou dans ma molaire au fond à droite, en plus elle me fais un gout bizarre quand je me lève le matin".




grinning smiley
Citation
Automne2020 a écrit:
Salam

Malheurement les dents sont irremplaçables, une fois cassé ils ne repoussent pas.
Je me suis déjà cassé une dent en essayant de casser des noix.
Combien en tout avez vous de dents soignés et couronnes. Je déteste les couronnes cest une grosse arnaque, il ya ce quon appel les inlay onlay en céramique qui permettent de boucher juste la partie cassé mais les dentistes préfèrent facturer les couronnes à 1500 l'unité.
23 octobre 2020 21:35
Salam,

J'ai plusieurs molaires couronnées en céramique.
24 octobre 2020 09:29
J'ai une couronne sur une molaire.
H
24 octobre 2020 09:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
H
24 octobre 2020 09:34
Cest ça les inlay en céramique image du bas les dentistes au lieu de faire ça car ça coute que 600 ils préfèrent raser la dent et mettre une couronne pour 1500
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook